Player24 Posté le 20 août 2007 à 23:05:04 C´est quand même très avantageux d´avoir un niveau élevé, donc dire qu´on s´en fout des niveaux, c´est n´importe quoi (hein flavio... ).
Sinon, l´idée me parait très bonne dtm.
Je peux tuer meme si je suis level 1, 5000 $ me suffisent pour tuer des gens et avoir plus de fric
Je pense que pour toi c´est normal, tu joues a SA-MP depuis 2 semaines, mais tu y feras l´habitude...
je te conseille d´essyer avec les fusils cannons sciés 