CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

ark4
ark4
Niveau 6
24 août 2007 à 14:26:47
  • je me lève du lit , l´infermiere n´est pas la...*

-A TOUTE LES UNITE , ON DEMANDE UNE EQUIPE POUR UNE INTERVENTION SUR LE "MONT" !
"Putin de haut parleur ..."

• Je me dirige vers l´armurerie , je prend un shotgun , un desert , des grenades et une tronconeuse ...*

-Je me sens d´attaque , je vais faire payé a ces saloperies les morts inutilent...

• Je me retourne et prend un sniper Au cas ou !*

-Ca sera surement utile...

• Je me precipite vers l´helico en partence...*
Math310
Math310
Niveau 10
24 août 2007 à 14:56:55

cool merci Ark4

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 15:00:21
  • je discute avec les soldats.mais j´étais préoccupé par eva.venir dans ma chambre comme ca,en petite tenue....non mais,on se connait depuis 5 jours!ahh....enfin bon.*

-"bon,aller,je vais au bar pour prendre un peu de whisky."
-"au plaisir,colonel!"

• puis je sorta de la discussion,et alla a ´aile sud,au bar.frank était en train de manger.je dis au barman de m´apporter un whisky.puis je m´asseya.frank était juste a coté de moi.*

-"tient,t´es la,toi?j´croyais que t´avais d´autres chose a faire en tant que colonel..."
-"héhéhé,mais j´ai aussi droits a des petites pauses,moi aussi!"
-"ouais...au fait,ca se passe bien avec eva?"
-"de quoi?"
-"je t´ai grillé.elle est amoureuse de toi."

• j´avala violemment mon whisky et toussa,sur le coup de la surpise.*

-"mais comment tu sais ca,toi?!"
-"rien qu´en la regardant.j´ai discuté avec elle,tout a l´heure.je l´ai envoyée chier,puis elle t´a regardée en étant rouge et avec un air décue.pourquoi elle était décue?"
-"a vrai dire,moi aussi je l´ai envoyée balader.elle s´était introduit dans ma chambre en petite culotte.",fit je en murmurant.
-"bah???mais pourquoi tu l´a pas acceptée?!"
-"t´es fou?je baise pas les filles que je connait depouis 5 jours!et puis de toute facon,je m´interresse pas a elle.bon,je te laisse,je vais voir ou en sont les barricades."
-"ok."

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 15:50:48
  • Jean est partit , je fini mon verre de vodka puis je me lève et vois Chruchil se disputer avec un homme en blouse blanche.Il avait une malette avec le signe Radio Actif dessus.Je m´approche d´eux et dit:

Frank:"Tous vas bien mon générale ?
Chruchil:"Ah Frank oui oui tout vas bien.
Le scientifique part ainsi que Chruchil , je décide de suivre le scientifique.Il entre dans une salle ou personne d´autre ne peut entrer.
Frank:"Merde...Putain il y avait quoi dans cette malette.
Je cours vers Churchil qui était resté à coté du bar.
Frank:"Mon générale il y a quoi dans cette malette ?
Chruchil:"Rien...Ne vous en occupez pas.
Frank:"C´est le virus hein ?
Churchil:"Non c´est...
Frank:"Mon générale il y a eu assez de mort.
Churchil:"Ok bon ça reste entre nous.Dans la mallette se trouve le virus QO-786 , moi aussi je n´était pas d´accord.
Frank:"Si le virus leur échappe on est tous dans la merde jusqu´au coup.
Churchil:"Je sais mais ce sont des expert ils feront attention !
Frank:"C´est vrai j´avais raison c´était aussi des expert à Easter Basin au Navire de l´armée ??

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 16:10:10
  • je part,mais quelque chose retient mon attention.curchil parlant a voix basse avec frank,et un scientifique ouvrant une porte blindée et la refermant avec une malette marqué le signe de "biohazard".churchil part dans le quartier nord.puis je vais retrouver frank.*

-"qu´est ce qu´il voulait?"
-"oh,rien.un scientifique a ramené une malette avec le virus dedans et s´il fait tomber le virus toute la base sera contaminée.non,rien de bien méchant."
-"hein?mais pourquoi le général a laissé faire?"
-"´parait que ils travaillent pour l´antidote,un truc comme ca."

• je laisse frank et va en direction de la salle.je regarde a travers le verre incassable,une vitre qui ne peut pas se briser.a part avec un coup de lance roquette...je regarde ce qu´ils font.il sort le virus,puis le met sous microscope.puis il se retourne pour voir qui étais en train de l´espionner a travers la vitre,mais dans la foulée il se prend le pied dans le pied de la table et fait tomber le microscope...et le virus avec.*

-"frank?viens voir ca..."

ark4
ark4
Niveau 6
24 août 2007 à 16:16:01
  • L´Helico decole , je suis le seul a bord avec quelque marines*

"Putin , j´espere qu´on arrivera atend"

• Quelques minutes plus tard*

-Je les Vois ! fit un marines !

• je regardais en bas , frappé de stuppeur , des dizaine , que dis-je ? des Centaines de Zombies avancés vers la base improvisé , ils etaient armé mais ne tiendrais pas logntemps fasse a cette nouvelle Horde...*

-On fonce !

• Saute en parachute et tirant sur la Horde Mort Vivante en contre-bas*

-feu a volonté ! Descendé moi ces salopes !

• Tactactactatctatctatc*

-On est la !

• atterit*

-Fiou , on a maintenant une chance de les Buté !

• Apres quelque heures de combat acharnés je me rend compte de quelque chose de bizarre chez les nouveau zombies qui arrivent*

-Vous ne remarqué rien ?
-Non pourquoi ? repondit un marines
-Regardé , ces zombies, dans le groupe la ! Il ne possede pas les caracteristique du Virus , ils sont en bonne etat , je veut dire ,leur peau n´est pas tres habimé et leur yeux , ils ne sont pas vide , ils sont , comme , animé d´une rage intence , ils sont rouge !
-Maintenant que vous le dite , regardé , en plus ils sont plus inteligent que le reste de la " Horde " , ils , ils ...

• Nous venions d´apercevoir ce qu´ils transportaient...*

-Faitent feux a volonté sur ce groupe , criais-je desesperement !
-Mais , mais ...
-Oui , dis-je , c´est zombies sont inteligent et ils possedent...
des Armes ...

ark4
ark4
Niveau 6
24 août 2007 à 16:19:49

HRP : killkill , on dis que le virus est contenut dans la salle vitré parceque sinon ca devient hyper dramatique , et on aurait plus d´endroit ou s´habrité :(

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 16:25:01
  • Je vais voir Jean , il était tout pale , je regarde par la vitre et vois le scientifique se prenant la gorge puis il tombe à terre.

Frank:"Eh merde !! !!!
Je cours vers la porte , à coté de celle-ci se trouve un bouton rouge avec le signe biohazard dessus.J´appuis sur le bouton , une alarme retentit peu après , Churchil et une vingtaine de de soldats arrvèrent.
Churchil:"Mon dieu...
Frank:"Je sais pas si Dieu pourra fait quelque chose contre lui , il faudrais trouver un moyen de l´abbatre.
Churchil:"Non , on peut maintenant examiner son comportement , et aussi on apprendras au bout de combien de temps il crève de faim.
Jean:"Il est déjà mort...
Je me retourne et vois Eva qui était au bar , la mine triste.Puis un soldat arrive et dit:
"Mon générale , un assaut zombies ils sont très nombreux !
Churchil:"Ok ok préparez tous les hommes que vous pourrez.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 16:42:00

Pour les zombies qui utilise des armes , ce ne sont pas tes tireur d´élite , tout ce qu´ils font c´est appuyer sur la gachette et visé n´importe comment et puis les zombies sont ceux du film 28 jours plus tard , donc ils courent et sont beaucoup plus fort que de simple zombies.

ark4
ark4
Niveau 6
24 août 2007 à 17:17:09

HRP : Tu va comprendre ce que j´entendais pas plus inteligent ^^^

• Quelques heures plus tard , la premiere vagues etait passé*

-Regardé ! Les Zombies, qui etait "inteligent" on a reussis a ramené un cadavre...
-Mais , ce ne sont pas des Zombies !
-Oui , c´est exact , nos chercheurs present ici on decouvert quelque chose de , tres , troublant...
-Alle-y je vous ecoute...
-Le virus a reussis a evolué dans certain corps , pas forcement humain , il est devenus : Un Parasite , au depart microscopique il evolue a l´age adulte en quelque chose d´asse gros , enfin , nous le pensons , le parasite trouvé sur ce Corps en etait un nouveau né ! Je crais , qu´il , nous fasse , faire preuve de prudence , et trouvé un Antidote contre cette Peste ...
-Ils sont de Retour !! !

• Je me retourne et lance une grenade*

BAOOOOMMMMM !
-Ils n´etaient qu´un petit groupe mais regardé ... NE VOUS APROCHE PAS !

• Une espece d´insecte sortit du cadavre ,il etait assé gros ! Mais restait quand meme de taille raisonable , il retrat alors dans un Corps decapité ... C´est alors que tout bascula , quelques minutes plus tard , il avait grossis , ou du moin , un chose semblable a une tentacule munis de griffe et harpon sortit de l´orifice laissé par la tete décapité , le corps se releva , je tiras sur les Jambes, comme en etat de decomposition , elle furent araché ! Le "bras" embrocha un de nos hommes , nous commencames a lui tiré dessus , apres quelque seconde , la "chose s´efondra , c´est la que nous assistame a un vrai cauchemard, les cadavres parasité se releverent arborant quelque fois d´autres forme de parasitage ( Plusieurs " bras " , etc..) C´est alors que nous vimes plusieurs "parasité s´avancait vers nous il devait etre une trentaine mais etait plus inteligent , rapide , et corriace que les autres ateint du Virus ! Quelque un semblait porté des Haches , faux , pistolet ! Ils etaient facilement reconaissable , de la part de leur yeux rouges , mais il n´y avait pas que des P.SUBJECT ( Nom que les Scientifique avait donné au paraiste peut avant la Vague ...)

Certain parasite , devenus adulte , etaient a decouvert , tel des chiens demoniaques...*
-FEU , Préparé les 2 Helicos , on s´en vas d´ici , nous devons avertir la "Zone" !

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 17:58:21

Euh , évite comme même d´oublier dans quel contexte se déroule le jeu , nous nous battons contre des zombies pas des parasites :ok:

ark4
ark4
Niveau 6
24 août 2007 à 18:38:17

HRP : On se bat contre un Virus , qui a evolué sur certain Sujet Contaminé , je rajoute un peu de piment ^^

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 19:37:58

Nous nous batons contre un Virus qui réanime les instincts primaire de l´homme , comme manger.Les zombies ne font que ce nourir , pas se transformé en parasite géant :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 19:43:11

ark,je comprend que tu veuille ajouter un peu de piment,mais on est pas dans starship troopers 2!je te prierais de recommencer ton post et de ne plus faire de "parasite araignée a tentacule qui fait pousser des bras a son hote",sinon tu risque le virement du jeu.si tu a des idées de post a me transmettre,prend mon msn: chat-black@hotmail.fr . :(

Math310
Math310
Niveau 10
24 août 2007 à 19:45:11

nous montons tous dans l´hélico, fuyant les monstres
je regarde les survivants.
les dix que j´ai trouvé sont en bon état
mais l´un d´eux sanglote
-que... pourquoi il pleur?
-je crois qu´il a perdu son fils pendant la bataille du mont chilliad
-hein?
-un certain jean, vous connaissez?
-j´ai déja entendu se nom quelque part.
mais je ne me souvient plus ou.

l´hélicoptère arrive a destination, nous voyons des zombies en grand nombre arriver

Math310
Math310
Niveau 10
24 août 2007 à 19:47:45

ouais ark
faut pas confondre zombie et parasite géant

astro11
astro11
Niveau 10
24 août 2007 à 20:21:39

Nom: Carter
Prénom: James

• Poid: 70 kg
  • Taille: 1m88

Profession: Militaire dans la Zone 69 et avant de l´être, il a terminé des études de sciences
Armes: Beretta et M4.
Véhicule: Jeep accompagné d´une mitrailleuse

• Couleur cheveux: Châtain clair
  • Couleur yeux: Marron
  • Origine: Américaine

Lieu d´apparition: Zone 69

astro11
astro11
Niveau 10
24 août 2007 à 20:42:38
  • La Zone 69, c´est un peu comme les Boys-Scoots ! Tu obéis à quelqu´un ! La seul différence, c´est qu´il y a plus de risques ! Tu peux te faire tuer à n´importe quel moment ! J´obéissais au Colonel McWindsor. Il était dur mais très juste. On devait débarasser les Zombies de ce monde. Ils n´ont rien à faire ici ! Dans mes moments libres, je travaille à la Section des Recherches. J´étais armé de mon M4 et je surveillais la porte d´entrée. Soudain, Phil Cassidy vient et me dit que la Colonel nous appellais tous.

-Colonel :"Fort Carson est attquer par une dizaine de Zombies ! Aller me nettoyer tout ça et ramenez moi un spécimen pour qu´on l´étudie ! Prennez une cage avec vous !"
-Nous tous :"Oui mon Colonel"
Nous étions une vingtaine de soldats à nous en allez vers Fort Carson. Nous nous en allions soit à pied soit en voiture de combat. J´étais dans ma Jeep. Phil Cassidy conduisait tandis que moi, j´étais à la mitrailleuse. On rentrais maintenant à Fort Carson. tout était calme quand soudain nous entendions un cri qui n´était pas humain. Un Zombie sautais juste devant trois de nos hommes. Les trois hommes n´avaient eu le temps de rien faire ! Le Zombie frappait d´un coup les trois hommes avec sa main. Je commançais à tirer avec les autres personnes. Pour finir, il s´effondra à terre. Je sentais qu´une grosse bataille allait se faire.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
24 août 2007 à 20:44:23

Cool astro is back :p)

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
24 août 2007 à 20:45:26

astro :fete:

c´était bien la turquie? :)

• je me dirigeais vers le dehors.des coups de feu en masse rugissaient,de meme que des explosions.je suis dehors,avec les hommes.des 20aines de zombies intelligent!je suggère au génénral d´amener les blindés et les mitrailleuse pour contrer l´attaque.a ce moment la,une jeep avec une mitrailleuse surgis dehors d´un garage,et écrase et tire sur les zombies.les blindés nous aident,ils tirent au sol fesant voler les zombies.des hélicos s´amènent aussi,mitraillant tout sur leur passage.*

La vidéo du moment