CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Day-Tai-eM
Day-Tai-eM
Niveau 4
19 juin 2008 à 16:01:44

Non Doctor je crois que c'etait Barney en faite dsl

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:35:04

Ta gueule toi espece de gitan :noel:

moemoe
moemoe
Niveau 4
19 juin 2008 à 16:37:04

mdr, ca y est gros tu petes ton cable? T'as besoin d'envoyer ton frere pour résoudre t problemes l'ami? T'as pas les couilles pour le faire toi meme? Tu preferes nous montrer tes sawnoff de brocante et faire le caid derriere ton ecran? Viens moi jcache rien tas mon nom google mon adresse viens quand tu veux toi et ton frere venez a deux meme ya pas de soucis, tu verra skon leur fé au caid du nord a marseille :) Jme repete? T'as du faire 3 fois le meme post ds ce topic ma grosse. Moi je reste cool, tu veux venir te friter viens, tu sera bien acceuilli tkt pas, viens avec ton couteau l'ami, c'est bien tu parles comme ca les gens commencent a comprendre l'homme derriere le mito :) Si tu crois tu fais peur a ki kse soit a me menacer derriere ton ecran, tu mfé rire c tout, t un vieux gars kya besoin du ptit frere pour se battre a sa place va. Envoi le ton frere jessayerai de tle renvoyer pas trop ammocher va :) T'as le stress hein ca y est la pression est trop forte? :)

Pour ce qui est des runnies mad, pas de soucis. Benj, Kev et Diissii peuvent largement ruiner ethan et webebalo, lag ou pas, DTC meme pas j'en parle :) Toute facon ca arrivera pas regarde, le mec il est pret a m'envoyer toute sa famille armée de sawnoff avant de jouer a un jeu vidéo x)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:48:02

C'est quoi le vrai prénom de moe? moe? :noel:

:dehors: :noel:

Moi je trouve que vous devriez faire la paix :oui: /hippie :noel:

Omega123
Omega123
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:55:32

ouai les gars!
arette de vous taper sur la geueles avec vos insultes qui sont excuser moi,mais elle valent rien vos insultes,
ensuite,moi je restecte a 100% 94DTC car c est sur son serveur que j ai tout apris de samp,il a toujours etait cool,et sympas,ensuite je n ai jamais vu Moe,mais j entend souvent parler de lui et de ses scripts,
enfin arreter de faire votre war,zete des grands?normalement sa montre l exemple,et non pas la connerie!
enfin sur ceux,je dit et je re dit!

PAIX ET SERENITER MES FRERES

moemoe
moemoe
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:03:41

bah moi jmamuse bien perso.... :)

nrg900
nrg900
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:40:46

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=moe_pen1&dxo=2007-08-19&k=7a11a81cd9d18a8b333974bcfd6ec316

Chaud, déjà 1 ans :content:

moemoe
moemoe
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:54:44

lol bien vu jmen rappellai plus du coup g recréé un compte xD

Omega123
Omega123
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:08:36

allez soyez cool les gars,vous embeter pas pour une histoire de jeu video!
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 18:31:06

Salut, je suis moe, un sniper pro sur GTA San Andreas, un Crooverz

:noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:16:27

HostName: samp02-1 [GTAonline.fr]
Address: 213.251.132.147:8010
Players: 0 / 20
Ping: 45
Mode: Sniper Madness
Map: San Andreas

Chaud comme le ping est bas :ouch:
Par contre c'est en 0.2.1 :hum:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:25:19

mdr sa part d'une war dans un jeu video, sa fini par se donner RDV pour se fritter...

Genre ya pas assez de probleme chez soit, on rammene ceux du net :banzai:

Bref chacun son truc, yen a qu'on des amis virtuel, d'autre des ennemie virtuel :content:

Sinon, pour changer de sujet, bon chance pour les NB!!!
Styler de les affronter quand meme.

Perso je suis pas trop OP ces temps ci, j'etais sur LVP je me suis fait malmener par des gars connu, on va mettre sa sous le couvert du lag :honte: . sinon les autres j'ai gerer :-p

nrg900
nrg900
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:44:34

Ah non le ping est normal, 47 :(
La 0.2.1 consommé moins apparemment ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:10:17

C'est sur, je me souvient avant sur pen1, on avait des ping pas haut du tout, genre zeek avait 20 de ping :(

nrg900
nrg900
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:12:54

Y'avait moins de truc syncronisés !
Y'avait pas la rotation de tête et d'autres trucs dont je me souvines plus. :gni:

Sinon maintenant le serv est en 0.2.2 :)

nrg900
nrg900
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:28:08
  • Bandwidth and ped sync improvements. 0.2.2 will consume less server bandwidth than 0.2.1.

Jerry :(

moemoe
moemoe
Niveau 4
19 juin 2008 à 22:16:46

Y'a la 0.2.2R3 qui sort bientot avec une meilleure sync et bcp moins de lag ;)

et lol small x)

moemoe
moemoe
Niveau 4
20 juin 2008 à 02:35:28

1) Ben viens. Google mon nom, choppe mon adresse. kess t la a parler encore? Montes dans ta voiture puisqu'apparemment tu fais style t'as les couilles dle faire. Viens ma pute viens.

2) Mon ekip, meme le plus mauvais il tencule sévere. Toi t sur ton serv avec t 150HP mes gars avec 50HP ils t'enculent. C véridique, et d'ailleur, si c t pas vrai, tu te chierai pas autant de faire une war contre nous. Mais le faits sont la: tu refuses de te battre, tu restes sur ton serv a te chier. Moi jte le répete, les armes que tu veux le serv que tu veux, on te prend ya aucun souci. Y'a tous le monde ds ce topic qui te le dis, fait la war, kess ta a parler quand t le seul a refuser de te battre? Tu crois tu peux l'ouvrir? Retourne ds ta grotte minable.

Meme derriere ton écran tu pisses ds ton froc et tu oses me faire des menaces? Mais ramenes toi gros, quand tu veux. Que ce soit a GTA ou a coup de batte ds ta gueule jtencule pareil mon pote :)

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
20 juin 2008 à 03:24:00

c'est toi qui fait que parler baltringue nous on taff tkt on est occuperd ailleur vous etes toujours bien aceuilli ya pas a parler ya les photo ki son la ta mal vu o koi
http://img241.imageshack.us/img241/5706/92944pattesdy1.png

alors arret d ouvrir ta grande gueulle on sait que t est le milleur mais ta pas vu ou koi ca ferme les yeu a chake foi sur la veriter l arene ya pas de 150 hp et tes joueur on les avu a l oeuvre tu nous atttaques mais tlm a vu de koi vous etes capable tu tourne en rond mon potes tous ca parcke quannd ca vien s ca ce fait owned et onveut pas faire de war contre des karba comme vous alors ca jacte mais apart parler et ecouter ce kon vous dit ca fait rien regarde les screen le plus fort ya rien a cacher on a rien a dire, on es tmeilleur que vous ou quoi! mais toi tu l'ouvre, ouvre bien les yeux tkt j vais te gonfler!!!

moemoe
moemoe
Niveau 4
20 juin 2008 à 05:42:02

LOL! Le mec il a fais des screens et editer et tout! MDR!!! OK, donc si je comprend bien tu me ban pas si je viens te foutre une branlée sur ton serv? Meme pas jappuie sur T, je viens, jtencule, et jme casse, ca te convient? :) Alors quoi t'as pris 2 screens quand par chance ta gagné 2 duels? Ca prouve quoi t screens a part que Diissiident ta enculé profond, c pas reheal, et tu la tué apres? T'as deux pauvres screens ki datent de va savoir quand et c avec ca que tu va prouver que tu nous nike? LOOOOL.

Quand tu auras des couilles, on fera une war, et tu te fera ouvrir, comme les RDS ou chai pa quoi vous ont tous ouverts combien de fois daffilé deja? MDR! Tiens on va leur demander une war a ces mecs la, on va les defoncer eux puisque tu refuses la war, comme ca on verra bien qui c kya du Skillz comme tu dit bouffon :)

En attendant, t tjrs la a refuser une war ou meme un duel. Tu peux poster tes screens tant que tu veux, tiens je t'en met un de nous qui violons les NBs comme quoi, un screen d'un duel ou un round gagné ca prouve que dalle. Nous o moins on assume, les NBs sont meilleurs que nous et on a pas honte dle dire. Toi t'es juste une ptite merde qui se chie et kya besoin de poster des screens bidons pour que les gens pensent qu'il pwn alors qu'il a pas les couilles d'accepter une war ou meme un ptit duel. :)

http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/30/0805301115133484366.png

Wow, je suppose que ce screenshot fé de nous la meilleure team SA-MP de tous les temps hein? MDR!