CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:29:28

Je vend aux enchères mon perso lvl 26, avec 8 billions de dollars en banque, les clés de la maison à mulholland et le biz Hid & Seek à Idlwood.

L´enchère de départ est de 10€, je pense que c´est raisonnble.

Bien sur, j´accepte espèce, chèque et carte de crédit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 21:12:28

A mon avis personne ne va l´acheter à ce prix là...

Zecko
Zecko
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:16:15

lol, moi je te l´achete un allopass si tu veut. xD

Zecko
Zecko
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:26:49

File ton msn, j´ai du crédit en trop!

Player24
Player24
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:38:11

Lol c´est clair. :rire2:

Sérieux, je vois pas à quoi ça sert d´acheter un compte, faut vraiment avoir du fric à perdre (et c´est une preuve d´être un vrai no-life, comme pour l´histoire récente du compte vendu cher sur WoW), surtout que c´est vraiment pas amusant d´avoir un personnage avec un niveau aussi élevé et autant de fric dans le jeu, t´as plus aucun objectif après, et tu t´emmerdes rapidement...

Zecko
Zecko
Niveau 10
29 octobre 2007 à 21:41:12

Bon écoute, je viens de retrouver le chargeur de mon portable et j´ai 21 euros de crédit à dépenser en 10 jours. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 11:02:10

Je vous met la discussion que j´ai avec moe par PM :

De: small_smoke
A: moe
Posté le: Lun Oct 29, 2007 8:00 pm
Sujet: foutage de gueule?
Bon tu te fous de ma gueule ou quoi?
Je viens d´aller voir le topic des Cs et tu continues à te moquer des croovers avec des trucs genre "comme d´hab vous reciclez les mauvaix Cs".
T´essaye de nous faire croire qu´on est des gamins parce qu´on comprend pas que tu rigole avec nous et au final tu continues à nous les briser avec tse remarques chiantes. il serait ptetre temps que tu te la fermes un bon coup parce que plus tu parles moins t´es crédible.
Je commence à me dire qu´il faut que je le fasse ce topic...

--------------------------------------------------
-----------

De: moe
A: small_smoke
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:04 am
Sujet: Re: foutage de gueule? Citer le message
Ben oué vous recrutez les mauvais Cs mec. Deja de une, on vire deux mecs vous les recrutez cash, et je te signale d´ailleur que 94 a banni webebalo pour 2 jours ce soir à cause de ses insultes et surtout de son manque de fairplay. Vous esperez quoi exactement? Que moi jsois votre pote alors que vous recrutez deux gars qu´on vire pour non fairplay juste après qu´on les vire? Faire ca ca veux dire quoi? Que maintenant vous jouez pas fair play, et vous me l´avez prouvé presque tous sauf Mad, Benjamin et gtadore quand on c fait la guerre. Si maintenant vous respectez plus rien, ne vous attendez pas a recevoir mon respect, ca c clair mec.

Fait le topic. Mais je te préviens direct. Si tu attaques mon intégrité d´admin en public j´aurai aucun scrupule a te démonter. Moi ca me dérange pas, depuis le début t´as une dent contre moi, perso si tu tiens absolument à en venir au faits, j´ai absolument rien a me reprocher, tu peux faire ton topic.

----------

De: small_smoke
A: moe
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:59 am
Sujet: Re: foutage de gueule? Editer le message
Ben déjà pour adema même quand c´était encore un Cs il trainait bien plus souvent avec nous qu´avec vous, tu trouves pas ça normal qu´on le recrute?
On s´en fout qu´il ait buté des Cs nous, tu sais avec vous il avait pas vraiment l´air de s´amuser alors ça m´etonne pas qu´il vous bute dans le dos. Smile
Ensuite pour webebalo, au départ moi je voulais pas le prendre mais bon je me suis dit, ça fait combien de temps qu´il nous emmerde pas? Puis en plu de ça il est bon pote avec loick donc pourquoi on le prendrait pas? Après c´est vrai qu´il est pas fair-play d´ailleurs ptetr que ce ban lui fera du bien mais à mon avis il est aussi nul niveau fair-play que toi tu l´es en admin. Ben ouais t´es nul, tu me dis que tu prend soin de ne pas prendre les mauvaises décisions mais bon quand on te voit kicker webe pour un "bad admin" ça me fait à moitié rigoler tu vois.
Après ptetre que je suis pas fair-play mais à côté de toi je pense l´être, moi je cherche pas tout le temps des excuses lors que je me fais buter hein, quand un gars est plus fort que moi je le reconnais, je piaille pas pour un clavier qui marche pas bien, alors ok t´es fort, à mon avis t´es meilleur que moi mais quand je te bute en 1 vs 1 reconnait ta défaite. Moi les seuls fois où je je reconnais pas mes défaites c´est quand le gars en face est un putain de laggy, même contre les owa que j´aprécie pas vraiment (quoique depuis qu´ils sont plus là ils me derangent pas) je reconnais les défaites.
Ho et tiens tu dis que j´ai une graine contre toi, bah en disant ça tu m´as rappelé un moment ou gtadore avit dit avec une ironie qu´on était obligés de remarquer "c´est pas comparables les Cs et les Crv... le croovers sont meilleurs" et toi après tu l´avais mal prit et tu commençais à critiquer les croovers en disant qu´il fallait qu´on arrete de dire qu´on était meilleur que vous tu m´avais même dit que mad l´avait fait, et la ça m´avait d´ailleurs bien fait marrer. Donc tu vois tu nous dis que tu nous charie quand tu dis que les Cs "own" tout le monde mais quand nous on deconne avec ça visiblement le grand moe de vingt et quelques piges est touché par ça. Alors si j´ai une graine contr toi tu dois aussi en avoir une contr les croovers, c´est ptetre pour ça que je prend pas les messages sur le forum avec humour, parce que c´est pas de l´humour. Wink
Tu sais tu devrais commencer à arrêter avec les conneries que tu racontes à force tu pourrais ptetre bien croire à ce que tu dis, et si tu crois vraiment à ça bah mon gars faudrait ptetre que tu sortes de ton petit monde. Wink

Encore désolé d´avoir fait ma philosophie de gamin de 16 à un graaaaand bonhomme comme toi.

------------

Bon je le fais ce topic ou quoi? :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:22:32

Te gêne pas :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:26:03

Non le fait pas, il me faut encore quelque screen. :)

Et sinon j´sais pas pourquoi vous le prenez mal aussi ce qu´il dit...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:37:56

Bravo Small , ca reconfirme ce que je pense.Et perso , attaquer son integrité d´admin en public , j´en ai rien a foutre , qu´il me demonte , j´attend de voir ca :)

Zecko : Tu sais peut etre que je suis quelqu´un d´assez zen , mais franchement je deteste etre pris pour un con , ce que moe fait avec nous.Il se fout de nous sur le forum , et ensuite sur le chat "mais je rigole" , franchement...

Moe etait sympa , mais depuis qu´il est admin (et qu´il fait tres mal son job d´ailleurs) c´est vraiment une daube.

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:32:37

Il est peut-être mauvais admin mais faut pas le prendre mal ses vannes...

Bon sinon nicolas, 94 à un message à te faire passer. :content:
Si le compte est vendu: le compte est supprimé.

Player24
Player24
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:31:38

"Bon sinon nicolas, 94 à un message à te faire passer. :content:
Si le compte est vendu: le compte est supprimé."

:d) OWNED ! :noel:

Sinon, j´ai jamais pu le saquer moe, dès le début déjà, et depuis qu´il est admin, il a pris la grosse tête, incroyable quoi, genre "moi j´suis admin donc tout le monde me doit le respect, et si j´fais des trucs qui vous plaisent pas, bah tant pis, z´avez qu´à fermer votre gueule et vous aurez pas d´ennuis"... :sarcastic:

Bah moi, comme j´ai l´habitude de voir des gens comme ça, je réagis pas aussi fort que small_smoke, c´est pour ça que j´ai beaucoup moins d´emmerdes, mais franchement, si je lui balançais tout ce que je pense de lui en pleine gueule, alors là je serais sûr que j´aurais autant d´emmerdes que small, c´est ce que j´appelle de l´abus de pouvoir, et ça devrait être sanctionné, mais ça ne le sera pas, ça serait trop beau pour être vrai, donc en faire un topic ne fera qu´empirer les choses et ne changera strictement rien à la situation...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:18:31

Honnetement , je prefererais qu´il sache tout ce que je pense de lui , j´en ai rien a foutre du respect de ce genre de personnes , et je cherche absolument pas a trouver un arrangement pacifique et hippie , je veux juste qu´il degage de son poste d´admin qu´il ne merite pas.

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:44:25
  • ZecKo
  • Posté le 30 octobre 2007 à 14:32:37
  • Bon sinon nicolas, 94 à un message à te faire passer.
  • Si le compte est vendu, le compte est supprimé.

:lol: tu en as vraiement parlé à DTC ? :rire:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:49:42

Franchement, c´était juste une blague.
Je n´y croyais pas du tout en postant mon message. D´ailleur je n´ai pas créé un topic pour ça afin de ne pas polluer le forum.
A vrai dire, c´était pour changer un peu des habituelles rengaines que je lis depuis quelques temps... :sarcastic:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:51:46

Non c´est pas moi qui lui en ai parler. ^^

Je lui ai demandé s´il venait ici il m´a dit que non mais qu´il savait tout. xD

Je lui ai dit que s´t´une blague mais il ne me croit point. :hap:

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:54:57

Yon msn nico stp.

Zecko
Zecko
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:01:26

Zeek voudrait savoir si t´as donné du fric à firelegangsta et brian. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 22:13:54

ha donc si il voti ce qui se passe il doit être un peu au courant pour l´histoire avec moe. ^^

Salut DTC :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:32:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4543442-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ZecKo
| Date du message : 30 octobre 2007 à 22:01:26
| Contenu du message :
| "Zeek voudrait savoir si t´as donné du fric à firelegangsta et brian. :) "

~> Ouais, il m´a aussi demandé en PM de le transmettre à toi nico.

small ~> LawL, tu dis même pas bonjour à moe. :noel:

La vidéo du moment