Ouais Rafy, je veux bien croire que la vie est injuste, mais quand même, là il exagère, c´est pas la première fois qu´il m´emmerde, c´est presque de l´acharnement là, bordel qu´il est rancunier, jamais vu ça.
Bref, qu´il arrête de se prendre pour le roi du serveur.
S´il continue, je viens plus du tout sur ce serveur, voilà tout. =/