https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4536757-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gtadore
| Date du message : 11 octobre 2007 à 17:07:18
| Contenu du message :
| "Il ne faut pas playou
"
~> Il ne faut pas quoi, avoir pitié d´eux ou abuser de les tuer ?
aurelien ~> Même pas, moi je me les fais à l´uzi quand j´ai envie de les faire souffrir sur une longue durée, et quand je veux faire ça à la va-vite, sawnoff powa !
Il comprennent plus rien après.
Pour Revenge, j´arrive à le tuer, c´est pas le plus fort, mais il est pas mal fort quand même, mais si tu compares aux owa, alors c´est de l´eau et du vin.
Au fait, quand j´ai fait un carton cet après-midi, en tuant Zoltar et 94dtc, qui était pen1, dtc a dit que je laggais, je lui ai dit que non, j´avais maximum 60-70 de ping, et que j´esquivais, voilà tout, après, lui il me menace et dit qu´il ne faut pas que je me foute de sa gueule, bref, je pars, tout à co0up, il est derrière moi, me tire dessus avec un sawnoff direct, m´attaque, j´esquive je me rebats, je lui fais perdre la moitié de son énergie, mais cette fois, il m´en fait perdre un peu plus que la moitié, donc là, il se rend compte que je lag pas du tout et qu´il a joué comme un merde avant, alors il me demande d´arrêter et se barre...
Le mec, il était tellement frustré que je l´aie maîtrisé lui + Zoltar, alors qu´ils étaient deux contre moi, qu´il trouvait une excuse bidon, telle est la morale de l´histoire.