- Supprimer ce message Zonedekill Voir le profil de Zonedekill Ignorer Zonedekill
- Posté le 11 juin 2008 à 15:44:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- xD les M2S garder la péche hein?
~> Et toi je te conseille de la fermer et de rester en dehors de ça, parce qu'avec ta team de noobs, t'es mal placé pour parler. C'est pas vous qui jouez avec des [NB] en tout cas.
Et DTC, je comprends pas pourquoi t'as comme ça la rage contre les [M2S], c'est pas parce que tu as battu deux [M2S] hier soir qu'on est nuls, au contraire, on est connu un peu partout et plutôt respecté, parce que nous on a le mérite de jouer sur plusieurs serveurs, c'est comme ça qu'on se fait connaître, autant plus parce qu'on joue pas qu'avec des runnies, c'est démodé, nous on fait des walkies A/D avec C-bug, et là on nique absolument tout.
Et perso, c'est tellement ridicule de s'abaisser au niveau de "Ah je te tue t'es trop nul je suis plus fort que toi et que toute ta team", parce que jouer en team c'est encore différent, avec du travail d'équipe. J'étais pas là hier soir, et je regrette pas de ne pas avoir été là, c'est toujours les mêmes histoires...