CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:08:41

Ouaisbah Web va commencer a comprendre la verité , les relations Croovers - Countersheeps se sont grandement degradées , a cause de Badboy(le truc de Sweetah).

Il a pas arreté de nous attaquer pour nous tuer , je lui ai expliqué , et vous pouvez affirmer que j´etais plutot calme au debut!Mais non , il veut rien entendre.Alors moi j´en ai marre de :

Web qui tire n´importe qui.
Bad qui veut aussi flinguer n´importe qui sans se soucier des alliés.
Moe qui se plaint vachement souvent.

Bref , moi je serais d´avis de leur declarer la guerre , mais bon...

P.S. 1800eme message :-d

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:13:37

Mouarf moe je l´aime bien moi... :-(
Puis y´a aussi smoke qui est bien sympa. Au pire on règlera des trucs et si vraiment il le faut, on déclare la guerre.

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:20:48

Ha oui et aussi à propos de l´histoire avec bad, j´ai envie de dire que yoshi est dans le coup aussi, lui il prend tout au pied de la lettre, on lui dit de réflechir avant d´agir mais visiblement ça sert à rien, la prochaine fois qu´il dérape je lui dis par PM que la prochaine fois qu´il deconne je l´accepte plus dans le gang, j´éspère que vous approuverez ma décision.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:25:08

Non soyons ok , Moe je l´aime bien aussi :) Pareil que Smoke_FR , il est cool :) Mais Bad...

Aussi , par rapport a Yoshi , je dirais que sont comportement a pas été bon mais est comprehensible.Il a reagi un peu fort , c´est vrai mais je comprend un petit peu.

Player24
Player24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:27:08

Non mais yoshi est franchement un boulet, il commet bourde sur bourde, y a rien à dire, c´est un perdu qui agit toujours et réfléchi après avoir agi (en fait non, qui ne réfléchit pas tout court). :hum:

Maintenant, Badboy arrête pas d´essayer de me tuer, et quand je veux un match loyal, il veut pas, quel lâche... :sarcastic:

En gros, la guerre est déjà déclarée depuis aujourd´hui, c´est toujours sympa d´arriver sur le serveur quand j´y suis pas allé depuis trois jours et d´ensuite se faire tirer dessus direct par un ex-allié devenu fou. =/

en bref, j´en ai plus rien à carrer des gangs, moi je fais comme bon me semble, et m´allie avec qui je veux, j´ai pas envie de déprendre de mecs de team soit-disant alliées alors que je les connais même pas, je peux voler de mes propres ailes maintenant, et j´arrive quand même à bien tenir sur des combats au corps-à-corps, par contre, yoshi, dès qu´il est tout seul, est une cible offerte, il arrive pas à se battre autrement qu´avec un M4 et tirer de loin. :(

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:32:06

Tu sais , je suis pas non plus tres bon en combat , faut bien le dire , appart avec les Deagle , la je roxx :o)) La fois ou je t´ai battu c´etait visiblement un gros coup de chance et tu devais etre crevé :-)

Mais Yoshi , c´est un cas special , car il peut agir pas tres bien et etre aussi super cool.Je sais pas trop quoi dire sur lui.

Player24
Player24
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:40:51

Ouais bah en fait, je sais pas pourquoi, ça m´arrive souvent qu´après un certain temps où mon pc est resté allumé (trop longtemps quoi), bah je tire, je balaye, mais le joueur adverse ne perd absolument rien du tout, alors que moi, je perds mon énergie normalement, ça ça m´énerve vraiment ce bug à la con, qui devient de plus en plus fréquent, souvent à partir de 22 heures d´ailleurs. :(

Sinon, en combat rapproché, le seul que j´arriverai jamais à battre reste Uranium, et les owa (y en a juste deux que j´arrive à battre, mais je sais pas combien ils sont en tout), et aussi un autre TC qui était presque aussi fort qu´uranium, il doit y en a voir d´autres aussi, mais j´en vois rarement d´autres. :o))

Quand à yoshi, vous connaissez tous mon avis sur lui, la seule fois où je lui ai laissé une chance (parce que dtm voulait qu´on le choppe et là yoshi s´est enfui), je lui ai proposé un 1 vs 1, et là, je l´ai éclaté, mais à un point, il m´a pas fait perdre un centième d´énergie, là c´est quand même inquiétant, toi Mad tu te bats beaucoup mieux au corps à corps, et si vous voulez une team un minimum crédible aux yeux des autres, alors entraînez vos membres, yoshi aurait sérieusement besoin de cours de combat au corps à corps avec double uzi ou tec 9 + sawnoff...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
01 octobre 2007 à 22:48:26

C´est clair que un peu d´entrainement ferait de mal a personne je pense :) Et c´est vrai que malgré ce qu´on dit , Uranium assez fort :ouch:

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
01 octobre 2007 à 22:51:05

En même temps uranium c´est un laggy, pourtant son ping est pas élevé mais il est presque intouchable. Même en balayant avec les uzis je n´arrive pas...

Sinon j´ai un peu causé avec badboy, ça devrait s´arranger, donc ne le tuez pas. par contre si il continue à vous tirer dessus tant que vous ne lui avez rien fait, il n´a rien comprit et là bah vous pouvez l´allumer. Par contre c´est vrai que je me dis que plus on joue avec les Cs plus nos relations se dégradent. Bassetoss arrivait bien à gerer le gang lui.
Et pour finir, que yoshi soit nul j´en ai rien à carer, en fait les croovers c´est plus pour le fun selon moi, après c´est sur qu´entre l´experimenté et le noob je prend celui qui a l´expérience. :p)
Le seul truc que je demande à yoshi c´est de ne pas agir en boulet.

nus29
nus29
Niveau 6
02 octobre 2007 à 06:33:27

Petite question les gars,

Je viens de commencer dans le jeu et j´ai bien avancer mais j´aimerais changer totalement mon mot de passe et pseudo sans changer de compte

Est ce possible ?

Et je compte acheter une maison mais j´ai entendu dire qu´il fallait se conecter beaucoup de fois dans la journée sinon la maison est revendu ?

merci

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 octobre 2007 à 07:37:58

Pour changer de pseudo et de mot de passe tu fais :

/changenick nouveaunom
/changepass nouveaumotdepasse

Ensuite tu te deconnectes et tu changes ton nom dans la petite case , tu sais ton nom sur tout les serveur , bah tu rentres ton nouveau nom dedans.

Ensuite tu te connectes , et pop tu rentres ton beau nouveau mot de passe et ton beau pseudo et ca marche :-d

Pour les maisons , je sais pas qui t´a dit ca , si t´achetes une maison , elle est a toi c´est tout :( Enfin , ca a marché comme ca pour les miennes.

P.S: C´est quoi ton pseudo sur le serveur?

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
02 octobre 2007 à 07:56:33

nus :d) Nan en fait quand t´as une maison et que tu viens pas sur le serveur pendant 5 jours bah ta maison est vendu.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:06:50

Moi je galère au corps à corps, pas très pratique avec le pad :(

Je m´améliore un peu, mais je tire la plupart du temps dans le vide :o))

Player24
Player24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:04:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4532179-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small-smoke
| Date du message : 02 octobre 2007 à 07:56:33
| Contenu du message :
| "nus :d) Nan en fait quand t´as une maison et que tu viens pas sur le serveur pendant 5 jours bah ta maison est vendu."

~> Non, trois jours. :(

J´en ai fait les frais... :sarcastic:

En gros, si tu veux une maison vraiment à toi, faut jouer comme un no-life et être dépendant du jeu... =/

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:08:37

Oh pas forcement etre un no-life , tu te connectes une fois de temps en temps et ca roule :)

Player24
Player24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:14:30

Bah désolé mais un délai de trois jours, c´est quand même abusé, en exemple, tu te barres en vacances pendant une semaine, même moins, bah t´as plus ta maison, moi j´appelle ça de l´incitation à la dépendance, et je trouve que c´est franchement n´importe quoi de fixer cette règle. :sarcastic:

Au passage, j´hésite à quitter les San Andreas Terror, pour cause : ils ne sont jamais là, j´ai l´impression de toujours être le seul de ce gang sur qui certains s´acharnent et qu´on me traite de cheater juste parce que je suis dans un "gang de cheaters" soit disant. :hum:

Zecko
Zecko
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:22:39

"Mais Yoshi , c´est un cas special , car il peut agir pas tres bien et etre aussi super cool.Je sais pas trop quoi dire sur lui."

Il manque d´affection ce gamin. :(

"en bref, j´en ai plus rien à carrer des gangs, moi je fais comme bon me semble, et m´allie avec qui je veux, j´ai pas envie de déprendre de mecs de team soit-disant alliées alors que je les connais même pas"

C´est pour les mêmes raisons que j´ai quitté les Croovers. :ange:

"Bah désolé mais un délai de trois jours, c´est quand même abusé, en exemple, tu te barres en vacances pendant une semaine, même moins, bah t´as plus ta maison, moi j´appelle ça de l´incitation à la dépendance, et je trouve que c´est franchement n´importe quoi de fixer cette règle. :sarcastic: "

Non c´est 5 jours je crois.
Sinon "l´incitation à la dépendance" je trouve que c´est un bon principe pour avoir des joueurs...

Player24
Player24
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:31:12

Non, je maintiens trois jours, ça faisait pas cinq jours que j´étais pas venu, j´en suis certain.

Sinon, je vais enlever le tag [SAT] je crois...

Mais faut encore que j´en parle avec Wars & Co.

Zecko
Zecko
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:32:59

xD moi je dois découper le site des SAT, mais je vais pas le faire il voudra pas dire que c´est moi qui l´ai fait...

Zecko
Zecko
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:43:59

Y´a 3 sat sur le serv´ !

La vidéo du moment