CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

astro11
astro11
Niveau 10
24 août 2007 à 20:55:50

La turquie était génial !
Depuis 10 jours, je suis abscents, j´avais été dans un autre endroit pour les vacances, encore !

astro11
astro11
Niveau 10
24 août 2007 à 20:56:58

Kill :d) dans ton post d´avant, tu parles de moi ?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 20:59:12

ouais :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 21:42:45
  • Je prend mon L85A1 et sort dehors ces saloperies de zombies font chier ral le cul de ces merde sur pattes.Je monte sur une tour de garde , je canarde tout qui est moches qui est chiant.Déjà 10 zombies renvoyé en enfer.

Frank:"Enfoiré!!!!!!!!!!Fils de pute.
Les zombies croulent sous mes balles.

ark4
ark4
Niveau 6
24 août 2007 à 22:02:19

HRP : Pour ce qui va suivre j´en est discuté avec Kikill etc ...

• J´etais dans l´Helico , puis une sensation bizarre *

-ARGH !
-Tous se passe bien ?!

• Je me lève...*

"Il , il ..."
-ROAHHHH
-Quesqu´il lui arrive , ses cheveux , sa peau ! Regardé
" Je , je , que M´ARRIVE T-IL ?! "
-Pauvre ames , vous ete emprisoné dans cette "cage volante" !
-Hey ! Jeko ! Tu va biens ?!
-Rejoigne moi ou mourrez
-Hahaha , tres marrante ta blague
-ARGHHHHHH !
-Ses yeux ! Ils sont rouge ! ses cheveux ! Ils sont Blancs ! Ils , ils n´a pas ...
-SILENCE !

• Je me voyais , je voyais ce qu´"il" m´avait fait ,je vis cette espece de Queu Sortir de mes Entrailles et emaplé mon ...*

-ARGH !! !
-Il est devenus , fou !
-Je ne me repeterais pas , choisisse ou mourre !
- Je ... Je , je vous rejoind mon maitre ! bredouilla un marine !
-Moi aussi !
-Et moi ! repondirent des MArines peureux ...
-CREVE SALOPERIE ! C´etait le Chef de cette Unité , ARGH !
"Non il n´a pas ...*

• Un soldat vené de tranché la gorge du "Chef"*

-Je vous suivrez ...
"Mais que m´arrive t-il ?! "

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 22:07:17
  • l´attaque est finie,les zombies sont a terres.soulagé de n´avoir fait aucune perte,je rentre dans la base,frank aussi.les hélicos rentrent,la jeep de tout a l´heure aussi.je rentre dans la salle de bar,puis prend une bière,et commence a discuter.de loin,je vois frank qui se dirige je ne sais ou.je ne m´en préoccupe pas puis discute avec des soldats des zombies,de la victoire et d´autres choses.*

astro11
astro11
Niveau 10
24 août 2007 à 22:09:06
  • Ma caisse était en flamme ! Je descendis de la caisse avec Phil. Je m´arma de mon M4 ! J´en avais raz-le-bol ! Beaucoup de mes amis étaient morts ! Je tirais sur tout les Zombies qui bougeaient ! Je criais ! J´avais la rage ! Ce qui m´énervait le plus, c´est que c´est personne étaient des humains ! On ne pouvais pas faire ça mais c´était le seul moyen autrement ils nous tuaient ! On était planqué derrière des voitures explosées. J´avais le téléphone. Je le pris et téléphona au Colonel.

-Moi :"Mon Colonel, la situation commence a être sous contrôle ! On a pmerdu cinq hommes ! Il en reste 15."
-Colonel McWindsor :"Quand la situation sera sous contrôle, prévenez moi !"
-Moi :"Parfait !"
Les combats continuaient. il n´y avait plus beaucoup de Zombies dans notre secteur.
-Moi :"Phil, couvre moi !"
Il me couvrait tandis que moi, je courrais comme je peu de l´autre côté de la rue. Certains Zombies avaient pris des armes de soldats mort et tiraient n´importe où.
-Moi :"AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH"
J´étais arrivé de l´autre côté. Maintenant, je couverais Phil. Je vis un mec tirer n´importe où comme un fou ! Peu importe, c´était fini, il n´y avait plus rien ! Tous les Zombies étaient morts. Nous rentrions gentiment à la base.

astro11
astro11
Niveau 10
24 août 2007 à 22:09:24

kill :d) C´est quoi ton nom de soldat ?

astro11
astro11
Niveau 10
24 août 2007 à 22:10:40

Kill.*
J´ai oublié la majuscule !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 22:15:32

Jean Havoc,colonel :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 22:19:43
  • Je me dirige vers les dortoirs , je m´assoit sur le lit et me frote les yeux puis j´entends la porte qui se ferme.Mon coeur fait un bond puis un bruit de fermeture éclair se fait entendre.

Je me demande d´ou viens le bruit puis la lumière s´allume , je vois un soldat qui enlevait son blouson.Il ne m´avait pas remarqué puis il me voit enfin et dit
"Pardon mon commandant je vous avez pas vu.
Il me salu puis il ressort.Je sors un mon tour;

ark4
ark4
Niveau 6
24 août 2007 à 22:26:24
  • Nous decendime apres avoir atterit , mes hommes et moi*

Moi:-Faite atention , resté dans le secret , ne parlé pas de la Deathligue
Marines:-Oui , monsieur
Hikk:-Que devons nous faire , monsieur ?
Moi:-Rien pour le moment , mais quand le moment sera venus et que nous aurons suffisament de troupes , nous nous serviront du "pouvoir" pour detruire le "Virus" et tout les "Fous"
Hikk:-Tres bien...

• Nous rentrons dans la base ...*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 22:30:34
  • je discute avec des soldats.je vois au loin frank qui retourne au ba,et qui prend de la biere.j´interromp ma discussion,puis va vers frank.*

-"salut,commandant."
-"s´lu."
-"t´en a fait combien?"
-"23.et toi?"
-"aucun,j´y ai pas participé."
-"t´avais pas ta réunion avec les hauts gradés,la?"
-"merde,la réunion!!!je te laisse,j´y cours!!!"
-"a plus."

• je courrai en direction du quartier est,la il y avait la salle de reunion.j´entre.le général et des colonel,des générals de divisions était la,et me regardait.une seule place était vide,c´était la mienne,évidemment.*

-"pardon du retard,une altercation entre soldat."
-"bien.messieurs,reprenons.nous avons entamé des barricades autour de..."

• je m´asseya,puis lis mes document en écoutant le général parler.*

ark4
ark4
Niveau 6
24 août 2007 à 22:42:03
  • La "Zone" etait vraiment parfaite , je vis plusieurs soldat pres du bar , je m´y instala*

Moi:-Bonsoir...
?? ??:-Qui ete vous ?
Moi:-je me nomme , Le Dea...Euh... Jeko!
?? ??:-Oh...
Moi:-et vous quelle est votre nom ?
Frank:je suis Frank ...
Moi:"Frank..."

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 22:44:27
  • Je continue de boire puis je demande une autre bouteille.Le barman me regarde bizarement j´en bois un peu puis je me lève et sors dehors la bouteille à la main.Je fait tomber la bouteille puis je tombe à genoux , je suis fatigué.Je m´endors.

Je suis dans le complexe militaire , devant la salle ou est enfermé le scientifique.J´ouvre la porte puis le zombie sort et attaque tout le monde , j´entends des cris.Puis je vois Eva devant elle pleure.Puis je vois Jean recouvert de sang portant dans ses bras sa soeur pleine de sang.J´ai un colt 45 à la main , je tire sur Jean et Eva puis plus rien.

Je me réveille en sursaut.Putain de cauchemar de merde.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 23:09:47
  • le général fait un discour sur notre base,puis me donne la parole.je me place devant une carte affiché au mur.*

-"nous avons subi peu de pertes importantes.la base tertiaire vient d´etre placée a los santos,en inactivité.elle comprend 2000 hommes,33 blindés,500 jeeps et 200 mitrailleuse.l´aéroport de san fierro vient d´etre réaménagé pour accueillir des avions de chasse et hélicoptères en tout genre.hydra,apache,bombardier....aussi,las venturas a été coupée de los santos et de san fierro,cela minimise les risque d´invasion.donc les ponts ont sautés."

• puis je ´assoie de nouveau,et un colonel prend la parole a son tour.j´ai masqué u baillement,puis je dessine dans la marge de ma page,histoire de faire quelque chose.

Math310
Math310
Niveau 10
25 août 2007 à 08:49:58

apres avoir atteris, j´emmene les neufs soldats rescapés et le père qui sanglotait toujours
-mon fils, mon fils
-oui ont va la retrouver votre fils
nous marchons dans les couloirs, je vais les ammener a Frank
je ne sais pas ou il est, dans les dortoirs?
j´emmène les soldats la bas.
je toque a sa porte
-ouais entrez
-frank! j´ai trouvé ses dix gars au mont.
-ouais
-tu connaitrais pas un "Jean" par-hasard? ya un père la qu´a perdu son fils au mont

astro11
astro11
Niveau 10
25 août 2007 à 09:45:20

Je crois qu´il faudrait qu´on fasse une carte avec toutes les bases !
Je m´occupe en général très bien des News de San Andreas. Je peux m´en occuper ? On pourrais faire Los Santos et sa campagne quelqu´un. San Fierro et son désert quelqu´un et Las Venturas quelqu´un mais je crois que c´est mieux San Andreas tout entier !

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
25 août 2007 à 09:50:56

je suis d´accord,mais va falloir demander a coco,il s´occupe déja de san andreas news.mais tu peux refaire la carte sans aucun probleme,astro :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
25 août 2007 à 09:51:14

Astro je m´occupe de SA news si tu veux dit moi les territoires que u veux et je te les donnes :ok:

La vidéo du moment