Pour le moment on peut en discuter ici je pense.
Bon, c'est parti pour reconstruire un PEN1 de zéro ! (PEN0
!!)
Récapitulons ce qu'il faut, ajoutez ce que vous souhaiteriez voir 
- Cashbox : comme PEN1
- Street race : différent là, j'avais pensé à ce que les courseurs se retrouvent à un endroit défini qui ne changent jamais, puis qu'ils soient téléportés et freezés à la grille de départ (un peu comme les DM), ça permettra de tout regrouper dans une petite ville sans être dérangés par les longs trajets
- Death match : comme PEn1
- Hotwire : Comme PEN1
Si vous avez des idées de missions, postez-donc ! Parce que je pense pas faire tourner qu'une seule mission à la fois, ça manque de punch 8 minutes entre chaque mission 
Pour la ville j'ai pensé (en fait j'y ai pensais depuis longtemps) à Montgomery, cambrousse donc rafraîchissant par rapport aux autres lieux, assez petit pour pas s'emmerder à bouger partout quand y a 3 players, assez grand pour faire tenir 10 players sans se marcher dessus,
un hôpital des propriétés des biz, situé juste à côté de là où se passe la mission "Farewell my love" où je mettrais le point pour faire la course, le seul truc qui manque c'est un commissariat que je rajouterais avec l'objet du commissariat de là où on vole un camion-citerne avec Catalina (me rappelle plus le nom
), bref la ville parfaite 
Des objections