CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 août 2007 à 21:19:17
  • quelques minutes plus tard,je me retrouvis en tenue de soldat au grade de colonel armé d´un m16a1 avec lance-grenade m-203.jean aussi,sciezka restait a la base,de meme que eva.nous remontons a la surface,puis montons dans un hélico avec 5 hommes.nous décollons,puis partont vers le mont chiliad.le pilote nous dit qu´il y a un orage sur le mont,donc il nous déposerais au pied du mont car trop de turbulance,on pouvait s´écraser sur un pan du mur.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 août 2007 à 21:32:48
  • Nous approchons du Mt Chiliad, je vérifie mon L85A1 et mon Colt45.J´étais nerveux , l´hélico se stabilise puis les cordes se déploient.Je m´accroche à une corde et descends , tous les autre hommes font de même.Je jette plusieurs regards dans la forêt , je dis au hommes:

-"On sécurise la zone!
A peine avait-je fini ma phrase qu´un groupe de cinq zombies surgirent de la foret , Jean utilise son lance grenade qui réduit en bouillie les zombies.
Plus loin ,je vois un groupe d´un vingtaine de zombie qui cours vers nous.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 août 2007 à 21:37:01

-"tir a volonté!!!!"

• on tire avec tout ce qu´on peut.18,15,12,8...puis on les inis avec une grenade lancée par moi.les zombies explosent,un bras retombe sur un soldat.il fut dégouté.puis,nous nous dirigeons vers le sommet.

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 août 2007 à 21:39:59
  • Une fois les zombies fini , je sors une clope , je l´allume puis nous commençames la montée du MT Chiliad , je regarde la hauteur du MT Chiliad.

"Fait chier...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 août 2007 à 21:43:06

-"aller,gros feignant!"
-"va chier."
-"et c´est comme ca que tu parle a un supérieur?aller,monte moi ca!",dis je en plaisantant.les autres soldats rièrent aussi.nous sommes presque arrivé.*

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 août 2007 à 21:44:38

Pas grand monde aujourd´hui :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 août 2007 à 21:46:20

c´est toujours a toi de poster :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:30
  • Putain déjà 30 minute qu´on grimpe cette montagne de merde , ral le cul de ces rescapés qui sont mort surement.L´orage gronde , je me frotte les yeux.
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
22 août 2007 à 22:13:51
  • une odeur insoutenable se fesait sentir.on était arrivé en haut du mont....des swat,des militaires,des civils étaient en train de pourrir a la lumiere du tonnerre.un des soldat vomis en voyant ca.frank regarda ca comme s´il en avait vu toute sa vie.on dirait qu´il était insensible....*

-"bon,il est ou ton putain de frere?"
-"pas la,apparamment.et tu parle pas de mon frère comme ca."
-"mais j´y parle comme je veux!"
-"mais tu va la fermer,a la fin?"
-"je sais pas ce qui me retiens de..."

• il continua de parler,mais moi je vis une fumée sur le coté plage.je cpurre en sa direction.*

-"ou vous allez,colonel???"
-"restez ici!"

• je dévala une pente.une cabane avec de la fumée!je courre et j´entre.*

-"joey?!"
-"jean!!!bordel,qu´est ce que tu fout ici?!?"
-"te sauver,gros con!viens dans mes bras!!!"

• c´était mon grand frere,une vraie masse de muscle!il fesait partie de l´armée,il est lieutenant-colonel.il en a fait des opérations et des guerres...*

-"ou est papa??"
-"je sais pas du tout..."

• je soupira,puis lui fit signe de remonter.je dis a mes hommes de m´envoyer deux cordes,puis nous grimpons sur la pente.quand nous arrivons,frank fut impressionné.*

-"alors?c´est toujours "un putain de frere"?"

Malaco
Malaco
Niveau 10
22 août 2007 à 23:07:53

Heu... merci de m´avoir introduit mais oublier pas qu´il est avec les mecs durant tout le reste de l´histoire(et s´il vous plait faite en sorte qu´il ait un grand rôle quant meme)

P.S François c´est mon vraie prénom et guinebault mon nom de famille

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
23 août 2007 à 10:04:17

ok,donc les pédophiles n´auront aucun mal a te trouver,puisqu´il n´y a pas beaucoup de francois guinebault en seine-maritime.non mais franchement,t´es pas un peu fou pour divulger des informations personnelles importante a des gens que tu n´a jamais vu? :(

"Heu... merci de m´avoir introduit mais oublier pas qu´il est avec les mecs durant tout le reste de l´histoire(et s´il vous plait faite en sorte qu´il ait un grand rôle quant meme) "

:d) c´est toi qui gère ton perso :ok:

Malaco
Malaco
Niveau 10
23 août 2007 à 10:08:00

Mais vous croyer que je suis asser con pour faire ça!!!!!

Et en lus je m´apelle pas comme ça j´vis dans le var moué.

Et gérer son perso tu veut dire quoi par là?

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
23 août 2007 à 10:12:49

et pourtant tu a écrit "francois...vit en seine-maritime"... :(
enfin bon.

heeeuuuu,sinon,"gérer son perso" ca veut dire "s´occuper de son personnage","c´est toi qui fait évoluer ton personnage"... :ok:

Math310
Math310
Niveau 10
23 août 2007 à 12:31:04

c´est moi

je me réveille, je suis sur un morceau de béton
-ouille ma tete
a coté de moi, je vois un pilier a moitié sur le sol
je m´avance et commençe a l´escalader
-eh bah! la prochaine fois je reste en dehors du pont et pas au milieu
la base est déserte. les malheureux qui n´ont pas bougé assez vite sont la, écrasés sous du béton.
je vois un petit avion suffisament bien pour voler, je monte dedans.
je décolle.
le vol ne dure pas tres longtemps et j´arrive rapidement pres de la zone 51
j´entends des crissements, ils veulent surement connaitre mon identités.
-je suis... merde, le radar est complètement explosé, ils ne vont surement pas m´entendre
j´entends un gros bruit, comme un coup de canon.
je regarde derriere, merde un missile!
le missile touche l´aile et l´avion tombe en vrille
-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!
le cockpit ne s´ouvre pas.
un coup d´extincteur et la vitre se brise, je saute en parachute et l´avion s´écrase lourdement au sol

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
23 août 2007 à 12:57:04
  • Une fois les deux frères réunie , un soldat appelle via une radio un hélicoptère.Nous attendons , peu après l´hélico arrive.Nous montâmes dedans puis il repartit.

Une fois de retour à la base , Jean et Joey courèrent vers sciezka.Eva les rejoignirent , quand moi je restait seul à moment je marchais les mains dans les poches quand voix résonèrent dans ma tête.
"Frank ils sont trop nombreux !!
"On vas tous crever , on doit se tailler !! !AAA
"Frank putain déconne pas !! !
Je tombe à genoux et gerbe , je me vois au Mont Chiliad , lors de l´assaut des zombies.Mes hommes se faisaient descendre un par un.Les voix s´arrêtent , je me relève.Je serre les poing et me dit dans ma tête:
"Je ne laisserais plus jamais mourir quelqu´un qui conte sur moi...

Math310
Math310
Niveau 10
23 août 2007 à 13:03:38

les militaires arrivent et pointent leurs armes sur moi. je leurs dit mon nom et ils me laissent rentrer apres avoir vérifier mes blessures. je me promene dans la base et je vois frank, a genoux par-terre.
mais ou est-ce que je l´ai vu deja lui.
je sais, au mont chilliad, j´était tombé dans le vide et je m´était accroché a une branche

[JV]Armageddon
[JV]Armageddon
Niveau 8
23 août 2007 à 13:47:21
  • je vis que frank avait gerbé par terre.je cour vers lui.*

-"hey!ca va?"
-"qu´est ce que ca peut te foutre?",dit il en me rejetant.

• puis il partit vers les dortoirs.je poussa encore une fois un soupir,puis partit vers les dortoirs,en le suivant.il s´asseya sur un lit,moi sur l´autre coté.il sortit une clope,et l´alluma.*

-"frank castle,hein?"

• il ne fesait guèrre attention a mes paroles.il allait se lever,quand je lui dis:*

-"frank castle...sous lieutenant frank castle,mont chiliad...je me souviens maintenant..."

• il arreta aussitot son geste.il continua de fumer sa clope,tout en m´écoutant et en s´asseyant de nouveau.*

-"comment..."
-"comment je sais que tu étais au mont pendant l´attaque?c´est facile....tu sais,cette personne que tu crois que tu n´a pas pu sauver,quand elle est partie en hélico....ce zombie a l´interieur...la balle dans la tete du pilote au lieu du zombie,le crash d´hélicoptère....john valentine..."

• il tourna la tete et me regarda...*

-"je me cachais sous ce nom d´emprunt..."

• il se leva brusquement.*

Math310
Math310
Niveau 10
23 août 2007 à 16:34:44

je vois qu´ont n´était tous au mont chilliad

Math310
Math310
Niveau 10
23 août 2007 à 16:58:00

ils sont partis tous les deux, que faire, je ne veux pas partir.
je suis soldat a la base et lui il est plus gradé a la base aussi, c´est mon chef, je ne peux pas partir, et pourtant.
-crrrr stan crrrr
-james?
-crrrr stan je suis crrrr dans la foret du mont chilliAAAAAAAAAAAAHHHH
-james!!!

je cours dans la base et enpreinte un petit hélico.
je vole et j´arrive au mont, je vois un petit homme courir et derriere des zombies.
je descends et vais le voir
-james!
je tire sur le groupe de zombies et lui dit de monter dans l´hélico.
je lance une grenade et monte au commande de l´hélico
-ont va ou?
-a la zone 51.
-O.K.
je pilote puis j´entnds un bruit.
c´est james qui s´est transformé en zombie
nous arrivons dans le désert
je saute et l´hélico se crache.
-ouille put***
je marche sous un soleil de plomb et je suis loin de la zone 51
je fais quelques pas de plus et m´éffondre
j´attrappe mon portable et fait le numero de la seule personne que je connaisse encore vivante
-Frank? c´est Sta....
et je m´évanouis

Math310
Math310
Niveau 10
23 août 2007 à 16:59:32

me demandez pas comment j´ai eu ton numéro je sais pas

La vidéo du moment