CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:53:43

Oui mais ca pue :noel:

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:23:42

un peu comme vendredi 17 :noel:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ribery%2Bvs%2Btoni/video/x5lofx_ribery-vs-toni-the-grand-final_sport

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:44:45

Y'a pas de pauses entre les rounds si le script à pas changer, donc en gros il faut des gars qui maitrise Walkies et Runnies :noel:
Mais vous pouvez le tester le script la déjà si vous êtes pas assez pour lancer les rounds venez nous chercher sur xfire.

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:49:20

J'ai déjà tester et ca pue :rire:

Donc votre world cup c'est sans moi :(

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
14 juin 2008 à 23:44:16

Le differents ce reglera pas grace a un Clan War le probleme est bien plus grave ;)

toute l histoire et epingler partout arrete de tourner autour du pot tu soul toulmonde ...

Ca cherche des histoires, ca se plaint ici quand ca se fait ban, ca ce plaint ici quand ca se fiat insulté en privé, ca se plaint encore ici quand ca se fait owned et pour finir ca se plaint encore pour des histoire de testosteronnes vous avez la fine equipe, c'est ca votre team et vos campagnes de recrutement raconter vos histoires de noobs!!! fo croire ke ca marche bien beaucoup se son laisser ...... (metter le mot ki vous plait)!!!
areter de vous afficher ca commence a faire victim :o

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
15 juin 2008 à 01:38:52

Que tu me ban, tu m'insultes, tu me traites de noob ou ce que tu veux ça me fait une belle jambe de la part d'un vieux type ça me fait ni chaud ni froid.
Si tu crois je me plain de toi ici t'as rien compris à la vie, je venais demander si y'aurait pas qq1 qui aurait pu prendre contact avec ta team ou toi pour une CW étant donné que tu m'as répondu sur ton serv en me bannissant :noel: mais bon vu que tu veux pas voilà.
Sinon si ça se régle pas avec une clanwar ba écoute je sais pas tu peux porter plaintes un truc comme ça mdr.

moemoe
moemoe
Niveau 4
15 juin 2008 à 02:50:23

Ah c bien plus grave kess tu va faire caid tu vas venir chez nous avec ton sawn-off de brocante?

Nous ca fait 6 mois on t'ignore kess tu dis kon cherche on veux une war fairplay ds les règles de l'art, ca reste un JEU VIDEO gros. Maintenant tu refuses la war bah écoute, tout le monde voit très bien que t'as peur de perdre la face et te faire démonter le fion, si tu crois que c en t'inventant publiquement des embrouilles a deux balles pour justifier ton manque de ... que tu vas convaincre qui que ce soit que t'es pas vert de peur sur ton vieux serv avec ton level 45 a 250 EXP, ben tu te voile la face tout seul l'ami.

Maintenant tu veux pas d'embrouille? On coupe le chat, personne dis un mot, on choisit quelqu'un a qui les deux equipes peuvent faire confiance pour arbitrer et prendre les décisions, et on fais une guerre, si c'est que une question de ca y'a pas de problème, je te garanti qu'aucun M2S parlera a aucun ADlaD durant la guerre, comme ca encore une fois t'aura pas a faire face a nous :)

Quand vous voulez, les armes que vous voulez, le mode que vous voulez, 150 de ping maximum, même règles pour les 2 équipes. C'est quand tu veux.

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
15 juin 2008 à 03:04:37

Malheureusement on ne peut pas porter plainte contre la déb*lité humaine et le redicule ne tue pas malheureusement :(

Bref comme d'habitude tu raconte que des balivernes mensonge sur mensonge polemic sur polemic ... 3 pages pour dire les meme choses.
Car je te l'ai dit avant de te banir que ma reponse ete NON alors arret de faire la sourde d'oreille que ce soit ingame ou sur un forum c'est quand meme grave !!! vive la communication lache ta souris un peu sort de chez toi re aprend la vie quoi ecouter ce que les autres disent au lieu de rabacher moi je Clan war JE Clan war !!! c'est fini la guerre du feu mon gars.

Donc pour que ce soit clair l'origine des histoires sont resumé a l'endroit adequat ;) ce qui en a resulter l'autoban de quelques joueur dont on taira les noms puis a suivie une censure de vos team, apres pour ta part tu est le roi de la diffamation... et quelques autre joueur de ta fine equipe sont exclu...

Si tu comprend pas fait toi aider car la on peut plus rien pour toi!
Pour les clan war tkt pas on sait de quoi t'est capable mec :noel:

Pour ce qui est des SWED si certain son loin d'etre des models d'autre SWED parcontre sont des exemple de fun et faireplay c'est assez malheureux de voir toujours cet généralisation gratuite.

++ :)

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
15 juin 2008 à 03:09:39

just pour repondre a l'autre qui a reply pendant mon reply.

il dit je m'invente des excuse public sauf quel historique du chat le dira a qui aura le courage de voir en arriere, mais moi je l'ai fait et je ne fait que rectifier les difamations faite par vos membres.

donc inverssons pas les choses c'est vous qui vous affichez parce que ingame coment on vous parle ca vousplait pas bande de victim.
Donc switcher le chat off ici et faite vos pub mais eviter justement de cree des polemic en racontant nipmporte quoi!!!

[4za]DTM__92i
[4za]DTM__92i
Niveau 4
15 juin 2008 à 08:37:00

un [M2S] a la tète dur quand on vous dit non pas de CW vous insisté comme des rageux
moi je veux pas car vous etes bien foutu de moi donc juste pour vous faire chier, je dit non pourtant j'en es bien envie :noel:
j'aurais kiffé moe, diissi, doc, brasko, benj
au passage un big salut a K3V un vrai player

--------------------------------------------------
-

1. _Doctor Voir le profil de _Doctor
  2. Posté le 15 juin 2008 à 01:38:52 Avertir un modérateur
  3. Que tu me ban, tu m'insultes, tu me traites de noob ou ce que tu veux ça me fait une belle jambe de la part d'un vieux type ça me fait ni chaud ni froid.

Si tu crois je me plain de toi ici t'as rien compris à la vie,

1. Doctor Voir le profil de _Doctor
  2. Posté le 11 juin 2008 à 00:56:45 Avertir un modérateur
  3. Le DTC il fait des duels sur sa dédibox avec les skins 0.2.2 et 150hp + Kevlar et il est content de niquer Brasko qui est normal à qui il reste 10 hp x]

Je lui ai demandé une CW parce qu' il dit qu'il nique tout le monde mais il veut pas :(

:rire2:

Doc au lieu de jouer avec tes /cmd sur ma gueule tu m'aurais demandé ou DTC jouais je te l'aurais dit mais la ...

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
15 juin 2008 à 08:41:59

Moe tu parle trop tu sais pas ce que tes membres font pendant que tu script un peu comme benj quand il dort et le lendemain vous l'ouvrez comme si vous savez tout
et toi moe doc pourait te faire avaler ce qu'il veut tu le crois direct :hum:

Omega123
Omega123
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:21:47

oula :ouch:
j ai un peu suivi,mais je suis lacher dans tout ces postes de million de caractere,
que est ce qui se passe?
y en a qui veulent pas faire de WAR?
en tout cas vive les SWED :fier:
pas des noob,mais une comunoter,dont je suis le moine!
paix et sereniter mes freres :ange:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:38:20

Y'a pas de mensonges dans ce que j'ai dit je vais pas mentir pour des conneries.
Enfin Bref les Crv bonne chance pour votre premier match de CUP :noel:
Et DTM à t'entendre parler je serais le gourou d'une secte mdr faut arréter le délire.

indentation
indentation
Niveau 3
15 juin 2008 à 16:53:42

j'ai VC:MP !! :bave:

Qui l'a (bide) ? :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:55:27

Ah bah putain comment on a trop de la chance nous les CRV !!! :fou:

On se tape les NB dès le premier tour :hum:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
15 juin 2008 à 17:56:31

doc kan je t'es dit "tes parents vont pas te torcher le cul va bossé" en réponse de ce que tu ma dit sur mes enfants tu a étais pleurer a moe comme quoi je critiquais les chômeurs alors gourou non mais mytho oui

oublie pas sa moi j'oublierais pas :noel:

DiiSSii
DiiSSii
Niveau 1
15 juin 2008 à 18:03:01

DTM arrête un peu de parler t'as pas connu la galère ou quoi, t'as 35 piges voir plus, tu parles de ça comme si que c'était grave, y'a un temps pour tout, regarde c'que tu fais, c'que t'as fais pour parler aux plus jeunes que toi, t'es surement pas un exemple et surtout renseigne toi, le pas de calais ou nous vivons c'est la région ou il y a le plus de chômage.

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:17:42

mdr t a rien compri toi je pren mm pa la peine te t'expliker bouuuu

DiiSSii
DiiSSii
Niveau 1
15 juin 2008 à 21:15:38

Normal y'a rien a comprendre tellement que ton raisonnement pu la merde

[4za]DTM__92i
[4za]DTM__92i