CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:31:51

De toute façon personne ne s´y intéresse, mais je vais mettre des fonds alors. ^^

scotch5
scotch5
Niveau 10
21 septembre 2007 à 18:08:25

aider moi mon sa mp ne m´affiche plus de serveur alors que j´ai rien toucher depuis mercredi.

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:41:51
  • [dtm]
  • Posté le 21 septembre 2007 à 06:36:22
  • Player ya pas de fond dans ton biz donc personne peut mettre des comp donc ton biz ne fonctionne pas tap /bizinfo
  • ya pas que ton biz souvent l´ancien propriétaire vide les fond c´est pas cool pour le suivant et les joueurs

:lol: tu peux parler, c´est exactement ce que tu as fait avec ton ancien bizgun / car a jefferson...

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
21 septembre 2007 à 20:43:27
  • scotch5
  • Posté le 21 septembre 2007 à 18:08:25
  • aider moi mon sa mp ne m´affiche plus de serveur alors que j´ai rien toucher depuis mercredi.

Remet l´adresse IP du serveur dans tes favoris. :ok:
IP : 88.191.59.248:7777

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:30:25

San Fierro va devenir une ville entierement RP...

C´est lourd par contre , faut etre level 15...on est pas tous des geeks !

Toujours mon petit level 11 , et fier avec :-d

Zecko
Zecko
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:31:08

Moi 13 :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 07:29:19

Je me suis fais voler ma maison.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:05:07

Comment :question:

Player24
Player24
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:19:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4528009-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small_smoke
| Date du message : 22 septembre 2007 à 07:29:19
| Contenu du message :
| "Je me suis fais voler ma maison."

~> Moi aussi. :hum:

Et j´aimerais bien y venir justement.

Depuis quand y a-t-il ce nouveau système à la con ?!

Vraiment n´importe quoi, donc si je comprends bien, tu te connectes plus pendant trois jours et tu perds ta maison, tous tes upgrades de la maison, mais aussi ton biz ! :ouch2:

Là je conteste, c´est une pure stupidité, c´est pour nous obliger à devenir dépendant d´un jeu ou quoi ? On n´est pas tous des no-life qui passons notre temps à jouer sur ce serveur, sérieux c´est n´importe quoi d´en arriver là, avant y avait pas ça. :honte:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 septembre 2007 à 11:24:10

Ouai, c´est completement honteux :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 13:09:04

j´ai réussit à tuer 7 personnes sans mourir ^^ je m´améliore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2007 à 14:10:24

Surtout que c´était pas ma faute si je pouvais plus jouer, j´ai dû reformater le PC.
La c´est abe qui a ma baraque, je vais essayer de negocier avrec lui ...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:25:03

Putain, playou s´est fait un énorme carton aujourd´hui :ouch2:

Le truc des kills était rempli de [SAT]Benjamin :o))

Player24
Player24
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:12:24

Ouais, j´ai hésité à prendre un screen, j´en avais tué sept de suite, en l´espace de quelques secondes. :fou:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:42:18

nicoIaslc Posté le 21 septembre 2007 à 20:41:51 * [dtm]

  • Posté le 21 septembre 2007 à 06:36:22
  • Player ya pas de fond dans ton biz donc personne peut mettre des comp donc ton biz ne fonctionne pas tap /bizinfo
  • ya pas que ton biz souvent l´ancien propriétaire vide les fond c´est pas cool pour le suivant et les joueurs

tu peux parler, c´est exactement ce que tu as fait avec ton ancien bizgun / car a jefferson...

sauf que les voitures étaient a louer pour 10.000$ maintenant c´est 0$

je ne peux pas remettre des fond dans chaque biz que j´achète dit toi bien que tout les biz que j´essaye ont les fonds vide
et j´ai acheté le biz /rentcar avec les 3 nrg et revendu mais maintenant on peux louer les nrg pour 0$

small je vais en parler a H_abe
player je vais en parler a kimla

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:32:18

Sa existe ca, dans le gta solo :doute:
http://img218.imageshack..us/img218/1821/samp000fx6.png

MDR, l´homme qui maitrise le temps :rire:
http://img250.imageshack..us/img250/3734/samp001tx0.png

Wahou :noel:
http://img218.imageshack..us/img218/1987/samp004ub2.png

Pauvre adema :o))
http://img250.imageshack..us/img250/5830/samp005km6.png
http://img523.imageshack..us/img523/4889/samp006uu2.png

Aufaite viruz, merci pour le brb :noel:
Et puis t´es vraiment maladroit avec une moto :rire: :rire:

Zecko
Zecko
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:28:04

Tu peut parler, tu t´est gaulé 2 fois dans les champs et t´arrivait pas à monter la pente. :rire:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
24 septembre 2007 à 01:31:46

je vais plus venir avec vous car yoshi ce gros c^^ est avec vous et ca risque de mal finir :diable:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:05:32

Ouai, bon, mais au moins quand je suis tombé on a pas faillit mourir :(

DTM :d) c´est vrai que desfois (même souvent :o)) ) il est lourd, mais il est aussi sympa ^^

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 septembre 2007 à 17:17:18

Putain il colle! Gtadore faut que tu le repousse aussi.

Enfin même quand tu lui avait dit de pas venir il s´est parachuter. xD

La vidéo du moment