CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:41:44

Je remerci dieu de m´avoir foutu un timeout 5 minutes avant le crash. :ange:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
20 août 2007 à 20:41:51

Plantage du serveur... :-(

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
20 août 2007 à 20:42:53

J´hespère que je n´aurrai rien perdu.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
20 août 2007 à 20:43:09

Plantage.

Je viens d´y penser , je vais encore perdre de l´EXP.

Ca me broye les couilles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2007 à 20:43:47

Je ne vais rien perdre. :bave:

Du moins j´éspère :(

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
20 août 2007 à 20:45:40

Y a un truc que je ne comprend pas...

J´ai tué au moins 6 flics (j´avais 6 étoiles de recherche) et pourtant mon compteur de kill n´a pas augmenté d´un point...
Quelqu´un sait pourquoi ?

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
20 août 2007 à 21:49:17

nico moi aussi je comprends pas^^

j´suis lvl.11 et oui je fais tout mon possible pour monter de level :diable:
lvl.15 une nrg.500 devant sa maison quel plaisir :coeur:

j´ai changé de maison maintenant j´suis à mulholande la premiere maison a droite en montant au panneau vinwood 2barres de vie , 4chambres et ma futur fcr.900 :coeur:
(en plus ya deja une nrg.500 :cool: )

ca vous dit pas une soirée sniper :question:
tous invisible sur le radar avec le biz de nico et arrivée sur les toits en parachute :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:05:04

C´est quand même très avantageux d´avoir un niveau élevé, donc dire qu´on s´en fout des niveaux, c´est n´importe quoi (hein flavio... :sarcastic: ).

Sinon, l´idée me parait très bonne dtm. :cool:

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
20 août 2007 à 23:10:02

Player24 Posté le 20 août 2007 à 23:05:04 C´est quand même très avantageux d´avoir un niveau élevé, donc dire qu´on s´en fout des niveaux, c´est n´importe quoi (hein flavio... ).

Sinon, l´idée me parait très bonne dtm.

:d) Je peux tuer meme si je suis level 1, 5000 $ me suffisent pour tuer des gens et avoir plus de fric
Je pense que pour toi c´est normal, tu joues a SA-MP depuis 2 semaines, mais tu y feras l´habitude...
je te conseille d´essyer avec les fusils cannons sciés :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
20 août 2007 à 23:12:44

J´y joue depuis une semaine exactement. ^^

Et oui, justement, pour les fusils à canon scié, si tu as un niveau élevé, dès que tu meurs tu peux en avoir avec le upgrade, tandis qu´au début, t´as aucune arme quand tu commences et t´as pas beaucoup d´argent pour te permettre d´acheter des armes puissantes en quantité suffisante...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
20 août 2007 à 23:18:43

Si, t´as un flingue tout pourrit. :noel: (Quand t´es flic en tous cas).

the_stunt_man
the_stunt_man
Niveau 4
21 août 2007 à 00:12:39

ah quel belle soirée sur public ennmy ce soir!je suis passé level n°1 :cool: que des poursuites hein smoke je t´ai bien embéte a te poursuivre mais tu ne sais pas mon pseudo et dtm je suis trop deg de t´avoir raté, j´aurais pu te tuer, il te restait presque plus de vie et moi aussi :snif: j´aurais ma revanche :diable:

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
21 août 2007 à 00:15:07

Put*n il m´énerve le pseudo de my brother, je dois à chaque fois remettre le mien :hum:
the_stunt_man = mon frère :ok: faut pas d´embrouille :hap:
ah quel belle soirée sur public ennmy ce soir!je suis passé level n°1 :cool: que des poursuites hein smoke je t´ai bien embéte a te poursuivre mais tu ne sais pas mon pseudo et dtm je suis trop deg de t´avoir raté, j´aurais pu te tuer, il te restait presque plus de vie et moi aussi :snif: j´aurais ma revanche :diable:
voilà qui est mieux quand c´est moi :content:

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2007 à 00:26:42

Niveau 1... :(

T´as encore du boulot, sans vouloir te décourager... :peur:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
21 août 2007 à 00:29:55

Au fait vous avez un gang ou vous êtes tous du genre vous êtes tous chez les groves ou les autres...?

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
21 août 2007 à 00:31:30

:d) player24
:d) Posté le 21 août 2007 à 00:26:42
:d) Niveau 1... :(

T´as encore du boulot, sans vouloir te décourager... :peur:

:d) niveau 1 en 2 soirée à peine :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
21 août 2007 à 00:35:05

Niveau 5 en une semaine à peine pour ma part. :cool:

K-7 >> Oui, nous sommes les croovers (couleur vert turquoise, numéro 15 de "jointeam") avec des alliés chacun, notamment les San Andreas Terror (ou [SAT]) qui sont une Team dont je fais partie et les plus alliés des Croovers, dont je fais aussi partie. :fou:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
21 août 2007 à 00:41:14

Mais c´est quoi les croovers c´est les Aztekas un truc comme ça ?

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
21 août 2007 à 00:42:50

Ils sont habillé comment ?

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
21 août 2007 à 00:43:54

player :d) petit accro :fou: :noel: 5 en une semaine :ouch:
les gangs moi j´y comprend rien, je comprend même pas l´hisoitre de ce qui se passe donc en faite je joue debilement :fou: noel:

La vidéo du moment