Ou bine des tronconneuses en pleine foret ça doit faire peur ça!tu te coures après
Gtadore
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:30
Wars a peut6être télécharger sobeit pour un autre serveur, et il arrive plsu a le désinstaller
Mais bon, sa fait rien, tant qu´il l´utilise pas (contre nous )
aurelien686
Niveau 10
28 août 2007 à 17:32:38
ouai, j´espère bien
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 17:37:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514656-1-0-0-0-0.htm | Citation de : small-smoke | Date du message : 28 août 2007 à 01:18:40 | Contenu du message : | "il se peut que Wars soit un cheater... Pendant qu´il faisait défiler ses armes je l´ai vu avec un lance roquette, je savais pas trop si j´avais mal vu ou pas mais DTC l´avait déjà vu avec un bazooka donc... | | Puis il a l´air d´avoir beaucoup beaucoup d´argents. "
C´est marrant maintenant que tu le dis, mais j´ai aussi trouvé louche comme il avait beaucoup de fric (et il ne m´a jamais répondu quand je lui ai demandé combien d´argent il avait), d´un coup, il me demande de me laisser tuer par lui en échange de 500´000$.
Pis j´ai aussi remarqué qu´il avait toujours une énorme quantité de munitions, et qu´il n´allait cependant jamais au magasin d´armes et encore moins à Ammu-Nation, bref, c´est donc un cheater.
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 17:44:22
C´t´enflure, il m´a dit que c´était une team pro
aurelien686
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:04
On fait quoi vu qu´il "cheate"?
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:36
Lui dire ses quatre vérités en face ?
small-smoke
Niveau 7
28 août 2007 à 17:48:43
Et il a dit a gtadore qu´il avait gagné son argent tout seul donc y´a de quoi se poser des questions...
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 17:50:12
Il faut qu´UNE SEULE personne lui pose des questions.
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:52
Bah il ment mal, parce que premièrement, je ne le vois JAMAIS faire des missions, deuxièmement, il est pas très fort et se fait autant tuer qu´il tue des gens, donc je doute qu´il gagne autant d´argent de cette manière.
aurelien686
Niveau 10
28 août 2007 à 18:22:40
Mais comment lui dire, tout balancé sur le forum de public enemy?
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:23:41
Je pense pas que ce soit une solution.
Peut-être par MSN...
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 18:24:21
On va un peu le collé, on verra bien
De que y´a quelque chose de suspect F8 :mrgreen:
Gtadore
Niveau 10
28 août 2007 à 18:31:12
Oui, il m´a dit qu´il avait gagné 200 million rien qu´en tuant des gens
Je vais essayer de lui dire que c´est bizar, et qu´on l´aurait vu avec un bazooka
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:34:37
200 millions rien qu´en tuant des gens, ben voyons.
En deux semaines de jeu intense, en tuant beaucoup de gens, mais vraiment beaucoup, je me suis pas fait plus qu´un million. -_-"
-Benjamin
Niveau 6
28 août 2007 à 18:36:50
Et encore ! Toutes les missions que j´ai faites (à savoir courses, cashbox, livraisons de voitures, deathmatch) sont comprises là-dedans...
nicoIaslc
Niveau 6
28 août 2007 à 19:16:04
Rohooo un crash et tout est perdu une fois encore..
pyjama_danseur
Niveau 8
28 août 2007 à 19:16:36
Pour que vous sachiez , il a dit qu´il avait 47 millions.
Si on admet que 1 mort = 2000$ , ca fait (pour 40 millions )...
20.000 meurtres.
Ca fait beaucoup quand meme
Gtadore
Niveau 10
28 août 2007 à 19:43:42
Il a aussi dit qu´il cheat sur d´autre serveur, où cheater est autoriser ( )