Bon be voila il est temps, je vous présente "mon" serveur PEN1
J'ai repris le PEN1 de Moe créé pas Astro.
91.121.163.27:5441
Je ne suis pas le meilleur scripteur, loin de la, il y a encore quelque beug (aucun serveur n'est parfait).
Donc j'ai donc repris un gm, et je l'ai et vai le modifier.
Chez nous ( RGK ) toute les langue sont autorisée, le Français, Russe, Anglais, Portiquais...
Ajout de HQ ( si vous avez une team, que vous ete present sue le serveur, alros vous pourrez avoir un HQ )
Ajout de nouvelle commande ( /goal /but /nos /hydro ...) Elle ne sont pas toutes encore faite, ou terminée, masi elle le seront.
Dans la plus part des PEN1 le nombre de maison se limite a 33 si je me rappele bien, chez nous elles sont aux nombre de 63 !
Bientot toutes la nimation possible ...
Et bien d'autre chose encore.
Je tien a presiser que tout ce qui est dans le gm n'ets pas de moi, la plus part est a Astro, Moe et un peux a moi.
Mon but n'est pas de faire le meilleur PEN1 du monde, juste de faire un serveur ou il fait bon vivre et ou ont s'amuse.
Tout cheat vaudra un ban, tout hack aussi, révélé qui sont les admin vous vaudra un ban... tout est dans /rules /regles.
Nous disposont entre autre d'un Team Speak public, pour toutes les personnes qui joue sur le serveur ou pour les membre VIP ( [PEN1] =DuC=...)
En esperant vous voir nombreux, bonne journée.
J'insite qu'il y a encore quelque beug mais je ne suis pas le meilleur scripter, vueillez m'en exusé.
Scott1 Alias [RGK]Maxence