Ouais bah en fait, je sais pas pourquoi, ça m´arrive souvent qu´après un certain temps où mon pc est resté allumé (trop longtemps quoi), bah je tire, je balaye, mais le joueur adverse ne perd absolument rien du tout, alors que moi, je perds mon énergie normalement, ça ça m´énerve vraiment ce bug à la con, qui devient de plus en plus fréquent, souvent à partir de 22 heures d´ailleurs.
Sinon, en combat rapproché, le seul que j´arriverai jamais à battre reste Uranium, et les owa (y en a juste deux que j´arrive à battre, mais je sais pas combien ils sont en tout), et aussi un autre TC qui était presque aussi fort qu´uranium, il doit y en a voir d´autres aussi, mais j´en vois rarement d´autres.
Quand à yoshi, vous connaissez tous mon avis sur lui, la seule fois où je lui ai laissé une chance (parce que dtm voulait qu´on le choppe et là yoshi s´est enfui), je lui ai proposé un 1 vs 1, et là, je l´ai éclaté, mais à un point, il m´a pas fait perdre un centième d´énergie, là c´est quand même inquiétant, toi Mad tu te bats beaucoup mieux au corps à corps, et si vous voulez une team un minimum crédible aux yeux des autres, alors entraînez vos membres, yoshi aurait sérieusement besoin de cours de combat au corps à corps avec double uzi ou tec 9 + sawnoff...