https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4528009-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 22 septembre 2007 à 07:29:19
| Contenu du message :
| "Je me suis fais voler ma maison."
~> Moi aussi.
Et j´aimerais bien y venir justement.
Depuis quand y a-t-il ce nouveau système à la con ?!
Vraiment n´importe quoi, donc si je comprends bien, tu te connectes plus pendant trois jours et tu perds ta maison, tous tes upgrades de la maison, mais aussi ton biz !
Là je conteste, c´est une pure stupidité, c´est pour nous obliger à devenir dépendant d´un jeu ou quoi ? On n´est pas tous des no-life qui passons notre temps à jouer sur ce serveur, sérieux c´est n´importe quoi d´en arriver là, avant y avait pas ça. 