CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X_X Land of the dead X_X

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 18:31:19

J´étais à mon bureau, je glandais un peu, je faisais des jeux sur internet où on devait tuer des zombies, ce jeu était nul mais il me faisait passer le temps, je me remettais au boulôt de temps en temps en attendant la fin de journée. Il était 18h00 c´était la fin de ma journée, je pris ma veste et je m´en alla prendre ma voiture, dans les infos ils parlaient d´un accident dans la base militaire de San Fierro, ils n´en dirent pas plus...
Je m´arrêta chez un pote, Eddie, qui habitait à Calton Heights, je frappai à la porte, mais rien, Eddie faisait partit des unités spéciales de la police, il m´avait pourtant bien dit qu´il était en congé aujourd´hui...
Je sortis de son appart et je me dirigeai en direction de Santa Flora où j´habitais.
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA :hap:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:45:06

quelqu´un! :fete:

• l´hélico s´arreta au dessus du navire de san fierro.on descenda au moyen de cordes,puis nous infiltrons le navire,en prenant garde s´il n´y avait pas quelque chose de suspect.on entendait des bruits bizarres,on savait pas d´ou ca venais...nous descendimes sur le pont par un escalier,puis ouvrimes une porte qui nous conduisis a un couloir sombre.des silhouettes se fesaient remarquer dans le couloir...nous les mettions en joue.*

-pas un pas de plus!déclinez votre identité!
-............

• nous allions voir ces silhouettes.nous allumons les lampes...horreur!des cadavres en putréfaction marchant vers nous,les yeux fixés vers nous quand ils en avaient,les bruits comme s´ils étaient en train d´agoniser.soudain,ils accélerent le pas.nous ne réfléchissons pas,nous tirons dans le tas...mais c´ets alors qu´un mort vivant se jetais vers noius en courant.nous le mitraillons ensemble d´une rafale de balles,il tombe raide mort.enfin,a ce qu´il y parait.nous remontimes vers l´escalier au pas de course,et remontais dans l´hélicos.*

-ben alors?on dirait que vous avez vu des fantomes!,fit le pilote en décollant.
-c´est a peu pres ca,oui....
-attendez!il faut bloquer l´acces a la ville,sinon les cytoyens vont devenir comme eux!il faut couler le navire....

• mais un camarade remarqua que le bras droit d´un autre était en sang...il lui demanda s´il allait bien.pas de réponse...quand soudain,il se retourna!il était devenu zombie!le zombie mordit le crane d´un coequipier,criant.nous engagimes une lutte au corp a corp.mais cela destabilisa l´hélicoptere....quand soudain,le zombie,par erreur,décocha une balle dans la tete du pilote.plus personne au commande,l´hélico tombait...je me jeta dans le vide,au dessus de la mert...*

:)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:54:17

Il faudras attendre longtemps avant l´arrivé des zombies :question:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:56:15

nooooooon :diable:

t´inquiete,c´ets juste apres mon message.ils envahiront la ville de san fierro^^

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:58:57

Ok bah je vais m´inscrire :) en esperant que celui ci crève pas aussi tot que RSH et GTApo :(

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:00:06

si les inscrits postent régulierement et ont de l´imagination,ce topic ne coulera peut etre pas :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:04:50

Nom: Archer
Prénom: Danny

• Poid: 74Kg
  • Taille: 1m80

Profession: Agent du FBI
Armes: glock 17 et Mp5 (C´est bon c´est deux armes)
Véhicule: 206 cc peugeot

• Couleur cheveux: brun
  • Couleur yeux: bleu
  • Origine: Américaine

Lieu d´apparition:San fierro Downtown

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:06:57

les deux armes sont bonnes :ok:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:15:16

:d) Danny Archer :g)

J´étais assis tanquilement devant la télé entrain de regarder le film:Resident Evil.Ma bouteille de rhum à la main ( :noel: ) qu´avait pris soin de m´offrir ma fiancé avant-hier.D´ailleur je me demandé ce qu´elle foutais.Elle devait déjà être rentré , je les appellé déjà cinq fois sur son portable.Enfin bref , je continuais de siroter tanquilement ma boisson.
Puis le bruit d´un clef qui rentre dans une serrure se fit entendre.La porte s´ouvre et je vois Eva qui rentre.

Danny:"Pas trop tôt !
Je pris soin de cacher la bouteille d´alcool car elle m´aurais prit pour un egocentrique de la boire sans elle sans doute.

Je l´embrasse puis je la vois monter à l´étage.

Eva:"Je vais prendre une douche.
Danny:"Ok...

Une fois qu´elle est en haut je ressors ma bouteille et continue à regarder la télé.

-----------
Au faite ya un système de news ??

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:20:30

coco :d) j´y ai pensé mais j´hésite....dans ce jeu,il n´y a pas de scénario de robots tueur ou je ne sais quoi,donc il n´y aurait presque rien,si ce n´est pour donner la météo,de plus certains forumeurs me traiteront a tort et a travers de copieurs puisque copiage sur GTApo :ok:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:27:44

coco,je peux te rendre une petite visite :question:

en échange,je t´offre une bouteille de rhum :noel:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:51:09

Quand je veux dire les news c´est pour parler de la progression du virus dans l´état et quelque truc dans le style.

Biensur que tu peux venir je vais voir ce qu´il reste dans le mini bar :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 19:52:01

J´étais maintenant dans ma piaule, j´ouvris le frigo et j´en sortis une bouteille de bière, j´allumai la télé sur une chaîne internationale, ils parlaient encore de l´accident à la base militaire de San Fierro, c´était rare qu´ils parlent de San Fierre sur cette chaîne, mais je ne fis pas attention à ça, j´étais plongé dans cet envoyé spécial.
"Nous avons aperçu une silhouette tout à l´heure, il s´agissait d´un soldat fortement blessé qui marchait bizarrement, tout à l´heure une unité de SWAT est allé sur les lieux, mais elle en ait sortit immédiatement, nous avons interrogé un des haut placé des SWAT mais il a refusé de nous dire quoi que ce soit."
Je pensai immédiatement à Eddie, je sautai sur le téléphone et je composai son numéro de portable. " Vous êtes bien sur le répondeur de Eddie Redmond, laissez moi un message et je vous rappelerais. "
Je commençais à me douter que quelque chose d´étrange se passait dans cette base militaire. Il fallait que je joigne Eddie. Je repris le téléphone et je demandai le numéro de l´unité spéciale de la police...

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:56:26

coco :d) prépare la vodka,j´arrive! :noel:

small :d) j´aime bien comment tu poste :-)))

• je sortit de l´eau,tout trempé.un hélico de san news partait....c´était vraiment pas mon jour.j´avancais prudemment dans les rues de san fierro.les gens me regardait bizarrement....évidemment,c´ets bizzarre un SWAT trempé.je me dirigeais vers downtown,j´avais un amis la bas.je me dirigeas vers sa maison...*
killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:59:36

au fait,smallou,pour ton avatar,c´est bien le crane de pac-man?je l´ai dans ma chambre,cultissime! :)

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:23:34

:d) Danny Archer :g)

Le film était fini , j´éteint la télé quand quelqu´un frappe à ma porte.Je me dirige vers la porte puis l´ouvre , je vois un gars des SWAT trampé.Puis son visage me dit quelque chose , je souris et dit:

Danny:"Jack ! putain ça faisait un bail.
jack:"Et ouais mon pote
Danny:"Tu t´est baigné ou quoi vas-y rentre.

Eva redescends et je lui dit:
Danny:"Eva voici Jack un ami d´enfance à moi.
Eva:"Enchanté.
Jack:"De même pour moi.
Danny:"Bon assis toi je te sers quelque chose ?U ne vodka , une bière ?
Jack:"Une vodka ça m´ira! :noel:

J´ouvre mon frigo et sors deux petite bouteille dez vodka.Je lui en donne une puis je lui demande:
Danny:"Comment ça se passe chez les SWAT ?

Jack:"Bah ça va c´est cool comme job , descendre des terro quel pied et toi le FBI ?

Danny:"Bof du moment que le distributeur automatique marche bien quel pied.Surtout on a eu une autorisation pour pouvoir s´enfiler une bière.

Eva:"Toi t´arrêtte pas !

Danny:"Sinon pourquoi t´est trampé jusqu´aux os ?
-------------------------

Je le laisse faire la suite car jvé pas tarder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 20:26:27

Danny:"Bon assis toi je te sers quelque chose ?U ne vodka , une bière ?
Jack:"Une vodka ça m´ira! :noel:

MDR !! :rire:

cocowarior
cocowarior
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:31:03

Ne connais donc tu pas la secte des alcolos :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2007 à 20:36:39

"Bureau des renseignements bonjour.
- Bonjour j´aurais besoin du numéro de l´unité spéciale des SWAT s´il vous plait.
- Très bien, patientez un peu... Je vais vous mettre en ligne avec le responsable.
- Très bien merci.
- ici le bureau du SWAT qu´est-ce que vous voulez?
- Bonjour je suis un ami de Eddie Redmond, il devait ête en congé aujoud´hui mais lorsque je suis allé chez lui il n´y avait personne et j´ai vu qu´une unité a été envoyée à la base militaire, j´ai pensé qu´on l´avait envoyé la-bas j´ai raison?
- Oui il y est allé mais qui êtes vous au juste?
- Je suis un bon ami d´Eddie, pourrais-je lui parler un instant?
- hum... attendez un peu.
- Allo Marc?
- Eddie? J´ai vu les informations qu´est-ce qui se passe dans cette base militaire?
- Désolé Marc je peux pas te le dire c´est secret, mais je te conseille de quitter la ville au plus ville, pour des raisons de sureté?
- Quitter la ville?! Mais pourquoi? Dis moi ce qui se passe Eddie j´aime pas du tout ça.
- Ecoute je vais devoir te laisser, vas à Los Santos je te rejoindrais la-bas, allez salut vieux frère.
- Et merde!
J´enfila une veste, je pris mon porte-monnaie avec 80$ à l´intérieur, et je sortis de ma baraque.

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:16:06

MDR coco :rire:

bon,je vais prendre la suite,un peu plus sérieuse cette fois ci! ^^

-sinon,pourquoi t´es trempé j´usqu´au os?
-je peux pas te dire pour l´instant....c´ets secret défense.
-hey!pourquoi?
-tout ce que je peux te dire,c´ets que j´ai vu....des monstres....
-....en quoi?tueurs en séries?psychopate?tortionnaire?
-non!ce....*je mit ma main devant ma bouche,et je e regarda d´un air froid et inquiètant.*....c´était pas humain....
-?

• la conversation s´interrompit quant on entendis un cris dehors.*
La vidéo du moment