Bon je v mettre les choses au CLAIR parceque la DTM il raconte pas toute l´histoire..
Voila ce ki c passé exactement:
J´aidai DTM car il etait pen1. On va chercher des motos et on tombe sur ryder, KI NE NOUS TIRE PAS DESSUS. DTM descend de moto et commence a lui tirer dessus.
Dans le chat, je di a DTM de pas tirer sur Ryder, sinon moi je le defend. Il continu sans répondre ni rien, donc je tue DTM (et je lui prend son point dexp en passant).
Du coup que je lui ai prit son point dexp et que le truc c un mal entendu, je lui propose de lui rendre son point dexp 5 minutes plus tard kan moi meme je suis pen1. Il refuse, pour lui je suis un traitre.
Je discute avec Ryder, qui me dit que GSF et les Crooverz sont ALLIES et que pour lui ya jamais eu de guerre. PEUT ETRE que les autres GSF vous ont attaqués, MAIS RYDER NE TUE PAS LES CROOVERZ KIL CONNAIT!!!! Si il vous a tiré dessus il savait pas que vous etiez un Crooverz, point barre, c´est ce qu´il m´a di lui meme et je le croit.
J´ai essayer de raisonner avec DTM, de lui faire comprendre que c un mal entendu entre GSF et Crooverz, mais il veux rien savoir et la il a quitté les Crooverz en me traitant de traitre, et il essaye de recruter les membres de Crooverz pour son nouveau gang.
Pour ce qui est des GSF qui nous attaquent, il fo comprendre un truc. La plupart des membres sont recrutés a la vas vite et ne sont pas au courant d´alliances. Donc quand ils vous voient ils tirent. Si vous vous faites tirer dessus, ben tuez les noobs, de toute facon les SEULS a tirer comme ca c des débutants et ya moyen de les tuer super facilement, donc pas vraiment un probleme pour notre elite crooverzienne.
Voila l´histoire complete, a vous de juger les Crooverz, moi perso ca me dégoute une attitude de gamin comme ca, mais qu´est ce que vous voulez, c la vie.
DTm si ta des trucs a rajouter, je t´en pri.