CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

TrollDebutant
TrollDebutant
Niveau 5
29 septembre 2010 à 19:34:02

Zecko, tous les pseudos inconnus = moi ici :(

Pour le spawnkill il existe des solutions, genre 7 secondes d'invincibilité au spawn :)

Réserver des gangs aux joueurs haut gradés pourquoi pas, mais il faudrait faire approuver par un admin car sinon j'ai peur que ça vire dans le n'importe quoi :( Donc je pense mettre un système de gang à la PEN1 à la base puis faire des /invitetogang /firefromgang pour les chefs du gang, pour le /creategang ça se passerait sur le forum :(
Pour les voitures je pensais à un système d'importation, genre un magasin auto où on pourrait commander des voitures, et donc on pourrait pourquoi la mettre en tant que voiture du gang

Un mode AAD ça doit être possible oui, je vais voir à quoi ça ressemble plus profondément :)

TrollDebutant
TrollDebutant
Niveau 5
29 septembre 2010 à 19:34:52

(Balancez-moi des IP de serveurs AAD)

TrollDebutant
TrollDebutant
Niveau 5
29 septembre 2010 à 21:14:56

En passant t'as qu'à m'ajouter sur MSN DMX : sa-mp@live.fr

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
30 septembre 2010 à 17:50:35

je t'ai déjà ^^'

TrollDebutant
TrollDebutant
Niveau 5
30 septembre 2010 à 19:07:36

Ah ? Rappelles-moi ton adresse j'ai dû te supprimer :doute:

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:12:27

dmx49@hotmail.fr

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
30 septembre 2010 à 20:15:04

Ptit Louis :noel:

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
30 septembre 2010 à 20:25:34

Coups bas !

saloperie :D

Flamouze
Flamouze
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:08:47

Pourquoi ne pas agrandir un peu la zone sur Palomino Creek pour la banque, et sur Blueberry pour les bizs par exemple, c'est vrai que a la campagne sa ne sera plus les courses de Nrg-500 sur les autoroutes de LS mais plutôt des bonne vieilles courses poursuites a Sanchez :noel: .

Pour les missions AAD, j'y ai pensé sur un serveur LV-TDM, il y'a longtemps, ce serait de prendre un endroit de la carte, de le mapper un peu (Barricades, sac de sable, bâtiments en ruine...) et faire 2 équipes, Attaque et Défense (Normal :hap: ) mais sa serait pas du rush pur et dur ou on va droit au cp comme des bourrins de première, sa serait comme sur un RP mais la c'est relatif bien sur, par exemple, il faudrait se cacher, faire des tirs de couverture etc etc..

Pour le commissariat c'est celui de Dillimore :)
Voila mon adresse pour qu'on en discute en détail, Dmx tu as déjà la mienne il me semble :noel: : Zonedekill@Live.fr

P.s : Faudra appeler Web pour qu'il viennent sur le serveur :hap:

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
01 octobre 2010 à 17:07:20

On peut faire deux niveau d'AAD, le AAD pur et dur, celui des bourrins tel que les CRV (mouahah)

Ou le AAD fusillade, tranquille.

TrollDebutant
TrollDebutant
Niveau 5
01 octobre 2010 à 19:25:08

"Pourquoi ne pas agrandir un peu la zone sur Palomino Creek pour la banque"

Il y a déjà un bâtiment qui peut faire office de banque à Montgomery. Si bien pour ce qui est d'agrandir on y réfléchira quand on aura 15 players, là rien ne presse.

Dmx/Zonedekill débloqués

Hakanabiz
Hakanabiz
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:54:33

J'aime !

simpsonaddicted@hotmail.fr , je te fais signe si j'ai des idées, mais je suis dispo que le week end.

TrollDebutant
TrollDebutant
Niveau 5
02 octobre 2010 à 09:13:48

Ajoutay

Hakanabiz
Hakanabiz
Niveau 10
02 octobre 2010 à 17:46:07

On peut espérer une sortie quand ? :noel:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:18:07

Je préfère ne donner aucune date, et puis tu parles d'une sortie avec un mode avancé ou d'une version alpha ?

Sinon, voici mon cahier des charges (pas fini)

PEN0 (nom à définir) est un mode de type "All-in-One" (sans stunt, à rajouter quand le mode sera complet ?), le but principal est de monter de niveau, on monte de niveau lorsqu'on a obtenu suffisament de point de respect.

RESPECT
Le respect se gagne en :
- tuant des gens (+1 ?)
- tuant l'ennemi public (fugitif ? nom à définir) (+15 ?)
- réussissant une mission et survivre pendant 6 minutes (temps à définir) (+20 ?)
- livrant des composants aux entreprises (+1 tous les trois composants ?)
Le respect se perd en :
- tuant un membre de son gang (-3 ?)
Respect à avoir pour passer au second niveau : 50 ? Monter exponentiellement le respect à avoir pour limiter les différences de niveau.

MISSIONS
Une mission commence 10 secondes après qu'une autre ai été réussie par un joueur quelconque, si personne ne s'est occupé d'une mission elle est abandonnée au bout d'un temps propre à chaque mission
Les missions :
- Cashbox : Transporteur, récupérer une malette dans une ville de la campagne et la livrer à bon point, expire au bout de 2 minutes si pas touchée, au bout de 6 minutes si pas livrée
- Street race : Se rendre à un endroit défini (au Midnight Club) puis être téléporté à la grille de départ d'une course, et la gagner, attendre 45 secondes après que le premier joueur soit arrivé avant de commencer la course, points d'expérience à gagner selon le nombre de participants ? Expire au bout de 6min45s moins le temps nécessaire à finir la course
- Hotwire : Récupérer une voiture qui spawnera dans une ville de campagne et la livrer au garage qui la demande, expire au bout de 2 minutes si personne n'est entrer dans la caisse, au bout de 7 minutes si pas livrée
- Death match : Se rendre à un endroit défini (derrière/en haut de l'ammunation ?) puis être téléporté sur un champ de bataille, et tuer le plus de personnes en se faisant le moins tuer, attendre 45 secondes après que le premier joueur soit arrivé avant de commencer, expire au bout de 2 minutes, ou 2min45s si un seul joueur

Ordre de développement :
- 1 skin, mode DM
- système de compte

A GARDER
¯¯¯¯¯¯¯¯
[Mission] Cashbox
[Mission] DM
[Mission] Hotwire
[Mission annexe] Livrer des composants

A MODIFIER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[Mission] Street races, faire à la Adrenaline (possibilité de lancer une course par les admins quand bon leur semble ?)
[Gang] Choix du gang

A AJOUTER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[?] [Mission] AAD

A ENLEVER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Paris sur courses et DM (car très peu (jamais ?) utilisés)

J'irrais faire un tour sur PEN1 pour le compléter plus tard. :rouge:

Pour l'instant le mode est un DM tout tout con, je suis en train de faire le système de compte, et en interne un système de /commande plus poussé.

Hakanabiz
Hakanabiz
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:41:27

Une Alpha :ok:

Pour les missions AAD, tu veux comme les serveurs AAD ou quelque chose de moddé ?
Parce que avec flamouze on avait fait des maps pour un autre serveur mais elles ont jamais servit.
http://www.youtube.com/watch?v=lSNVbpCTiA4

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:48:29

Il faudrait déjà que je sache clairement ce qu'est l'AAD, sachant que je m'y suis jamais trop intéressé. Si vous avez des adresses de serveurs AAD je prend. :)

[Crv]Dmx
[Crv]Dmx
Niveau 5
02 octobre 2010 à 19:42:24

Attack and Defend

Deux équipes sont sur la map, une doit défendre son checkpoint et l'autre doit aller sur le checkpoint et y rester pendant x minutes (je crois que c'est 2).

Tu pourrais aussi rajouter dans comment perdre des points de respect: tuer un civil
Voir même par une sanction d'un admin, abus, manque de respect ou conneries à répétition (à détailler).

Après moi le stunt jsuis pas très fan mais on peut toujours faire comme sur l'ancien, placer ds tremplins.

Ce qui serait intéressant à développer aussi, c'est le rôle de la police, c'est un rôle qui a toujours été un peu délaissé. Je pense par exemple au niveau des criminel et de l'ennemi public: si le criminel/pen1 se rend à la police, il perdra moins d'argent (500$ par exemple) et ne perdra pas de respect.
Si il se fait tuer par la police (voir même par n'importe qui ?) il perd de l'argent (850$ par exemple) et 1 point de respect.

Ca donnera un peu plus d'importance à la police (chaque arrestation donnera des points de respect aux policiers).

Hakanabiz
Hakanabiz
Niveau 10
02 octobre 2010 à 21:06:56

Serveur AAD:
217.18.70.77:3335
188.138.45.237:8900

C'est tous que j'ai :( :noel:

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:39:17

Tu pourrais aussi rajouter dans comment perdre des points de respect: tuer un civil

Sauf que parfois les civils attaquent ! Une solution serait de redéfinir le sens d'un civil, en faire un gentil clampin juste là pour se ballader, sans arme sur lui, du coup ce gang ne sert à rien, race à annihiler ?

Voir même par une sanction d'un admin, abus, manque de respect ou conneries à répétition (à détailler).

Oui bonne idée, j'en prends note :oui:

Après moi le stunt jsuis pas très fan mais on peut toujours faire comme sur l'ancien, placer ds tremplins.

Non je pensais à du stunt dans un virtual world, les stunters seraient entre eux, moi non plus je suis pas fan du stunt mais ça attire les joueurs, et mon "PEN0" ne pourra pas être justement qualifié de All-in-One sans. Autre point qui vaut le coup pour le stunt dans un monde séparé, les stunters se feront pas crever les pneus toutes les deux minutes par de potentielles emmerdeurs.

Ce qui serait intéressant à développer aussi, c'est le rôle de la police, c'est un rôle qui a toujours été un peu délaissé. Je pense par exemple au niveau des criminel et de l'ennemi public: si le criminel/pen1 se rend à la police, il perdra moins d'argent (500$ par exemple) et ne perdra pas de respect.

D'accord pour perdre moins d'argent si on se rend (chaud le truc totalement à l'opposé de l'esprit Ennemi public :noel: ). Pour ne pas perdre de point de respect tu parles de garder celui qu'on a obtenu en réussissant la mission ? Je suis contre, s'il y a des gars suffisament friqués ils pourront se permettre de faire les missions sans gros efforts.

Si il se fait tuer par la police (voir même par n'importe qui ?) il perd de l'argent (850$ par exemple) et 1 point de respect.

Perdre plus d'argent si c'est un flic qui nous tue plutôt qu'un membre de gang ? Bof, par contre un système de pot-de-vin pour être laissé tranquille serait intéressant.

Pour le point qu'on perdrait c'est non :( Le système de respect c'est fait pour récompenser ce qui accomplissement des trucs dans le jeu, et en faire perdre à ceux qui foutent la merde, mais pas pour en faire perdre aux mauvais, car sur un serveur le no-life mauvais est plus important que le casual skillé. :(

Ca donnera un peu plus d'importance à la police (chaque arrestation donnera des points de respect aux policiers).

Ça c'est pas bête non plus :oui:

Merci Haka. :-)

La vidéo du moment