CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:07:17

:noel: euh mais on est pas contaminé j´espère ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:10:44

désolé,le réveil qu´a pas marché,heureusement que mon cleb´s m´a réveillé :hum:

:d) san andreas news:radio et TV :g)

Bonjour chers téléspectateur et auditeurs.

l´heure est grave.les barrages militaires des ponts on du mal a repousser ces zombies.les officiers manquent de munitions,45 personnes mortes et 14 blessées sont comptés dans les effectifs de l´armée.nous vous conseillons de partir vers liberty city ou vice city en urgence,bien que le trafic des airs soit bondé.toujours pas de dégagement sur les autoroutes et les petites routes semblent comblées.87 personnes ont trouvés la mort dans des accidents de voitures.en ce moments,dans la ville de san fierro,255 persones sont mortes et contaminées.nous avons un message pour toutes les unités spéciales et plus particulierement l´armée:

mais que faites-vous?

c´était barbara coles en direct de san fierro.avous les studios!

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:12:13

coco :d) a vous de voir,je suis pas dieu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 11:12:28

Liberty City et Vice city seront envahit aussi? :p)
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA :hap:

elie123
elie123
Niveau 8
30 juillet 2007 à 11:16:44

coco :d) ah ben jsais pas :-p

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:18:41

small :d) peut etre,peut etre pas :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 11:23:18

Je m´arretai après avoir entendu ce cri effrayant, j´entendis dse coups de feu puis un gemissement. Ensuite je vis une femme couverte de sang se diriger dans ma direction suivit d´un homme dont la bouche était recouverte de sang. J´accélérai d´un coup et je partis vers le sud de San Fierro. Les routes n´étaient pas aussi fréquenté que ça, par contre il y avait beaucoup de voitures au bord de la route, trop même. J´étais maintenant arrivé à la sortie de l´autoroute, ça commençait à se gâter, beaucoup de voitures, la plupart un peu cabossées en sortaient. Je profitai de cette attente pour jeter un coup d´oeil en direction d´Angel Pine, avec toutes les emmerdes qu´ils avaient dans ce bled, je compris qu´ils n´avaient pas prit cette histoire de zombie à la légère. J´écoutais tranquilement la radio quand un gros bruit frappa contre la carrosserie de la voiture, une personne aux yeux blancs et à la tête en sang était allongé sur mon capot, son seul bras tendu vers moi. Ni une ni deux j´attrape le levier de vitesse j´appuie sur l´accélérateur, et je fonce devant moi, je fais quelques virages pour enlever le mort-vivant de mon capot, la route est blindée, tant pis je passe, je roule sur l´herbe et depasse quelques voitures avant de me remettre sur la route, le zombie n´est plus accroché à ma voiture. Cette route là était trop fréquentée je n´irais pas loin en passant par ici, je jettai un coup d´oeil à ma gauche, une route, vide, je tournai le volant d´un coup sec, je coupai à travers champs et je pris une autre route bien moins fréquentée et qui puis est, plus courte. En jettant un coup d´oeil dans le rétroviseur, j´aperçus plusieurs autres voitures faire la même chose que moi.
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA :hap:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:28:37

:d) Danny Archer :g)

Nous étions dans le van , nous roulions très vite.Sur la route nous percutions quelques zombies.Puis je dit au Scientifique:

Danny:"Les combinaisons nous étaient très utiles , vous êtes sur qu´il ne vas rien nous arriver.
PrCharcot:"Normalement nous devons déjà être mort si le virus nous à contaminé.Le van continue de rouler puis je dit:

Danny:"Pouvez vous me laisser au QG du FBI.C´est un des seul endroit encore en sureté.Dumoins je pense.
Pr Charcot:"Ok très bien.

Une fois arrivé au QG , je vois par la vitre des zombies entrain d´essayer d´enfoncer la porte.

Danny:"J´y vais aurevoir !

Je prends mon MP5 et mon Glock et sors du van.Je me faufile vers le portail qui mène au garage.Je fais le code puis le portail s´ouvre.Le bruit attire les zombies.Je leur tire dessus histoire de les ralentir.Puis je une fois au garage je referme le garage.je me dirige vers la porte , je tente de l´ouvrir mais elle est bloqué.Une voix dit:

"Qui êtes vous ?
Danny:"Agent Danny Archer ! Ouvrez ils sont pas rentrés

La porte s´ouvre , je vois deux agents armés de M4.Je rentre et leur serre la main.Puis je monte les escalier et arrive au hall d´entrée.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:30:25
  • j´étais dans le batiment barricadé des SWAT.plusieurs sniper couvraient le toit,les soldats en bas.il y avait le chef.je réflechis a un plan,et eu une idée.*

-chef?
-oui,hayter?
-a quoi sert cet appareil?
-a donner des messages d´alerte sur les radios,pourquoi?
-parfait!

• je pris le téléphone,et entra en contact direct avec la radio de san news.je demanda s´ils pouvaient m´accorder quelques minutes d´audience.*

:d) san andreas news:radio :g)

bonjours,chers auditeurs.

nous avons recu un appel du swat rescapé de l´hélico crashé.nous lui accordons quelques minutes d´audience.
-bonjour.les routes et les autoroutes étant comblées de voitures-épaves,je vous conseille vivement d´aller vers le mont chiliad,armé.c´est le seul refuge ou les zombies ne peuvent pas se rendre en masse.aller-y,moi et mes camarades des SWAT,on vous y rejoindra.

c´était barbara coles,en direct de san news radio.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:33:30

Bouh imagine t´est seul au pied de la montagne dans la foret entouré de zombies et ta seul arme c´est ... une bouteille de rhum , que ferait tu ? :noel:

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:33:47

Donc, Kill, j´ ai mis ma carabine et mon Mp5 sur mon dos, les deux ayant une sangle. C´ est possible ? :peur:

Je suis aussi allé à Ammu - Nation, j´ ai acheté une lunette pour ma carabine comprenant vision nocturne et infrarouge. De même, est - ce possible ? :peur:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:45:37

sangle pour deux :d) possible :ok:

lunette nocturne et infra :d) mais dis moi,t´a joué a splinter cell toi :noel:

je suis pas sssssur que ce soit possible,mais je passe l´éponge :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:46:26

coco :d) ben tient,j´me souile j´usqu´a ce que je me rende pas compte de ce que je fais et j´me jette au milieu des zombies :noel:

Danou17
Danou17
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:58:31

Si je suis la

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:59:35

donc,tu veux m´aider a les surveillers :( ?

Danou17
Danou17
Niveau 10
30 juillet 2007 à 11:59:57

Ya pas un otre poste?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:01:22

ben non vu que c´ets moi qui fait tout,j´ai juste besoin de quelqu´un a ce poste pour les surveillers quand je suis la et pas la :ok:

Danou17
Danou17
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:01:59

Préfère m´insrire

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:04:17

:ok:

Danou17
Danou17