Player Pas aujourd´hui je pense. Mais tu rates rien tu sais...
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 21:30:07
Bah t´es pas sur le serveur là ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:33:45
Non, j´ai juste fait un passage y a dix minutes pour tester. ^^
Pourquoi, c´est marqué que je suis toujours connecté ?
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 21:34:36
Non je sais pas, je connais même pas ton pseudo, c´était juste pour savoir.
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:35:20
Ah okay.
Moi mon pseudo sur PEN 1 c´est Maverick.
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 21:39:41
J´ai pensé que ça serait ça.
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:41:13
Chaud les préjugés.
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 21:42:10
Surtout quand ils sont corrects.
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:42:47
Ah ok, chaud argumentix.
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 21:45:28
Manque cruel de répartix ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:42
Chut, tout n´est pas dix !
Player24
Niveau 10
27 août 2007 à 21:49:11
Ah bon, c´est quoi alors, neuf ?
Ok, je connais la sortix...
FrE3dom
Niveau 4
27 août 2007 à 23:05:12
Tu l´as dix bouffix.
aurelien686
Niveau 10
27 août 2007 à 23:15:50
Une belle soiré, malgrès tous les noob qui me tiraient dessus ou me prenait mon camion quand j´étais ambulancier!j´ai gagné plus de 20 000$ et un points exp. en étant medic
small-smoke
Niveau 7
28 août 2007 à 01:18:40
il se peut que Wars soit un cheater... Pendant qu´il faisait défiler ses armes je l´ai vu avec un lance roquette, je savais pas trop si j´avais mal vu ou pas mais DTC l´avait déjà vu avec un bazooka donc...
Puis il a l´air d´avoir beaucoup beaucoup d´argents.
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:26:28
C´est interdit les Lance-Roquettes ?
pyjama_danseur
Niveau 8
28 août 2007 à 07:42:32
Oui c´est interdit
Quoique je pense que DTC devrait faire un Deathmatch au Lance-Roquettes , ca pourrait etre assez drole
FrE3dom
Niveau 4
28 août 2007 à 07:49:59
Ah ok.
C´est dommage, ça pourrait être amusant en effet. ^^
small-smoke
Niveau 7
28 août 2007 à 10:47:58
C´est pas parce que les lance-roquette sont interdits sur ce serveur que DTC ne peut pas faire de DM au lance-roquette. Sinon j´aimerais bien un DM avec des gods. xD