Danny Archer
Nous étions dans le van , nous roulions très vite.Sur la route nous percutions quelques zombies.Puis je dit au Scientifique:
Danny:"Les combinaisons nous étaient très utiles , vous êtes sur qu´il ne vas rien nous arriver.
PrCharcot:"Normalement nous devons déjà être mort si le virus nous à contaminé.Le van continue de rouler puis je dit:
Danny:"Pouvez vous me laisser au QG du FBI.C´est un des seul endroit encore en sureté.Dumoins je pense.
Pr Charcot:"Ok très bien.
Une fois arrivé au QG , je vois par la vitre des zombies entrain d´essayer d´enfoncer la porte.
Danny:"J´y vais aurevoir !
Je prends mon MP5 et mon Glock et sors du van.Je me faufile vers le portail qui mène au garage.Je fais le code puis le portail s´ouvre.Le bruit attire les zombies.Je leur tire dessus histoire de les ralentir.Puis je une fois au garage je referme le garage.je me dirige vers la porte , je tente de l´ouvrir mais elle est bloqué.Une voix dit:
"Qui êtes vous ?
Danny:"Agent Danny Archer ! Ouvrez ils sont pas rentrés
La porte s´ouvre , je vois deux agents armés de M4.Je rentre et leur serre la main.Puis je monte les escalier et arrive au hall d´entrée.