CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

nrg900
nrg900
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:52:15

http://forum.sa-mp.co.uk/uk/index.php/topic,1457.0.html

Day-Tai-eM
Day-Tai-eM
Niveau 4
18 juin 2008 à 22:55:20

:merci: ZecKo

kool_truth
kool_truth
Niveau 5
18 juin 2008 à 23:06:34

ZecKo ouai dommage le style godfather c'est pas pour moi :nah:

nrg900
nrg900
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:09:23

ROFL c'est pas du tout comme Godfather ^^

Enfin si un peu mais bon, ça rox :D

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
19 juin 2008 à 00:00:37

Bon le pavé j'ai pas lu, sinon pour le serveur demande à [M2S]LiL_CripS

[_Latinos_DTM_]
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
19 juin 2008 à 01:33:26

Mais mardi soir c'etait pas toi Doctor :question:

dtm_1
dtm_1
Niveau 5
19 juin 2008 à 01:37:10

C'est en bien tkt

Day-Tai-eM
Day-Tai-eM
Niveau 4
19 juin 2008 à 07:34:27

j'avoue j'aimerais bien voir meme un duel entre vous :hap:

Omega123
Omega123
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:53:16

c est qui PublicEnemy?

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:42:49

PublicEnemy = [ADlaD]94DTC
moemoe = [M2S]moe

Pour dire tout de même, les choses ont relativement changées niveau skills hein. C'est clair que les [M2S] défonceraient les [ADlaD] en AAD, par contre en Runnies je sais pas, DTC a quand même un bon niveau (Small pourra approuver). Skylex aussi, bon Web il lag un peu et pige quedalle, m'enfin... :noel:

Moi je dis que vous faîtes 2 Clanwars si y'a rien d'autres à faire, au pire si y a une équipe qui flippe un peu, ils s'entrainent à mort avant, on tombe pas toujours sur des matchs faciles dans nos vies de joueurs, [Crv] vs [NB] la semaine prochaine, par exemple... :noel:

Par pitié trouvez un moyen de régler ça :noel: Moi je reste le plus neutre possible, car je joue sur le PEN1 de DTC mais je passe aussi souvent sur l'AAD [M2S], et je m'en porte très bien :noel:

[Zip]
[Zip]
Niveau 3
19 juin 2008 à 11:18:13

http://www.dailymotion.com/relevance/search/clash%2Bjacky/video/x9rx9_clip-rap-lord-kossity-gladiator_music

Alors qui est Lord Ko et qui est Jacky ? :noel:

Day-Tai-eM
Day-Tai-eM
Niveau 4
19 juin 2008 à 12:39:22

MaD en runnie tu peux mettre [ADlaD]Ethan :noel:
et Merde pour votre CW Vs les [NB] :banzai:
dsl Doctor je crois bien que je me suis trompé ce n'etait pas toi mais Barney et encore je suis pas sur :doute:
hier a 1h avait 15 players toujours les 3 [RG] :noel:
Uranium aime les avions :question:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:09:01

Ca tu l'a dit :(
Merde :hum:

:noel:

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
19 juin 2008 à 13:37:39

tkt sale pute cnous ki te la mettons c pour ca t'insulte et tu dis nimprte koi rigole balltringues en attendantquand t parti zarmaaca veu aps sortir son server pour pas me faire de lombre mais remet les chose enplace je tai virer gentillement la pleureuse ca pleure pour de reheal c GRRAVE ca alors dis pas nimporte koi moi j'ai jamis di moi JE moi JE tocard de servie et ouai j mangedu moe tou les matin ... c la rue le server c les player ki en font ce k'il veulent j'ai pas changer dediscours toi ta ete virer et tu te permet deme parler ds le dos mais arret de fabuler et de donner des lecon de moral gamin t'est pas credible!
et donc le server qui tourne bien on la jamais vu ta jamis tourner mon pote parceke ta fait de la merde alors je suis desoler que tu nai pas encore ouvert les yeux mon povre mais tu est un tocard de service ki louvre un peu tro car moi j ai rien a defendre ni reputation ni server si ta pas compris k on fesai ca pour passer le temps t est vraiment ptetic comme gars on comence a conaitre le terme en long en large et en travers avec toi.
Donc ta raison laisse scripter ceu ki save scripter cf les NB et puis ferme la c tout nous on continue dans la merde merlich on la conai la music

et pusi arret ta discrimination sur des truc qui on aucun lien soit level car perso y en aki prefere un server ki tourne stable que des gars qui change de server ttes les semaines cf le gros boulay mais surtout sur la parole car enpostant ici je fait leffort de faire des phrase hors language sms alors ma ttaker sur mon anglai sou autre chose c vraiment encore une fois une preuve que ta rien a dire donc arret ta provocationd' egocentric je pense que les gens s'en balance de vos histoire de server.

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
19 juin 2008 à 13:43:21

ptit fils de pute g rien a mes parent ici enculer de ta mere g tou gagner par moi memee te j te baise donen un rendez vous comem ta fait au owa mon ptit frere il te demonte fils de pute mon ptit frer j t envoye tocar il est plus jeune que toi c'est quant tu veu moi desoler g pas le temps d aller a marseille pour des gars il dise toujourson baise si on baise ca mais arret de jacter on t entend ppleurr juska calais mdr a part faire l egocentric et repeter tjs les meme chose c bon koi ta rien coimpri ta cru te te le meilleur et kan on te di c nous tu pete ton cable fo areter la crise d adolecance nous les daron ca fait longrtemp il louvre pu avec nous mdr...
fait gaffe ke tes daron te coupe pas ta ligne adsl abruti on ta deja dit parle de ce ke tu sait commence pas a inventer et ouai fo croire ca marche pas tant ke ca pour les nb ossi sil s associe a la pire team egocentric fr aller continuer ds votre merde les gars et comence pas a faire tes menace de gamin ki va se prendre un coup de couteau c'ewt a cause des gars comem toi on fini en prison un jeux ou pas moi j te di si on serai pas la on ferai autre choses tkt pas pour nous a parle de ton ekipe de poucave j t ai di mais comence pas a parler sur notre dos tu nous a trouver et tu begueyye tu te repete lit cce que les autre ecrive.

Day-Tai-eM
Day-Tai-eM
Niveau 4
19 juin 2008 à 13:46:42

je croise les doights pour qu'ils visent comme sa :noel: :rire2:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/regis/video/x1b9vd_regis-a-la-chasse_animals

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:09:34

Mardi soir ?
Ou ça ?
J'étais sur notre pen1 à tester les zones pourquoi ?

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
19 juin 2008 à 14:18:02

PS: la seule chose qui sauve Web c'est le lag, sur le pen1 à DTC j'avoue je galère avec lui tu dois viser 5m devant mais c'est pas impossible.
Web compte trop sur son lag et bizzarement sur le M2S|NB il lag presque pas ! Et là on le battait facile ("I CAN OWNED U DOCTOR" [ADlaD]Webebalo) xD
Pour Skylex y'est pas très fort... Ethan non plus même su le pen1.
Après DTC je sais pas, je l'ai jamais vu ailleurs que sur son serveur :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:21:32

Moi je galère maintenant, j'ai trop laissé les runnies de côté, bowdel de mewde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 15:06:30

Et après tu nous inscrit à la world Cup sale con. :honte:

La vidéo du moment