CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
19 août 2007 à 12:04:10

Je préfère les Aztecas, en plus, les [SAT] sont dans ce gang. ^^

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 août 2007 à 12:18:12

bon en faites on est des triades nico , player et moi un gang sans alliés (mais on a quand meme des amis pour le chat)

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
19 août 2007 à 12:46:10

Franchement j´ai plus confiance avec les groov, ptete que ryder dis que la guerre est finie, mais on pas une aussi bonne comunication que nous.

Avec le forum on peut tout se dire, si ryder le dis c´est que lui arete la guerre mais on pari combien si je marche tranquilement en terrain groove main nue je vais me faire desendre...

Personelement je tire plus sur eux, mais si eux me saute dessu je fait quoi ? Je les laisses me buter ?

Et je suis d´acord avec player il ne faut jamais marcher seul, il faudrait un point de rencontre qui serait en quelque sorte notre QG, et de preference un QG eloigné des zone d´action et des gangs.

aurelien686
aurelien686
Niveau 10
19 août 2007 à 12:59:08

Vous faites partis de quel gangs svp?et comment on fait pour acheter des levels,je fais /buylevel mais ça marche pas il faut les 8 points d´exp.?

case2000
case2000
Niveau 33
19 août 2007 à 13:57:12

oui avant d´acheter des level il faut que l´expérience soit a son max ( 8/8 pour le premier level je crois)

moe_pen1
moe_pen1
Niveau 2
19 août 2007 à 15:59:52

Bon je v mettre les choses au CLAIR parceque la DTM il raconte pas toute l´histoire..

Voila ce ki c passé exactement:

J´aidai DTM car il etait pen1. On va chercher des motos et on tombe sur ryder, KI NE NOUS TIRE PAS DESSUS. DTM descend de moto et commence a lui tirer dessus.

Dans le chat, je di a DTM de pas tirer sur Ryder, sinon moi je le defend. Il continu sans répondre ni rien, donc je tue DTM (et je lui prend son point dexp en passant).

Du coup que je lui ai prit son point dexp et que le truc c un mal entendu, je lui propose de lui rendre son point dexp 5 minutes plus tard kan moi meme je suis pen1. Il refuse, pour lui je suis un traitre.

Je discute avec Ryder, qui me dit que GSF et les Crooverz sont ALLIES et que pour lui ya jamais eu de guerre. PEUT ETRE que les autres GSF vous ont attaqués, MAIS RYDER NE TUE PAS LES CROOVERZ KIL CONNAIT!!!! Si il vous a tiré dessus il savait pas que vous etiez un Crooverz, point barre, c´est ce qu´il m´a di lui meme et je le croit.

J´ai essayer de raisonner avec DTM, de lui faire comprendre que c un mal entendu entre GSF et Crooverz, mais il veux rien savoir et la il a quitté les Crooverz en me traitant de traitre, et il essaye de recruter les membres de Crooverz pour son nouveau gang.

Pour ce qui est des GSF qui nous attaquent, il fo comprendre un truc. La plupart des membres sont recrutés a la vas vite et ne sont pas au courant d´alliances. Donc quand ils vous voient ils tirent. Si vous vous faites tirer dessus, ben tuez les noobs, de toute facon les SEULS a tirer comme ca c des débutants et ya moyen de les tuer super facilement, donc pas vraiment un probleme pour notre elite crooverzienne.

Voila l´histoire complete, a vous de juger les Crooverz, moi perso ca me dégoute une attitude de gamin comme ca, mais qu´est ce que vous voulez, c la vie.

DTm si ta des trucs a rajouter, je t´en pri.

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 août 2007 à 16:01:35

alors moe j´attends ta version xpdr
la guerre est loin d´etre fini

aurelin ya le gang de moe nang
et le "mien" les triades (avec nicolaslc et player)

moe_pen1
moe_pen1
Niveau 2
19 août 2007 à 16:01:53

J´oublie un truc: pour moi il vaut mieux tuer un allié qui se trompe due a un malentendu que tuer le chef du plus gros gang du serveur qui est notre allié. Dans les deux cas, c pas cool, c clair, mais il fallait prendre une decision, et j´allai pas laisser Ryder crever devant moi comme ca alors qu´il avait pas tiré une seule balle en notre direction.

moe_pen1
moe_pen1
Niveau 2
19 août 2007 à 16:05:07

Et pour que ce soit BIEN CLAIR: J´AI PARLE A RYDER ET IL EST ENTIEREMENT DACCORD AVEC MOI SUR CETTE HISTOIRE.

Maintenant, pas tout le monde parle anglais, moi je suis bilingue et je discute gras avec Ryder, et c un mec réglo. Il peut y avoir des malentendu a cause de la langue, mais IL EST REGLO.

moe_pen1
moe_pen1
Niveau 2
19 août 2007 à 16:06:10

Un dernier truc pour ton info DTM, les Crooverz c pas MON gang. Je suis pas le chef, juste un membre, c tout.

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 août 2007 à 16:10:51

moe t´es un mytho

d´ou tu m´aidais j´avais pas besoin de toi

et quand tu m´as tiré dans le dos je ne regardais meme pas le chat puisque je ne suis pas aussi fort que toi je joue ou je li mais pas les deux en mm temps

et n´oublie pas que les coovers ce n´est pas toi qui a formé le gang tu te prend pour le chef

tout a l´heure je fais une course contre tes amis pour voir et que vois je stinja en pen.1 ce téléporter en pleine campagne
c´est sur comme ca vous etes les plus fort :bravo:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 août 2007 à 16:14:10

le gang des mytho :rire:

biensur qu´il est d´accord avec toi , il te la fait a l´envers et toi tu vois que du feu

ya pas bessoin d´etre bi pour voir que ryder vide les 2 barres de vie et dir sorry

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 août 2007 à 16:15:41

ryder il porte bien son nom celui la :rire:
je reviend plus tard sur le server :diable:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
19 août 2007 à 16:19:16

Moi je vais suivre l´avis de DTM, car Ryder en effet est une personne dangereuse (pas dans le sens qu´il tue tlm mais coté vie réel) s´il a pu monter au level 8 comme ça, c´est pas la peine.

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
19 août 2007 à 16:32:09

ca aussi j´ai pas compris (et c´est pour ca que je dit qu´il ce sert de tout le monde) il monte de lvl comme ca 8 a ca place j´aurais pris le lvl.20 :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 août 2007 à 16:34:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4506655-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [_DTM_]
| Date du message : 19 août 2007 à 11:31:06
| Contenu du message :
| "ca me prend telement la tete que j´ai presque envie d´etre un flic :malade: "

:d) Oui, viens avec moi ! :sournois:

moe_pen1
moe_pen1
Niveau 2
19 août 2007 à 16:36:15

Ok de une: tu ma laissé monté sur ta moto a larriere donc je taidai.

de deux: si tu regardais pas le chat ca reviens au meme, il fallait prendre une decision.

de trois: non je suis loin detre le chef, en fait je m´en fou un peu c histoire de te remettre a ta place parceque tu c pas jouer en t´amusant. Tu tue le jeu pour tout le monde.

de quatre: si stinja avait triché tu l´aurai kické, donc le mytho ici, c pas moi mon pote. Ceci di stinja c un noob ca m´etonnerai qu´il sache comment tricher. C´etai surement juste un bug ou un gros lag. Ca marrive moi ossi de venir chercher le pen1 et en fait licone est la mais pas le pen1.

Pour ce qui est de Ryder, ca fait 2 semaines grosse modo que je joue avec lui des HEURES tous les soirs, et il m´a JAMAIS fait un coup de travers. Ryder il est lvl8 parcekil joue depuis le debut c tout, et il est fort a ce jeu.

Si vous voulez suivre DTM allez y, c votre probleme et vous vous en mordrai les doigts un jour ou l´autre. Moi ds tout les cas g donné ma version de l´histoire, que Ryder confirmera, et le reste je m´en fou. Si vous me virez des Crooverz pas de soucis, franchement j´ai pas grand chose a perdre de toute facon, et j´ai aucune raison de mythonner les membres de mon gang.

En ce qui me concerne, je n´ai rien fait de mal, j´ai suivi les regles du jeu, de bonne humeur et sans insultes, ce que DTM n´a pas fait. Maintenant si vous preferez ce genre d´atmosphere kan vous jouez ya pas de soucis :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
19 août 2007 à 16:42:17
  1. KevTeuR profil
  2. Citer Ignorer kevteur Posté le 19 août 2007 à 16:19:16 avertir modérateur
  3. Moi je vais suivre l´avis de DTM, car Ryder en effet est une personne dangereuse (pas dans le sens qu´il tue tlm mais coté vie réel)

:d) C´est à dire ? :doute:

case2000
case2000
Niveau 33
19 août 2007 à 16:42:28

pff encore vous ce n´est qu´un malentendu et aucun de vous n´as le pouvoir de priver l´autre de choisir une classe de joueur...

Moi avec le chef de la police c´était un autre truc :(

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
19 août 2007 à 16:47:20

Bon ecoutez ca commence a serieusement me broyer les couilles la.

C´est qu´un jeu wooouhou! On s´excuse et pop c´est fini on peut reprendre comme avant.Mais non , pour un petit malentendu , on fait 2 pages de topic , on dirait moi et Barbarus :nonnon:

Ryder m´a jamais fait de coup tordu non plus.

Pour le level 8 , c´est DTC qui l´a monté parce qu´il voulait une maison a Grove.Je comprends que c´est chiant pour nous qui sont obligés de nous taper les heures de jeu , mais voila , DTC l´a fait , on y peut rien.

Alors maintenant on se calme , faut pas se fritter parce que UNE FOIS y´a un gars qui en a tué un autre alors qu´il devait pas.

Je comprends les 2 points de vue , celui de DTM et celui de Moe.

C´est vrai que quand on tire on regarde pas forcement la boite de chat , maintenant peut etre que DTM savait pas que Ryder etait un allié , c´est possible.Par contre si Moe a proposé un XP et que DTM l´a refusé la je comprends pas pourquoi.

Et pour le point de vue de Moe , honnetement je sais pas ce que j´aurais fait , j´me serais sans doute mis au milieu :(

Donc on se calme ok? Vous vous excusez et on en parle plus :)

La vidéo du moment