CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:33:35

gtadore ~> Non, c´est pas vraiment une question de chance, mais plutôt de capacité, y a des gens qui tirent comme des dieux avec un Desert Eagle. ^^

small ~> Ben voyons... :noel:

Toujours en train de se la péter celui-là. :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4539373-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vlet
| Date du message : 19 octobre 2007 à 13:55:16
| Contenu du message :
| "le Sawnoff c´est 2coup tu es mort c´est sa ? "

~> Non, 4 coups si la personne en face ne bouge pas, et plus si ça ne la touche pas bien dans le mille. :p)

Cro´ ~> Sal gamin, voilà ce qui arrive quand on essaye de se mesurer à moi. :sournois:

Mais je vois que t´as pas mal de mal, effectivement. :o))

Pas grave, on a tous étés comme ça au début (et personne ne peut dire le contraire :non: ).

Au passage, j´ai une question. Est-ce normal que je n´arrive plus du tout à me connecter sur le serveur de Public Enemy ? :(

J´ai essayé en début d´après-midi, et maintenant, c´est toujours mis "Players : 0/0 & Ping : 9999" et quand je rentre dans le serveur, c´est mis "Serveur didn´t answer, retrying...", plusieurs fois à la suite (infiniment de fois même). =/

C´est possible que j´aie été banni par erreur sinon ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 16:44:50

Ca fait depuis hier soir que c´est comme ça.
Faut attendre que DTC soit la.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:47:24

Sal gamin ? :doute: :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:47:28

Ah ok, j´ai eu peur que ça vienne de moi. ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:05:10

playou :d) une fois on était 4, 3 visaient le mec au M4, moi je visais au desert et je l´ai tué :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2007 à 19:06:59

"THE SERVER IS CRASHED !

Hey guys we all need to wait a few days or hours! Depends of the things!
I was talking with 94Dtc and he sayd that is a problem about the PassWord of recon and he can´t restart the server!

sorry guys wait please! "

Gloup :malade:

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
19 octobre 2007 à 19:44:41

:snif2: :ouch:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:30:22

91.121.68.127:7774
dans le meme style mais a L.V et c´est Maxou l´admin

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:32:35

oO

Metal-Rock
Metal-Rock
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:34:45

CA REMARCHE

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:37:02

Donc ce topic atteindra les 100 pages. :noel:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:23:46

Passé une belle soirée sur public :content: (Elle est pas encore fini aussi :fou: )par contre faut que je me dépéche d´entrer chez les [Crv] car sinon Benjamin va m´exploser au uzi ou sawnoff! :peur: xD
:noel:

vlet
vlet
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:45:46

le sawnoff on peut le trouver où ??

Peut on acheter des maisons sur Public et son véhicule puis le fermé pour évité kon le vol ?

case2000
case2000
Niveau 33
19 octobre 2007 à 23:23:38

ben tu peut les trouver dans tous les magasins d´armes sinon tu peut locker ta bagnole avec /lock , et acheter des maisons seulements s´ils son libres (sinon tu peut toujours louer..)

Et ben je nage en plein délire , je vais faire un tour tardif sur le serveur , Wars m´accuse de cheat en prétendant m´avoir vu me téléporter et avoir des vie infinies...et puis bon le nombre élevée de ses insultes je n´y ferais guère attention (il faisait tard et on est en fin de semaine) Il a même réussi à me kicker ...
En plus de ça Moe ne se rappelle plus de moi (j´espère que ce n´est pas votre cas) Seul Dylan et Player pour m´innocenter mais Wars ne leur a pas prêté attention (il pète les plombs souvents ce gars la? )

Hum quelle ironie j´étais le serveur avant lui et je me fais accusé de cheat (en plus il a même pas de screen ...)

Une histoire de dingue moi je vous le dit :sleep:

Player24
Player24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:24:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4539516-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : aurelien686
| Date du message : 19 octobre 2007 à 22:23:46
| Contenu du message :
| "Passé une belle soirée sur public :content: (Elle est pas encore fini aussi :fou: )par contre faut que je me dépéche d´entrer chez les [Crv] car sinon Benjamin va m´exploser au uzi ou sawnoff! :peur: xD
| :noel: "

~> Dommage, j´aurai plus de victime sous la dent maintenant qu´il sera Croover. :(

vlet ~> Tout est indiqué sur la première page de ce topic (ou sur le serveur avec /help), faut taper des commandes avec la boîte de dialogue, touche "T".

Pour acheter des sawnoff, tu vas dans un biz d´armes et tu tapes /buygun sawnoff 100 pour acheter 100 munitions par exemple. Ou sinon, tu en achètes simplement dans un Ammu-Nation, mais c´est plus cher...
Pour acheter des maisons, c´est /buyhouse, mais faut avoir le niveau indiqué (et minimum level 3).
Pour acheter un véhicule, il faut avoir une maison, et taper /carupgrade pour voir les différents véhicules disponibles (avec un gain de niveaux, tu as plus de choix, ce qui est logique). Après tu tapes /carupgrade + le nom d´un véhicule pour l´acheter, et il apparaîtra à chaque fois devant ta maison (des fois, il faudra taper /fixcar pour le faire apparaître, ça ne revient pas instantanément, surtout si tu l´as détruit...).
Pour fermer sa voiture, il faut simplement écrire /lock dans la boîte de dialogue, de même que pour sa maison.

vlet
vlet
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:35:52

Vous savez où peut on despoer de largent à la banque ? Où sont-elle ?

Player24
Player24
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:40:42

case ~> Ouais, Wars a parfois (souvent même) des réactions de gamins prépubère. :(

Mais bon, faut laisser pisser, tant qu´il n´a pas de preuve, et s´il pose vraiment problème, tu votekick pour insultes à répétition. ^^

vlet ~> Je t´ai dit et je te le redis, lis les premières pages de ce topic, tout y est dit...

Mais bon, je réponds encore à ça, la Banque de San Andreas se trouve à proximité du commissariat de Los Santos (devant la grande place, côté sud de la ville), tu rentres dans le bâtiment en question, puis pour déposer de l´argent, tu tapes /bank 1000 pour mettre 1000$ par exemple, et pour retirer, /withdraw 1000 pour retirer 1000$. À noter que tu peux aussi déposer de l´argent dans tous les magasins 24-7, avec le même système toujours. :-)))

MSN
MSN
Niveau 8
20 octobre 2007 à 11:31:49

J´aime pas LV.

vlet
vlet
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:10:21

oups j´avais pas vu tes précédents messages.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:24:57

Voila le serveur dont j´ai parler à mad :noel:
213.251.161.84:7977

C´est un serveur où il y a 2 équipes, bleu contre vert (je sais plus leurs vrai nom :o)) ) et plus l´on kill de personne, plus l´on augmente en grade, ce qui nous permet d´avoir d´avoir de meilleurs armes (sniper rifle, spas12, tec9, grenades...)

A partir d´un certain grade, mieux vaut être dans les verts, car possibilité de prendre l´hydra :oui:
Par contre, on ne peut pas se créé de compte, on revient à 0 à chaque connection :ok:

Sa change un peu de public enemy :o))

La vidéo du moment