CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

Math310
Math310
Niveau 10
25 août 2007 à 09:55:00

avec toute les bases?
ouais se serait bien
qu´ont sache ou aller

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
25 août 2007 à 10:04:55
  • Je reste assis sur le sable regardant l´horizon , les soleil est caché par de gros nuages noire , il va faire orage.Les soldats patrouille mais au loin je vois un hélico qui arrive.Tous les hommes se mettent en position , l´hélico est là et se pose.Deux hommes en blouse blanche avec des masque à gaz accompagné de deux soldats descendent puis je se dirige à l´intérieur de complexe.Je les suis.Nous arrivons devant la salle ou est enfermé le scientifiue zombie.Les scientifiques avec des masques à gaz demande chacun une arme.Les soldat leur donnent deux M4 puis ils ouvrent la porte , le zombie est par terre sur le ventre.Les scientifiques s´approchent encore un peu ne savant pas si il est mort.

Tout d´un coup se zombie saute à la gorge du scientifique et lui mort le coup puis il tue le deuxième et parvient à s´enfuir.Je cris:
"Tout le monde dehors !!
J´active l´alarme beacoup de soldat courent dehors.Une fois dehors il restait encore pas mal de soldats dans le complexe.Je ferme l

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
25 août 2007 à 10:06:52

J´active l´alarme beacoup de soldat courent dehors.Une fois dehors il restait encore pas mal de soldats dans le complexe.Je ferme la grande porte en métal.Laissant dans le complexe quelque soldats et trois contaminé.Jean était sortit à temps.Il vient me rejoindre.

Astro :d) bonne idée pour la carte :ok: , bon ceux qui était dans le complexe on dit vous êtes dehors.

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:11:30
  • Je venais d´écouter le Colonel Jean Havoc. Le Colonel McWindsor a pris la parole un peu plus tard. Après que le discours fut terminé, je me précipitait vers la Section des Recherches pour voir où en étaient les recherches pour l´Antidote qui pourrait sauvé les Zombies. Apparemment, il ne se passait rien. Le Colonel se dirigea vers nous.

-Colonel :"Prenez une Jeep et allez faire une tournée dans le Désert, on ne sait jamais ce qui peut se passer !"
-Nous :"Oui mon Colonel !"
On sortis et pris une Jeep. Phil était à la mitrailleuse ta,ndis que moi, j´étais au volant. A proximité du Barrage Sherman, on entendit des cris bizard.
-Phil :"C´était quoi, ça ?"
-Moi :"J´en sais rien mais planque la caisse ! On y va à pied."
On cacha la caisse derrière un gros rocher. Je pris mon M4 et avancait tout doucement. Je vis soudain deux Zombies. Je décomptais avec mes doigts.
Moi :"3...2...1... Go !"
On tirait avec nos M4 comme on pouvait sur les Zombies. L´un d´eux avait perdu l´équilibre et était tomber du barage. On tirait dur l´autre pendant plus ou moins cinq minutes mais il n´avait rien. Phil découpillait une grenade avec sa bouche et la lancait en direction du Zombie. Il était à terre. On prit le Zombie et l´apportais à la Jeep pour l´étudier de plus prêt à la Section des Recherches.

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:15:38
  • Une fois arrivé à la base, je vis pleins de personnes dehors. Le problème, c´est que j´avais ramené un Zombie à étudier. J´endis l´alarme. Je me demandais bien ce qui se passais. Je demandais à un des soldats ce qui se passaient.

-Moi :"On entend l´alarme depuis le Barrage Sherman ! Mais qu´est-ce qui se passe ?! "
-Soldat :"Il y a beaucoup trop de contaminer à l´intérieur ! On était contrait de sortir dehors !"
Je compris enfin ce qui se passait.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 août 2007 à 10:16:30
  • je regrda la base.des cris a l´interieur,puis plus rien.a part des grognements.frank tourne la tete vers moi.*

-"qu´est ce qu´on fait maintenant?"
-"on sort les jeeps,les blindés,les hélicos et les mitrailleuse et direction la base tertiaire a los santos."
-"ok.je vais aller voir le général."

• frank partit vers le général,de l´autre coté de la base.il était sorti par "la porte de derriere".je demande si ca va bien a des soldats,ils me répondirent oui.frank revient avec l´accord du général.puis j´ordonne a des hommes de s´occuper des blindés,a d´autre des hélicos,d´autre des mitrailleuse.les hangars et autres garages étaient situés a l´ouest de la base,ils sont non-connecté a la zone.*

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:18:51

CoCo :d) On à qu´à faire moitié moitié ! Dis moi les territoires que tu voudrais garder et les territoires que tu voudrais me donner !

Faudrait me donner la carte, les emplacements des bases et les couleurs que je doit mettre.

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:20:05

J´ai oublié le tirait dans le texte ou j´attaque les deux Zombies !

-Moi :"3...2...1...Go !"

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 août 2007 à 10:21:31

moi j´men fout,tout les territoires sont a moi.vous pouvez prendre ce que vous voulez,ils sont quand meme a moi :cool:

cay trop bien d´aytre le crayateur du towpic :noel:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 août 2007 à 10:22:42

astro :d) aymaysayne? :noel:

comme ca tu pourra proposer des idées et faire une discu a quatre avec ak,coco et moi :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:25:02

Kill :d) Ca marche pas comme ça ! :lol: ! Faudrait quand même que tu me donnes les territoires !

N´empêche que ce topic est trop bien !

Math310
Math310
Niveau 10
25 août 2007 à 10:25:15

merde, les portes se ferment
qu´est-ce qu´il s´est passé?
je me dirigeait vers les dortoirs et quelqu´un a ouvert la porte avec force et m´a assomé.
il y a des zombie quelque part dans la base et je suis enfermé dedans.
je cours de partout pour trouver une sortie.
les conduits d´aerations sont fermés, la grande porte en métal aussi
les dix soldats rescapés du mont sont sortit
le pere qui cherchait un "Jean"
j´ai deja entendu ce nom mais ou.
je vais au département de recherche des armes
et prends une sulfateuse et un grappin
c´est lourd mais c´est peut-etre mon seul moyen de sortie
je vais dans la salle d´éssaie des jetpacks
je tire a la sulfateuse pour faire un trou dans la trappe.
avec mon grappin, je m´agrippe et sort.
j´active la fermeture et cours vers les autres.
j´ai eu la peur de ma vie et si je tient celui qui a ouvert au zombies...
si il est encore en vie bien sur
-pouf putain frank, qu´est-ce qui c´est passé

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 août 2007 à 10:46:37

astro :d) t´es ou sur la carte?et je peux prendre ton msn?

• je monta dans une jeep avec deux mecs.je tient la mitrailleuse.frank monte dans un blindé,le général dans un hélico.il donna l´ordre par radio:*

-"aller,vers la base tertiaire!"

• a ce moment,un formidable vrombissement se fit entendre.le bruit des moteurs,des hélicos et des soldats a pieds.nous nous dirigeons vers los santos.*

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:40

j´ai une adresse msjn mais elle marche pas !

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:49:53

J´avais plus de 150 adresses msn !

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:50:44

Vous êtes bien à la Zone 69, n´est-ce pas ? Parce que moi, j´y suis !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 août 2007 à 10:51:48

ok,donc t´es dans la jeep avec moi,tu conduis. :ok:

sinon,tu peux t´en creer une nouvelle :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:52:15

J´ai une adresse mais elle marche pas !
J´ai oublié la majuscule et fait des fautes d´orthographes !

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:52:56

Ok Boss et o, va où avec cette Jeep ?

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 10:53:06

On.*

La vidéo du moment