Je me suis fait un battle avec un mec (diabolik), un anglais en plus et apres m´être fait battre j´ai vu qu´il avait 250 de ping
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 20:42:13
C´est clair que les 3/4 des personnes qui fréquentent ce serveur sont des noobs et/ou des cheaters...
(En général, les noobs cheatent parce qu´ils sont trop nuls et que c´est pour eux le seul moyen de se sentir fort).
Gtadore
Niveau 10
28 août 2007 à 20:43:26
Tour a l´heure j´ai coincé un mec sous ma voiture (j´avais un doute) et il perdait pas de vie
Un cheateur en plus
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:22
Pas forcément, peut-être qu´il s´est mis en pause, des fois ça marche. Dans tous les cas, c´est toi le fautif, on n´a pas le droit de laisser son véhicule sur quelqu´un, je déteste ceux qui me font ça d´ailleurs...
Gtadore
Niveau 10
28 août 2007 à 20:52:14
Nan mais, j´était presque sur sur qu´il cheatait (viruz en est témoin) et alors qu´il bouger (donc pas en pause) j´ai voulu vérifier, et oui, il cheatait
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 20:54:01
Ah, alors si c´est pour vérifier ses convictions, c´est autre chose. ^^
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 21:05:42
Tu veut parler du gars qui sautait hyper haut? h´ai pris un screen mais il est un peu raté, on le voit se rétamer au sol.
small-smoke
Niveau 7
29 août 2007 à 11:45:36
http://88.191.59.248/forumgta/viewtopic.php?t=206
aurelien686
Niveau 10
29 août 2007 à 11:52:43
Bonne idée small surtout la première
small-smoke
Niveau 7
29 août 2007 à 11:54:00
bah la deuxième c´est une petite demande de rien du tout, mais je trouvais bête de ne pas mettre de dodo alors qu´il serait parfait pour ce serveur.
Player24
Niveau 10
29 août 2007 à 13:00:14
Je trouve surtout la première demande très intéressante. ^^