"D'accord pour perdre moins d'argent si on se rend (chaud le truc totalement à l'opposé de l'esprit Ennemi public
). Pour ne pas perdre de point de respect tu parles de garder celui qu'on a obtenu en réussissant la mission ? Je suis contre, s'il y a des gars suffisament friqués ils pourront se permettre de faire les missions sans gros efforts."
Non je voulais dire que le PEN1, si il se fait arrêter, ne gagne pas ses points de mission (normal il faut tenir x minutes), mais il n'en perd pas non plus, alors qu'au contraire si il se fait tuer il perd 1 ou 2 points de respects, histoire de mettre un peu de challenge x)
Après c'est pas que pour le PEN1 c'est aussi pour les criminels (les points oranges si jme souviens bien x))
Parce que si on fait pas un système de ce genre, les flics pourront jamais jail des criminels. Et c'est un truc qui marchera toujours sur les nouveaux joueurs, ceux qui veulent vite monter en level et pas trop perdre de respect, alors que les plus vieux joueur, il s'amuseront plus à faire des délits de fuites, et comme ca on gardera les deux types d'arrestation pour les flics: l'arrestation musclé et l'arrestation avec jail.
Je pense qu'on peu au moins le tester, on verra vite si ca fonctionne ou pas.