LOL! Le mec il a fais des screens et editer et tout! MDR!!! OK, donc si je comprend bien tu me ban pas si je viens te foutre une branlée sur ton serv? Meme pas jappuie sur T, je viens, jtencule, et jme casse, ca te convient?
Alors quoi t'as pris 2 screens quand par chance ta gagné 2 duels? Ca prouve quoi t screens a part que Diissiident ta enculé profond, c pas reheal, et tu la tué apres? T'as deux pauvres screens ki datent de va savoir quand et c avec ca que tu va prouver que tu nous nike? LOOOOL.
Quand tu auras des couilles, on fera une war, et tu te fera ouvrir, comme les RDS ou chai pa quoi vous ont tous ouverts combien de fois daffilé deja? MDR! Tiens on va leur demander une war a ces mecs la, on va les defoncer eux puisque tu refuses la war, comme ca on verra bien qui c kya du Skillz comme tu dit bouffon
En attendant, t tjrs la a refuser une war ou meme un duel. Tu peux poster tes screens tant que tu veux, tiens je t'en met un de nous qui violons les NBs comme quoi, un screen d'un duel ou un round gagné ca prouve que dalle. Nous o moins on assume, les NBs sont meilleurs que nous et on a pas honte dle dire. Toi t'es juste une ptite merde qui se chie et kya besoin de poster des screens bidons pour que les gens pensent qu'il pwn alors qu'il a pas les couilles d'accepter une war ou meme un ptit duel.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/30/0805301115133484366.png
Wow, je suppose que ce screenshot fé de nous la meilleure team SA-MP de tous les temps hein? MDR!