Je préfère ne donner aucune date, et puis tu parles d'une sortie avec un mode avancé ou d'une version alpha ?
Sinon, voici mon cahier des charges (pas fini)
PEN0 (nom à définir) est un mode de type "All-in-One" (sans stunt, à rajouter quand le mode sera complet ?), le but principal est de monter de niveau, on monte de niveau lorsqu'on a obtenu suffisament de point de respect.
RESPECT
Le respect se gagne en :
- tuant des gens (+1 ?)
- tuant l'ennemi public (fugitif ? nom à définir) (+15 ?)
- réussissant une mission et survivre pendant 6 minutes (temps à définir) (+20 ?)
- livrant des composants aux entreprises (+1 tous les trois composants ?)
Le respect se perd en :
- tuant un membre de son gang (-3 ?)
Respect à avoir pour passer au second niveau : 50 ? Monter exponentiellement le respect à avoir pour limiter les différences de niveau.
MISSIONS
Une mission commence 10 secondes après qu'une autre ai été réussie par un joueur quelconque, si personne ne s'est occupé d'une mission elle est abandonnée au bout d'un temps propre à chaque mission
Les missions :
- Cashbox : Transporteur, récupérer une malette dans une ville de la campagne et la livrer à bon point, expire au bout de 2 minutes si pas touchée, au bout de 6 minutes si pas livrée
- Street race : Se rendre à un endroit défini (au Midnight Club) puis être téléporté à la grille de départ d'une course, et la gagner, attendre 45 secondes après que le premier joueur soit arrivé avant de commencer la course, points d'expérience à gagner selon le nombre de participants ? Expire au bout de 6min45s moins le temps nécessaire à finir la course
- Hotwire : Récupérer une voiture qui spawnera dans une ville de campagne et la livrer au garage qui la demande, expire au bout de 2 minutes si personne n'est entrer dans la caisse, au bout de 7 minutes si pas livrée
- Death match : Se rendre à un endroit défini (derrière/en haut de l'ammunation ?) puis être téléporté sur un champ de bataille, et tuer le plus de personnes en se faisant le moins tuer, attendre 45 secondes après que le premier joueur soit arrivé avant de commencer, expire au bout de 2 minutes, ou 2min45s si un seul joueur
Ordre de développement :
- 1 skin, mode DM
- système de compte
A GARDER
¯¯¯¯¯¯¯¯
[Mission] Cashbox
[Mission] DM
[Mission] Hotwire
[Mission annexe] Livrer des composants
A MODIFIER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Mission] Street races, faire à la Adrenaline (possibilité de lancer une course par les admins quand bon leur semble ?)
[Gang] Choix du gang
A AJOUTER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[?] [Mission] AAD
A ENLEVER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Paris sur courses et DM (car très peu (jamais ?) utilisés)
J'irrais faire un tour sur PEN1 pour le compléter plus tard.
Pour l'instant le mode est un DM tout tout con, je suis en train de faire le système de compte, et en interne un système de /commande plus poussé.