Les admins mettent trop de temp à activé mon inscription.
Alors sa serait sympa que qqun poste ce message a l´attention de PAP :
Deja PAP parle moi corectement je suis pas ton pote, j´essaye de m´inscrire mais j´attend la validation de mon inscription parce que toi t´as les couilles de parler alors que je suis meme pas inscrit sur le forum.
Un fake ?
J´ai que sa a faire, je connais rien en retouche d´image, je laisse parler les mauvaises langues, ceux qui on des compétences et qui s´y connaisse merci d´authentifier l´image pour prouver que je n´ai rien retoucher.
Je vous explique les détails, je me balade avec ma moto et je vois PAP orange, je décide de le défier alors je lui tire dessus et il perd pas de vie apparemment il avait mis pause avec echap alors je décide de le dégagé de sa voiture et la a ma grande surprise quand je le sort je vois qu´il a un minigun dans les mains alors je canarde de screenshot pour prouver ce que j´avance pour ceux qui me croient pas j´ai au moins 20 screen de la scène jusqu´à ce qu´il enlève pause.
Je ne suis pas le seul a l´avoir vu certains l´on vu avec la TV et Furax, Uranium sont aussi passé ou était PAP et sont témoins.
Tu dis que je n´ai rien dis ? Dans le chat j´ai écris en gros PAP a une sulfateuse venez voir au parking a coté du motel seul uranium et furax sont venu certains on maté a la TV les autres on essayé de venir mais n´on pas eu le temps benjamain est arrivé juste après que tu l´ai ranger.
Pourquoi tu t´énerve si tu n´as rien a te reprocher ?
Après personnellement j´ai rien de spécial contre toi mais je reporte ce que j´ai vu, je vois un mec avec un sulfateuse dans les mains je reporte, surtout que juste après tu me canardais mais manque de pot cétait avec ton sawnoff et ton uzi sinon j´aurais pris d´autres screen quite a me faire tuer.