CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 20:55:34

dtm :d) Je viendrais de temps en temps peut-être mais bon pour l´instant je reste sur le pen1 de DTC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2007 à 22:22:07

halala moe a dû me bannir une bonne dizaine de fois la. :noel:
Le pauvre il est victime de manque de respect. :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:26:48

Te kicker* plutôt. :noel:

Bah il abuse simplement de ses pouvoirs, t´imagine qu´ici, je te censure juste parce que tu me nargues un peu ? C´est exactement la même chose, c´est vraiment un boulet, il mérite vraiment pas d´avoir des pouvoirs d´admin, sérieux... :honte:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:26:51

Ohlalalala , Small tu es mechant :noel:

J´ai bien aimé mon kick de toute a l´heure , quoique celui de Web etait bien mieux :noel:

[Cs]webabalo : bad admin
[Cs]webebalo has left the server (Kicked)

Raison?Manque de respect.Texto "On manque pas de respects aux admins , je suis l´admin".

Dans le genre bien , vous savez tous que Moe est la depuis 2 semaines et Zeek 2 mois.Zeek a jamais rien demandé a DTC , et Moe a dit qu´il allait demander les commandes pour etre un admin comme MdR , c´est a dire teleporter les gens , changer l´heure de la journée...On nage dans le delire :noel:

Moe = Mauvais admin , Zeek = Bon admin , et je suis sur que je suis pas le seul a penser comme ca.

Player24
Player24
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:29:54

Sérieux, ça vous dirait pas de lancer une pétition sur le forum de PEN1 pour destituer ce boulet de moe de ses fonctions ? Je suis presque certain que tout le monde serait pour, on parie ? ^^

Zecko
Zecko
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:44:00

J´ai bien envie de le faire, mais tant qu´il me fait pas chier voila quoi... ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:45:12

Ouais y´aurais une bonne partie des gens qui seraient pour...Mais meme si tout le serveur voulait lui enlever ses fonctions d´admin , DTC va pas vouloir.Il est gentil DTC , mais trop naif.

C´est vraiment con parce que d´autres personnes seraient tout a fait capables d´assumer le role d´admin , et sans doute mieux que Moe.Je pense la a Viruzecko , ou bien Shooter qui est tres cool aussi.

Zecko
Zecko
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:45:55

Bof moi admin... :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:46:16

Enfin j´y ai pas trop réfléchis. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:49:37

Rofl viruz admin ! :noel:

Faudrait déjà qu´il me batte en duel. :-p

Sinon, c´est clair que c´est peine perdue, moe a tellement léché DTC qu´il est blindé pour sa fonction maintenant... :sarcastic:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
29 octobre 2007 à 00:49:54

si vous avez aimés quand j etais admin venez moi je kick pas pour une insulte just /slap id
si je vien plus trop c´est aussi pour ca l´ambiance me gonfle vraiment depuis un bout de temps et je n´est plus d´objectif :hap:

91.121.68.127:7774 >> pen.1 L.V
91.121.68.127:7777 >> stunt et dm /stunt /dm

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
29 octobre 2007 à 07:04:45

un truc que j´ai pas dit pour le server de pen.1 L.V c´est que si vous voulez stunter a plusieurs et voir votre niveau monter vite tout en délirant c´est ici qui faut venir , le pied encore hier soir on étaient 7 avec des nrg-500 a ce faire des sauts de ouf
je peux meme demander à gtak_stunter de vous faire un quartier avec 3 ou 4 maison collées au sud de L.V

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2007 à 09:40:34

Hier j´ai bien discuté avec moe dis donc, on a passé un arrangement, donc en gros si DTC est d´accord avec nous sur les reproches qu´on lui fait moe demande a DTC de ne plus être admin et il se barre du serveur.
Sinon moi l´autre soir j´ai été kické parce que j´ai dit que je regrettais de l´avoir proposé admin.
Et après je suis revenu en lui disant un truc comme "si je dis que tu merites pas d´être admin c´est que je le pense" et juste a près j´ai fais un message prévisionnenl "et la je vais etre kické" et il m´a kické. :noel:
Bon là sinon j´hésite encore à créer un topic parce que bon je vois pas trop l´utilité si on a DTC qui va se mettre du côté de moe et qui va sûrement se foutre de nos gueules.

Zecko
Zecko
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:33:02

OMG bientôt 2´000 messages. :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:34:30

A ouai, déjà 2000 messages :ouch2:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:54:55

Small , si Moe recommence UNE SEULE fois a m´emmerder , je fais le topic sans hesiation.Mais faut etre sur que des gens vont voter pour le virer , si tout les anciens veulent le faire degager , DTC peut pas faire comme si de rien n´etait...

J´ai toujours pas digerer l´histoire du kill en voiture (le bug quand on monte du coté passager et qu´on appuie sur espace) en plus c´est pas autorisé selon MdR.

Quel chiant ce Moe , rien que ajourd´hui "C´est bien les Crv , vous recyclez les mauvais Cs" je serais tenté de repondre , mais c´est inutile.

A mediter...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:36:41

Moi je voterais pour le virer :ok:

Zecko
Zecko
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:38:56

Bah moi perso il m´a pas fait chier, mais j´ai vu comment il traite webebalo. :ouch:

Et puis les trucs sur le gang le prend pas mal, tu lui dis juste "rdv d´vent ma maison, je te fais tes bottes a la baston" et voila. :lol:

case2000
case2000
Niveau 33
29 octobre 2007 à 19:57:57

Lol comme quoi le pouvoir monte à la tête des gens trop faibles pour y résister.

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:21:33

Attention, 1959...

La vidéo du moment