- Supprimer ce message dtm_1 Voir le profil de dtm_1 Citer Ignorer dtm_1
* Posté le 22 juin 2008 à 12:10:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* # Gtadore Voir le profil de Gtadore
# Posté le 22 juin 2008 à 11:55:49 Avertir un modérateur
# C'est pas que le modo fout rien mais ca donne vraiment cette impression.....
enfin pas toujours moi le modo ma demandé de refaire un topic sans grigri devant le titre et le lendemain un topic sponsorisé par le modo lui meme avec un grigri devant le titre du topic mais bon on ne discute pas le modo a toujours raison
~> À la différence mon cher dtm que Doc a juste mis un seul signe "$" de part et d'autre du titre du topic, alors que toi tu as carrément fait un titre floodesque avec des "x" partout et des majuscules/minuscules alternées (genre titre de kikoolol typique, alors mon vieux t'es pas en mesure de critiquer ma modération, pas après tout ce que j'ai fait pour ce forum
).
* Supprimer ce message pierrarno Voir le profil de pierrarno Citer Ignorer pierrarno
* Posté le 22 juin 2008 à 12:25:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* "loyalité zéro !" Player, 21 Juin
On dit "loyauté" quand on parle la France
~> Que veux-tu, moi j'ai l'habitude de beaucoup écrire en anglais (et j'entretiens aussi plus ou moins régulièrement mon espagnol ainsi que mon allemand), pas comme vous tous qui savez uniquement parler français...
(Oh non, vous savez quelques mots d'autres langues, enfin d'anglais plutôt, avec votre super accent
).
Et non gtadore, je ne suis pas "puned" comme tu dis, c'est juste que sur le moment je pensais à "loyality" (parce que je venais d'écrire un message à ce propos sur notre site, le message étant en anglais, j'avais encore l'esprit à écrire en anglais, et ça a juste été un automatisme, y a vraiment pas de quoi en faire tout un drame
).