CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 21:06:35

quesque *ça fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:07:26

Ba tu peux pas mourir dooooooooonc je peux pas te tuer doooooooonc c´est du suicide mon ptit Viruz

Au fait, prend mon msn :ok: (CdV)

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 21:08:03

Ouais Rafy, je veux bien croire que la vie est injuste, mais quand même, là il exagère, c´est pas la première fois qu´il m´emmerde, c´est presque de l´acharnement là, bordel qu´il est rancunier, jamais vu ça. :honte:

Bref, qu´il arrête de se prendre pour le roi du serveur.

S´il continue, je viens plus du tout sur ce serveur, voilà tout. =/

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 21:08:16

Je prend si t´arrete les TALC :ok:

Si t´arrete les TALC ajoute moi viruz.prod@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:09:06

J´tai ajouté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:10:17

Désolé pour le double posts mais pour dire à Player qu´il faudrait lui dire une bonne fois pour toute par msn par exemple ou sur le serveur par MP, faut pas se laisser marcher sur les pieds par un batard :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
30 août 2007 à 21:12:36

C´est ce que j´ai fait, en retour, j´ai eu droit à une parfaite ignorance, il a pas les couilles de débattre avec moi, il sait pas assumer. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:15:38

Ba faudrait que tu lui enlève un max de vie et tu lui dit : Si tu arrête de me faire chier, jte tue pas, sinon, jte kill comme une merde

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
30 août 2007 à 21:15:59

Ca c´était nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 21:17:00

J´avoue, mais faudrait qu´il comprenne.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
30 août 2007 à 22:17:17

Inutile , parce que il peut se teleport quand il veut.

Je dois dire que je sais pas trop comment ca se passe si on est froid avec les admins , moi j´ai l´habitude d´etre cool avec tout le monde , apart si on m´a vraiment mis en petard mais ca arrive presque jamais :)

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
30 août 2007 à 22:31:41

Faut dire qu´il est un peu spé comme admin DTC...

En tout cas là je suis à fond derrière player...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2007 à 22:50:07

J´ai dtc dans mes contacts. On a bien parlé ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 23:16:43

Ca me saoule un truc de ouf, toute à l´heure je me dirige vers l´Amuu-Nation avec mon FBI rancher quand un groupe de 5 ou 6 hommes tire sur ma bagnole qui est en flamme, je saute de justesse, je saute par dessus la palissade quand viens un flic un certain : Vandame et avec sa bagnole il m´écrase, résultat : Je me fait tué par un allié et je gagne pas 1 000$ :-((( :-(((

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 août 2007 à 10:39:26

XD playou, je suis pas seul à m´être engueuler avec dtc alors :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
31 août 2007 à 10:52:29

J´arrive pas a me connecter, je crash au bout de 30 secondes :hum:

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
31 août 2007 à 11:31:41

Re a tous.

Depuis un moment je galère pour me connecter, étant content d´avoir finis le taff et d´être un peu en vacances et profiter pour jouer.

Mais nan des que je me connecte je reste bloqué sur login to XXX.XXX.XX.XX bref sa marche pas, alors que lorsque je sélectionne le serveur je vois les gens qui jouent dessus.

J´ai pas changer mes habitudes et je n´arrive plus a me connecter sur CE serveur, car sur les autres sa marche parfaitement.

Merci par avance les gars

AntiTeshmi
AntiTeshmi
Niveau 6
31 août 2007 à 11:32:15

Télécharge samp 0.2.2 :-)))

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
31 août 2007 à 11:55:52

merci ViRuZ j´arrive !

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
31 août 2007 à 13:06:26

Aujourd´hui j´ai bien progréssé, y avait pleins de groove(en majorité des noobs)donc on se les killer avec viruz et gtadore, ensuite y a un gars qui m´a exploser au bazooka :sarcastic: sinon ça va :hap:

La vidéo du moment