CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
28 août 2007 à 11:44:52

Ou bine des tronconneuses en pleine foret ça doit faire peur ça!tu te coures après :peur:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:30

Wars a peut6être télécharger sobeit pour un autre serveur, et il arrive plsu a le désinstaller :(

Mais bon, sa fait rien, tant qu´il l´utilise pas (contre nous :peur: ) :oui:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
28 août 2007 à 17:32:38

ouai, j´espère bien :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 17:37:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4514656-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : small-smoke
| Date du message : 28 août 2007 à 01:18:40
| Contenu du message :
| "il se peut que Wars soit un cheater... Pendant qu´il faisait défiler ses armes je l´ai vu avec un lance roquette, je savais pas trop si j´avais mal vu ou pas mais DTC l´avait déjà vu avec un bazooka donc...
|
| Puis il a l´air d´avoir beaucoup beaucoup d´argents. :ok: "

C´est marrant maintenant que tu le dis, mais j´ai aussi trouvé louche comme il avait beaucoup de fric (et il ne m´a jamais répondu quand je lui ai demandé combien d´argent il avait), d´un coup, il me demande de me laisser tuer par lui en échange de 500´000$. :ouch:

Pis j´ai aussi remarqué qu´il avait toujours une énorme quantité de munitions, et qu´il n´allait cependant jamais au magasin d´armes et encore moins à Ammu-Nation, bref, c´est donc un cheater. :sarcastic:

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 17:44:22

C´t´enflure, il m´a dit que c´était une team pro :(

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:04

On fait quoi vu qu´il "cheate"? :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 17:48:36

Lui dire ses quatre vérités en face ?

small-smoke
small-smoke
Niveau 7
28 août 2007 à 17:48:43

Et il a dit a gtadore qu´il avait gagné son argent tout seul donc y´a de quoi se poser des questions...

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 17:50:12

Il faut qu´UNE SEULE personne lui pose des questions.

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:02:52

Bah il ment mal, parce que premièrement, je ne le vois JAMAIS faire des missions, deuxièmement, il est pas très fort et se fait autant tuer qu´il tue des gens, donc je doute qu´il gagne autant d´argent de cette manière. :hum:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
28 août 2007 à 18:22:40

Mais comment lui dire, tout balancé sur le forum de public enemy? :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:23:41

Je pense pas que ce soit une solution.

Peut-être par MSN...

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 18:24:21

On va un peu le collé, on verra bien :hap:

De que y´a quelque chose de suspect :d) F8 :mrgreen:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 août 2007 à 18:31:12

Oui, il m´a dit qu´il avait gagné 200 million rien qu´en tuant des gens :(

Je vais essayer de lui dire que c´est bizar, et qu´on l´aurait vu avec un bazooka :peur:

Player24
Player24
Niveau 10
28 août 2007 à 18:34:37

200 millions rien qu´en tuant des gens, ben voyons. :rire:

En deux semaines de jeu intense, en tuant beaucoup de gens, mais vraiment beaucoup, je me suis pas fait plus qu´un million. -_-"

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
28 août 2007 à 18:36:50

Et encore ! Toutes les missions que j´ai faites (à savoir courses, cashbox, livraisons de voitures, deathmatch) sont comprises là-dedans...

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
28 août 2007 à 19:16:04

Rohooo un crash et tout est perdu une fois encore.. :(

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
28 août 2007 à 19:16:36

Pour que vous sachiez , il a dit qu´il avait 47 millions.

Si on admet que 1 mort = 2000$ , ca fait (pour 40 millions )...

20.000 meurtres.

Ca fait beaucoup quand meme :peur:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 août 2007 à 19:43:42

Il a aussi dit qu´il cheat sur d´autre serveur, où cheater est autoriser ( :doute: )

ResultatNoir
ResultatNoir
Niveau 7
28 août 2007 à 20:08:58

Putain, le serveur est rempli de merde!

La vidéo du moment