CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

moemoe
moemoe
Niveau 4
20 juin 2008 à 05:44:11

Allé, un autre pour le fun, parceque ca me fait rire de me foutre de ta gueule, pauvre con :)

KESKON EST FORT M2S TU PEU PAS TEST MON POTE! mdr!

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/30/0805301115383484374.png

Day-Tai-eM
Day-Tai-eM
Niveau 4
20 juin 2008 à 07:28:03

Mdr vient avant de te kill je vais jouer le boufon avec mes /cmd comme tu sais si bien le faire :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:50:37

C'est bizare de voir un fight walkies en vidéo :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=onH_uILSyfo

Player24
Player24
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:56:18

Attention, si vous voulez jouer au jeu des screens de pwnage, je vais aussi m'y mettre. :sarcastic:

http://img520.imageshack.us/my.php?image=killingspreemulticolorezv5.png

Oui, c'est un vieux screen (quoique ça date pas de si longtemps puisque c'est du 30 mars 2008, quelques temps avant que je quitte les Croovers), mais comme DTC s'amuse à ressortir des vieux screens, j'en fais de même. à noter que là, c'était pas un simple duel contre DTC, j'avais encore 4 autres boulets qui me tiraient dessus en même temps, incroyable de penser que même à cinq contre moi, ils n'ont pas réussi à me tuer. Et je ne m'en suis pas vanté pour autant, tout simplement parce que je n'en voyais pas l'intérêt (et maintenant je le montre juste pour montrer à quel point c'est puéril la manière dont DTC essaie de nous rabaisser, d'autant plus qu'on ne peut pas généraliser sur toute la team en tuant juste deux membres de ce clan sur une vingtaine :hum: ).

http://img528.imageshack.us/my.php?image=nbmanhuntdominby7.png

[NB]Man_Hunt, un mec cool et bien skillé. Mais que vois-je, je l'ai tué pleins de fois de suite. :ouch:

Est-ce que ça veut dire que je suis meilleur que lui :question:

La réponse est clairement non, ce mec m'a battu beaucoup de fois, et c'est vraiment un bon.

http://img151.imageshack.us/my.php?image=lesowadominsqb2.png

Ici, les owa que j'avais réussi à tuer avec l'aide de deux Croovers, c'était le 25 novembre 2007, j'étais encore un vrai noob à cette époque, mais si je montre ça, c'est juste pour démontrer que c'est facile d'avoir des killing spree avec de la chance, ça ne prouve rien du tout pour autant.

http://img187.imageshack.us/my.php?image=ramyanodominzm9.png

Ah, et celle-ci, je me souviens quand ce pauvre Ramyano est parti un peu vexé lol. :o))

Tout ça pour dire que c'est vraiment petit de devoir user de screens à deux balles pour essayer de prouver qu'on est soit-disant nuls et que vous nous niquez tous sans problème, mais ça veut rien dire du tout ces screens, comme les miens, y a des jours avec, y a des jours sans, voilà tout. Moi j'ai rien à prouver, j'en ai absolument rien à battre que y ait des gens plus forts que moi, parce qu'on trouve toujours plus fort que soi-même. De plus, les lags faussent tout, donc si ça te fait te sentir puissant, ben écoute tant mieux pour toi DTC, mais c'est qu'un jeu, alors fiche-nous la paix avec ces histoires qui datent de je ne sais pas quand. Et arrêtez avec vos insultes, là c'est dernier avertissement (après c'est kick du forum pendant 72 heures, et vous aurez nulle part ou continuer ce débat inutile), on peut très bien discuter sans être vulgaire à chaque ligne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 12:58:29

Moi j'avais un screen de mad qui me carkillait mai je le retrouve plus. Et c'était no-Fake en plus. :ok:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:02:58

Ah ouai ramy, je l'ai battu une fois il a dit "gay fight" :noel:

small :d) ah oui je m'en souvient, et c'est vraiment un no-fake en plus :oui:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:10:06

Oui bon, c'est vrai je suis un carkillz0r :noel:

On va pas jouer au mec qui a la plus grosse queue en sortant nos screens, c'est pathétique :noel: Je peux aussi ressortir mes screens de quand j'ai buté 3x de suite Emin, mais bordel :noel:

Ah ok mon PM quoi :noel: [NaAaAaB] Inside :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:14:14

[MaAaAaD] * :( :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:14:40

Sinon Mad si vous avez des CW prévus j'ai mon host maintenant :-p

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:26:50

Ah cool :noel: Mais la on a rien de prévu avant le 28, on a notre match contre les [NB] ce jour la, apres on verra :-d

IP ? :-d

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
20 juin 2008 à 13:44:19

Moe tu t affiche t vraiment un tocar de merde!
mes screen on ete diffuser apres une demande a dissidant et apres ca di c des vieux skin shmetah il on moins d 1 mois mes skin espece de kerba.

Moi j te sort les screendes gars ki vienen chez nous et on les enculepas besoin de motnrerdes skin a deu balle et vva trouver les rsd mdr ta pas compri fils de pute ont encule tu veu tellement pprouver t est le pus fort ca sort des skin contre les nb mias lol moi c des duel avec tous a egaliter mdr tes match pourri sur ton server de merde...

tro des barres continue tes shmettha on vera mdr c vraiment de plus en plus bas En tou cas ce k on voi c ta une grande bouche et apart provoker les gens ki son meilleur que vous et trouver des fight contre des team de merde looker votre palmares les gars moi m en fou perso c pas grace a gta k on vie c la communauter parcontre toi tu te pretend le ddieu mais ta rien avoir un bonhomme t est une shmetha on ta dit aller va sucer tes potes et organiser des screenshot.

ps: je n ete sur des vuieu screen a deu ballealors ke c vous meme ki demander des screen et apres ca pleure de plus en plus pathetic c come tes wscript sur mon server ptite balltringue y en apas c pas parce ke tu fai tun script kan kk1 meurt ca ecrit k il est mort ke t un baleze brutit ta jamais rien fait le seul textdraw j tai demander tu ma repondu a non le tien deja ja rrive meme pas a le faire alors pour faire mieu tu a toujour montrere preuve de un skillz man et apres ca l 'ouvre moi j'ai toujour di la veriter a toulmonde et j ais urmeent pas di que 'ete les meilleur car on s en balance sisi parcontre toi ca di bcp de chose mais rien n'est credible aret fait toi interner c grave de s inventer des vie comme ca aller a plus sur le trottoir avec ton bubu ;)

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:56:45

HostName: Riots - Los Desperados [GTAonline.fr]
Address: 213.251.132.147:8010
Players: 0 / 20
Ping: 543
Mode: Gangsta DMing
Map: El Corona

Mais il risque d'être souvent locké :(

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:04:55

Benjamin je serais toi je ferais une demande de ban chez DTC pour ça : http://img206.imageshack..us/img206/1538/samp715by2.png

:sarcastic:

moemoe
moemoe
Niveau 4
20 juin 2008 à 15:24:51

C marrant ca t le plus fort et t screens le prouvent pourtant benjamin a posté des screens ou il t'ouvre en 2 a 5vs lui MDR!

Quand a mes textdraws, tu veux voir ske ca donne tocar? Y'a pas de probleme moi je c de quoi t capable jle conné ton script a part faire d chasse a l'objet sur ton serv t pas foutu de scripter quoi que ce soit, va faire t createobject pour pouvoir raconter que tu c scripter des missions MDR! Moi j'ai rien a prouvé mon script AAD on m'a proposer 500 livres britanniques quand on a fusionné avec NB et que je l'ai plus utilisé, j'ai des topics longs de 50 pages sur les deux forums samp ou je suis le seul a aider les noobs comme toi, les gens sont venu sur les serv ils ont vu ki fé koi tkt pas gros tu peux toujours parler, ici on c ki c le minable.

T'as pas de couilles encore une fois tu évites la question fatidique, t'as pas la trempe pour faire ne serait ce qu'un seul duel tout ske tu peux faire c prendre d pauvres screens et dire que t un boss, dorénavant tkt on va screener de notre coté et updater ce topic toute les semaines juste pour voir si comme tu le dis t meilleur que les autres :)

moemoe
moemoe
Niveau 4
20 juin 2008 à 15:57:42

Voila ske jte propose. Déban la M2S, tu nous remet TOUS level 1. On viens jouer une semaine sur ton serv, tu nous met un auto mute sur tous nos joueurs.

Et on vois si en une semaine étant lvl 1 avec 50HP on défonce pas toutes les teams ki jouent sur ton serveur, mis a part les Crv. Que ce soit SWED, ADlaD, owa ou rG, y'a pas de probleme, tu c koi, faites une alliance, tous vs la M2S. Une semaine de jeu et on vois qui own qui.

Sur TON serv la ou TU es admin. On sait que tu va abuser, pas grave on fera avec, ca nous empechera pas de t'ouvrir en 2. Qu'est ce que tu dis de ca? Tu va ignorer encore hein? :)

[4za]DTM__92i
[4za]DTM__92i
Niveau 4
20 juin 2008 à 18:02:14

j'avoue jolie programme une semaine je vais mettre mon heal a 100 comme pour vous :)

Omega123
Omega123
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:18:34

je sais se qui me reste a faire,je sort mon fusil rifle et je part a SF tranquille pendant une bonne semaine,tranquille!
quoi que,je vais rester a LS histoire de voire se que vous avez dans le ventre question conduite,car peut etre que n importe qui,meme un ropé de 50piges qui ne connait rien au jeu video peut facilement m eclater a un duel,mais sur le bitume,la cest completment autre chose,un par un je vous seme,un par un,je vous verez dans les retros!
prenez vos moto,rien a battre,personne ne m arive a me coller que se soit en voiture ou en moto,
ne vous mettez pas tout seul dans vos solex,mettez vous a 2
un qui conduit et un qui tire,
xD que est ce que je dit,au prochain virage je vous aurez deja lacher ou vous aurez pris un poteau bien avant de tirer votre premeire balle!
quand je vois tous les gars,quand je suis pen1,qui me colle au cul,je sais que je vais tenire pendant les6 min

c est facil,des que je voi un poteau sur la route,je sais quil a ete specialement creer pour m aider!
enfin bon,
si pendant la smaine ou vous serez la,vous voyer un gars qui vous gonfle car il vas trop vite sur la route,c est moi ^^

si je ne suis pas au volant,je suis dans la m.....
en fin.
je serai pas la :snif2:

bonne chance pour vot smaine

nrg900
nrg900
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:35:33

HostName: [UK] AdrenalineX Racing
Address: 193.200.158.235:27026
Players: 34 / 45
Ping: 69
Mode: AdrenalineX™ (racing)
Map: San Andreas

Quand tu veut on se donne rendez-vous :noel:

Omega123
Omega123
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:39:05

ok!!! =P
des que je trouve le moyen de remttre mon p**** de jeu a la bonne version pour jouer a samp!
je vien faire un petit detoure,

ps:je n ai jamais dit que je suis fort en course de voitures,j ai un bon niveau en course,enfin au moment ou je fini une course premeir alors que mes 2 concurent etait a motoj etime avoire une maitrise,mais tu me lache sur la route avec des gonz deriere moi,la oui j assure grave,je dechaine la bete qui est en moi xD

je n ai que un chose a dire:

PAIX ET SERENITER MES FRERES ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:56:20

Les [Crv] RESTEZ NEUTRES :noel: Faîtes les Suisses :noel: