Salut :D Hé oui je suis Crv héhé à moi l'AAD
Bon je vois que ça polémique à fond les ballons, j'vais essayer de remettre les choses au clair
- Si je quitte les 4za c'est surtout pour faire de l'AAD, et pas que pour des raisons de mésentente (bien que les embrouilles avec les M2S me soulent mais j'y peux rien, elles existaient déjà avant que je vous connaisse). Bref c'est une team que je respecte toujours, avec des bons joueurs
- Pour la war M2S : effectivement j'étais un des seuls que ça ne dérangeait pas. Mais le reste de la team n'était pas chaud du tout, la branlée qu'on a prise contre ces ******** de Crv en a dégouté quelques uns de l'AAD (voire tous sauf moi héhé), et en running, ben voilà quoi, Dark, DTM, Vov ne sont pas vos meilleurs amis. Bref c'est pas une question de manque de testicules puisqu'on a joué les RTS, les SFC, et qu'on s'est pris de grosses branlées sans que ça nous dérange plus que ça de perdre, juste de mésentente...
Enfin maintenant ça ne me concerne plus vraiment mais bon je voulais quand même expliquer les choses de mon point de vue NEUTRE