CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
11 juin 2008 à 15:41:24

:noel:

resituons les choses:
Skylex viens me msn et me dit qu'il y a du m2s sur le server et k'il est en 2 vs 1 et qu' il les owned mais me demande de venir histoire de training

j' arrive direct et la ca parle ca parle j attend du duel et rien a part peut etre des runer du carjacked et du drive by bon ca va ke ca fait de l aad meme en drive by on a pas eu de kill...

Ah ui du kill alors que ca chat g failli y passer devant l adlad shop alors a 10 hp avec sky on sai farci le ptit malin.
Apres une foi le respect transgresser c ete pu la peine de parler :D
ah si on a fait parler les sawn off ...

Apres soi disant lague ( due surement a une mauvaise conf, ta combien de fps ds le jeux 30fps ou koi ca devien allarmant vos excuse le lagu c pour tou le monde et c'est toujours les meme qui parle)
donc direction Dm zone demander par dissi, il conai bien le system on voi qu il ete adepte a une epoke ( private joke ).
pas d 'excuse koi un re heal il te manker entre 2 et 5 hp je t ai di /kill et tu re spawn heal ... mais il a la tete dur le dissi alors je l ai kill ce ki la reheal et la c' ete le DRRame insult and Co...

Je pense que les quelques images pourront donne un peu de couleur a ce post :)
Nous gardons les proprietés des photos. ADlaD 2008 all right reserved
http://img241.imageshack.us/img241/5706/92944pattesdy1.png

A CrOiRe QuE VoUL0iR NoUs BoYKoTTeR ReLeVe De L' XpLoiT!

Zonedekill
Zonedekill
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:44:34

xD les M2S garder la péche hein?

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
11 juin 2008 à 16:25:44

C'est toi la DTC, ba écoute vu que t'es baleze et que tu pwns tout le monde tu pourras pas refuser, on cherche des adversaires pour vendredi soir (ou un autre jour si tu veux)
- 5vs5 (plus ou moins,comme vous pouvez)
- 10 rounds runnies (sawnoff + uzi ou tec)
- HostName: M2S|NB ~> NewSkooL A/D <~ #1 A/D
- Address: 193.200.158.235:7779
Allez répond fais pas le gars a détourner la chose ici tu peux pas ban et fait pas style tu vois pas le message.

Player24
Player24
Niveau 10
11 juin 2008 à 16:40:29
  1. Supprimer ce message Zonedekill Voir le profil de Zonedekill Ignorer Zonedekill
  2. Posté le 11 juin 2008 à 15:44:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. xD les M2S garder la péche hein?

~> Et toi je te conseille de la fermer et de rester en dehors de ça, parce qu'avec ta team de noobs, t'es mal placé pour parler. C'est pas vous qui jouez avec des [NB] en tout cas. :noel:

Et DTC, je comprends pas pourquoi t'as comme ça la rage contre les [M2S], c'est pas parce que tu as battu deux [M2S] hier soir qu'on est nuls, au contraire, on est connu un peu partout et plutôt respecté, parce que nous on a le mérite de jouer sur plusieurs serveurs, c'est comme ça qu'on se fait connaître, autant plus parce qu'on joue pas qu'avec des runnies, c'est démodé, nous on fait des walkies A/D avec C-bug, et là on nique absolument tout.

Et perso, c'est tellement ridicule de s'abaisser au niveau de "Ah je te tue t'es trop nul je suis plus fort que toi et que toute ta team", parce que jouer en team c'est encore différent, avec du travail d'équipe. J'étais pas là hier soir, et je regrette pas de ne pas avoir été là, c'est toujours les mêmes histoires...

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
11 juin 2008 à 16:56:23

Comme tu le dit c'est tou jours les meme histoire :rolleyes:
moi je parle pas les images parle d'elle meme je demande rien je script et je fait du training WarClan en esperant avoir le temps de faire des War quand j' en aurai terminer de scripter/debeuguer.

Parcontre surement pas contre vous, car il n'est pas dur de trouver des War et conaissant l attitude de certain (je dit pas que les ADlaD Sont mieux) ca ne m'interesse vraiment pas.

Maintenant ceux ki vienne sans insulter ou dire nimporte koi je lai est jamais banni perso je prefere ignorer que rentrer dans vos propagande mais des fois ya des chose qui passe pas.

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:00:33

lol les "je pwn tout le monde" que t'as sorti hier ils étaient pas mal en tout cas j'avais des barres de rire comme tu dis mdr

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:01:59

Barrez-vous de notre beau topic !!! :noel:

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
11 juin 2008 à 17:04:39

:noel:

oui c'ete hironic arret j fait tro d abdo grace a toi en ce moment !!!

Parcontre y en a qui s'affiche sur des forums avec leur chevilles d'italiens... areter de tomber ds la surface les gars ( ca c'ete une hyperbole ) aller un epetite chanson qui me fait pensser a vous ;)

Psy 4 De La Rime - Rebelotte
http://www.dailymotion.com/relevance/search/psy4%2Brebelotte/video/x4yr8g_psy-4-de-la-rime-rebelotte-new-song_music

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
11 juin 2008 à 17:59:56
  1. Gtadore Voir le profil de Gtadore
  2. Posté le 11 juin 2008 à 17:01:59 Avertir un modérateur
  3. Barrez-vous de notre beau topic !!! :noel:

laisse faire bientot dans les stats avec un peu de boost :noel:
manque Brasko et on a la dernière version :rire2:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:58:04

"j fait tro d abdo grace a toi"

Jerry :noel: (non quand même pas :( )

DiiSSii
DiiSSii
Niveau 1
11 juin 2008 à 21:05:38

Wech DTC pourquoi tu fais le fou mdr hier on est venu tranquillement sur ton serveur on é pas venu pour écrire de la merde, bizarre au moment ou t'arrives ramener ta face c'est partit en couilles. De toute façon c'est toujours pareil avec vous dès qu'on nous voit "ah ça y'est il vienne incendier tout le monde", donc avant qu'on puisse dire quoi que ce soit ça commence déja a vouloir titiller. Tu veux qu'on réponde quoi ? c'est pas le genre de la maison de s'laisser parler comme t'as pu le faire hier soir. Maintenant tes screens j'sais pas d'ou tu mas chié ça mais ça date dia au moins 1 voir 2 mois, c'est plus d'actualité. J'vais intégrer dans le panier ta prétention de dire que tu nous pwn tous, mais mecton on attend que ça, propose nous quelque chose de concrès ressors moi pas des screens poussiéreux. La on va dire qu'on est des joueurs assez agés, on a tous assez joué pour dire qu'on a un bon niveau, maintenant prouve nous le tien dans une CW officielle.

PuBliC3n3My
PuBliC3n3My
Niveau 3
11 juin 2008 à 21:16:01

Je l'attender celel la arret direct a3ttay
quand on te owned hier tu ditque tu fait de l aad
et quand t'ete chaud en duel a l epoke on ta owned!!!

ya rien a dire moi j ai jamais di que j'ete le plus fort c pas le delire de la famille maintenant si vous comprener pas l ironie et vous continuer vo diffamation suis la pour rectifier vos vagues.

Quand j vais jouer sur un server quand je me fait kill j trouve pas d excuse et de ttes facon ta rien a dire car les pblme avec votre team date de avant que tu les rejoigne alors c toi fait pas le fou.

[4za]DTM__92i
[4za]DTM__92i
Niveau 4
12 juin 2008 à 07:39:31

c'est pourtant simple et sans sucer DTC je le trouve plus sympa que vous car moi si je me pointe sur votre server vous allez jouez des /cmd voir ban direct :oui:
(j'avoue après ce que j'ai fais c'est normal)

mais vous aussi vous avez foutu le bordel avec vos 3 fak pseudo :honte:
donc faut pas s'étonner ou venir pleurer maintenant quand vous revenez avec vos vrai pseudo style y c'est rien passé :sarcastic:
et ne ditent pas c'est pas vrai :noel:

Zonedekill
Zonedekill
Niveau 8
12 juin 2008 à 17:33:36

On a peut etre une team de noobs mais au moins on connait le mot fair play nous :noel: et on fait pas tout pour etre les meilleur :)

[4za]DTM__92i
[4za]DTM__92i
Niveau 4
12 juin 2008 à 17:58:07

Mdr il est ou votre site :doute:
une team fair play :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:04:16
  1. Supprimer ce message Zonedekill Voir le profil de Zonedekill Ignorer Zonedekill
  2. Posté le 12 juin 2008 à 17:33:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. On a peut etre une team de noobs mais au moins on connait le mot fair play nous :noel: et on fait pas tout pour etre les meilleur :)

~> Bah encore heureux que vous ne faites pas tout pour être les meilleurs, parce que même en le voulant à fond, vous n'y arriveriez pas. [SWED] c'est le genre de team qui restera noob jusqu'au bout. Et nous aussi on connaît le fair-play, on a toujours été fair-play pendant nos Clan Wars, alors parle pas sans savoir mecton.

[Zip]
[Zip]
Niveau 3
12 juin 2008 à 18:38:01

L'agresse pas Benjamin, les [SWED] jouent pour s'amuser c'est tout. Ils ont une autre vision de sa-mp que toi qui joue pour être le meileur, c'est pas une raison pour être hautain et insultant comme ça.

Player24
Player24
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:44:03

Ma foi, il n'avait qu'à pas nous provoquer, les gens qui se mêlent de ce qui ne leur regarde pas s'en prennent plein la gueule, c'tout.

Tout le monde joue pour s'amuser, que tu sois noob ou non tu t'amuses, auquel cas tu ne jouerais plus du tout à ce jeu...

[Zip]
[Zip]
Niveau 3
12 juin 2008 à 18:57:39

J'avais pas vu le premier message de zonedekill, mais il défend son pote :)

Les SWED sont uniquement une team de fun, les M2S sont surtout une team de CW (et vous avez bien raison :noel: )

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
12 juin 2008 à 19:00:25

Mdr SWED qui jouent fair play elle est belle celle là, tu connais surement le mot mais tu l'applique pas xD
Je me souviens être passer en tant que noob, tu me tirais dessus tu étais méca alors je me défendais et tu disais "kickez le ! il kill les mécas" alors qu'en plus j'avais esquiver pour pas que tu meurs juste me défendre :rire2:
Petergunn m'a kické, ensuite je suis revenu tu m'as votekické, je suis re-revenu j'ai rejoué 5 mins et je me suis fait re-rekicker :honte:
Alors si c'est pour dire des conneries vaut mieux que tu dises rien :ok:

La vidéo du moment