CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:46:26

Ptdr on dirait un discours pour vanter je sais pas quel produit :noel:

Oomph, désolé je rajoute encore du bordel :noel:

ak48_nirvana
ak48_nirvana
Niveau 5
25 mai 2008 à 15:51:49

player tu parle de ce que tu a moi de ce que tu es a pas confondre

et oui dans ta team ya des players qui ce cachent avec un autre pseudo pour insulter pas toi

et ninis elle est motivée pour faire quoi
pas de wars, pas de connection samp, et ni de poste ds le fofo

ha toi

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:11:05

mad :d) c'est vrai que ca ressemble :rire:

"cette alliance avec les [NB] renforce notre réputation", à part " :( " je sais pas trop quoi dire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2008 à 16:21:54

Perso je trouve pas vraiment que y'a un esprit propre aux M2S, y'en a avec qui je m'entends super bien, et d'autres pas du tout.
Sinon GD moi il me fait marrer mech, même si il peut être sympa avec toi un jour, et l'autre te traiter comme la pire des sous merde.

nrg900
nrg900
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:27:17

LoL mad ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:28:03

small :d) c'est ca qui me soule avec lui :hum:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
25 mai 2008 à 18:02:41

Small ouai je m'exprime mal, mais quand je vois Player qui parle d'un truc alors qu'il n'etait pas la sa me vnr donc j'en conclu que player commence sa déformation par doc comme sité sur l'autre page (je sais qu'ils rigolent mais sans ce rendre compte c la verité)

shakur43
shakur43
Niveau 4
25 mai 2008 à 19:27:20

JARIVE SUR VOTRE SERVEUR

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:32:02

ok bienvenu :
HostName: Public Enemy No. 1: Real Gangsta Life
Address: 88.191.59.248:7777
Players: 10 / 100
Ping: 31
Mode: WorldPEN1
Map: Los Santos

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:43:24

Hier soir clanwar contre les [SAE]

Perdue :noel:

4-3 :noel:

Ca me saoule on aurait vraiment pu gagné :(

-Deja on avait dit "Random Bases", alors ca a été fait pour nous en défense, mais les SAE ont eu les bases qu'ils voulaient :(

-Des spawnpoints débiles sans hélicos qui nous ont fait foirer un round.

-Désolé de dire ça, mais aprés qu'on ai gagné 3 rounds ( A la suite :noel: ) comme par hasard y'avait le mec de Nouvelle-Zélande , l'Australien, l'Américain... La famille laggy quoi :noel: D'ailleurs le leader [SAE]PHAEL0N en est un aussi. Le reste ca restait dans le supportable :noel: ( Généralement je crois pas que le ping fait le lag , mais quand on voit que le mec ping a 450 ... :noel: ).

-Euh il était tard et c'était qu'un 4 vs 4 :noel: En plus sur le dernier round (Parce que on était a 3-3 , fallait un round pour détérminer le vainqueur ) Adema s'est barré :noel:

Enfin bref, c'est un EXCELLENT résultat

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:45:03

P.S : Les commentaires qui font toujours plaisir a voir :noel:

http://forum.sa-mp.co.uk/k/index.php/topic,1479.30.html :fier:

Au fait Small, Gtadore et Dmx, inscrivez-vous sur ce forum et poster sur ce topic pour montrer que vous êtes actifs :noel:

nrg900
nrg900
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:46:11

Mdr "la famille laggy" :noel:

PS: Sur le; forum mon nick c'est alexandre ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:58:04

Chaud la CW improviser :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:59:47

Ah non ok c'est juste qu'on me l'a pas dis quoi :hum:

Même si c'est sur MOB warzone où je bug, voila quoi, j'était même pas au courant...

Gtadou
Gtadou
Niveau 4
26 mai 2008 à 13:11:24

Ah non ok ( :noel: )
Les SAE voulaient une war y'a 2 semaines, on l'a refusé (ca je le savait, mais parce que benji me la dit), et hier y'avait des crv et des sae chez mob et vous avez organiser une CW comme ca :question:

Ouais enfin bref, 2 wars AAD sans moi, 2 défaites :rire:

:dehors:

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:31:54

Nan, 3 défaites. :dehors:

Bah sinon bien joué, 3-4 contre les [SAE], balèze. :O

Mais bon, si vous vous chopez FoRce, DeathEater et Jakez dans l'équipe adverse, je pense pas que vous puissiez gagner autant de rounds (à moins que c'était le cas, mais ça m'étonnerait que vous ayez pu presque gagner s'ils étaient les trois dans l'équipe adverse).

Je suis sûr que vous seriez chauds pour un CW contre nous, vous avez toutes vos chances, pour sûr. :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
26 mai 2008 à 13:40:16

Bien joué les gars, moi j'ai pas accepté parce que je le sentais gros qu'une maison le coup des lagueurs.
Je préfére bien fixer les choses genre limite de ping à 250, 5 random bases etc... Après ça fait match à l'arrache :(

Sinon GG vs les SAE, dommage qu'il y ait pas eu 8 rounds au moins :question:
Vous les auriez pwn, ils auraient été calmé xD

Sinon les referees vous ont pas trop emmerdé ? Je voyais au moins 15 joueurs sur warzone.

Player24
Player24
Niveau 10
26 mai 2008 à 13:47:10

Ouais moi aussi, j'ai vu que des [SAE] (et quelques [MOB] et sorZa) sur War-Zone, enfin c'était quand j'allais arrêter mon ordinateur pour travailler mon bac écrit d'anglais, que j'ai passé ce matin d'ailleurs. :content:

(Plus que 4 écrits [ :cool: ] et... 5 oraux :-( ).

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:43:43

Gtadore :d) Ca a été organisé hier soir a 21H , vraiment a l'arrache, on a prit les joueurs qui étaient la :)

Ben :d) Raté, ils étaient les 3 la :noel: Peut-être pas en même temps ( Je me souviens pas de leur équipe, ils ont changés à chaque round :-( ) mais ils étaient la :noel: Sinon je refuse une war contre les [M2S], pas parce que on est pas prêt, mais parce que si un jour on fait une war contre vous, ca doit etre ENORME, GRANDIOSE, pas un petit 5 vs 5 ou je sais pas quoi , un truc genre minimum 8 joueurs, les meilleurs, pour un match magnifique :noel: Et pour ça, on est pas prêts :noel:

Doc :d) Ouais c'était le seul bémol, et pour le 8ème round j'aurais bien voulu, mais deja que Adema s'était barré, Small allait le faire aussi et Pahis aussi, on a pas eu le temps :-( C'est dommage, même si c'était un très beau match, sur les 4 rounds qu'on a perdus, y'en a au moins 2 qu'on aurait pu gagné. Y'a eu un round ou j'ai pas vraiment digéré leur victoire ( Celui dans les ruelles de Chinatown / San Fierro ) parce que on avait jamais joué cette base de la manière dont ils l'ont faite Le reste... Ouais y'en a une (La toute première) qu'on a clairement perdue a cause d'un manque d'organisation ( La j'admet qu'ils nous ont niqués , superbe technique qu'ils avait ). L'autre qu'on a perdu c'etait la base 69 , ou on a mal rushé Et le dernier round c'etait juste une erreur monumentale, Adema s'est barré et on s'est retrouvé sans M4, je pense que si on en avait eu un on aurait pu gagner

La plus belle victoire c'est sur le cargo de SF au nord, celle ou tout le monde rush. On a rushé, un truc de MALADE quoi A la fin y'avait Pahis , Adema et moi en haut vers le CP et le dernier defender planqué en bas

Enfin bref , c'etait superbe :D

Gtadou
Gtadou
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:06:15

mad :d) au grand maxi pour l'instant on peut être 7 :noel:

gtadore, mad, small, pahis, adema, dmx et scammer (si il reste)

En tout cas GG quoi :noel:
Preuve qu'on peut viser plus haut que Mz :noel:

La vidéo du moment