Gtadore
Ca a été organisé hier soir a 21H , vraiment a l'arrache, on a prit les joueurs qui étaient la
Ben
Raté, ils étaient les 3 la
Peut-être pas en même temps ( Je me souviens pas de leur équipe, ils ont changés à chaque round
) mais ils étaient la
Sinon je refuse une war contre les [M2S], pas parce que on est pas prêt, mais parce que si un jour on fait une war contre vous, ca doit etre ENORME, GRANDIOSE, pas un petit 5 vs 5 ou je sais pas quoi , un truc genre minimum 8 joueurs, les meilleurs, pour un match magnifique
Et pour ça, on est pas prêts
Doc
Ouais c'était le seul bémol, et pour le 8ème round j'aurais bien voulu, mais deja que Adema s'était barré, Small allait le faire aussi et Pahis aussi, on a pas eu le temps
C'est dommage, même si c'était un très beau match, sur les 4 rounds qu'on a perdus, y'en a au moins 2 qu'on aurait pu gagné. Y'a eu un round ou j'ai pas vraiment digéré leur victoire ( Celui dans les ruelles de Chinatown / San Fierro ) parce que on avait jamais joué cette base de la manière dont ils l'ont faite Le reste... Ouais y'en a une (La toute première) qu'on a clairement perdue a cause d'un manque d'organisation ( La j'admet qu'ils nous ont niqués , superbe technique qu'ils avait ). L'autre qu'on a perdu c'etait la base 69 , ou on a mal rushé Et le dernier round c'etait juste une erreur monumentale, Adema s'est barré et on s'est retrouvé sans M4, je pense que si on en avait eu un on aurait pu gagner
La plus belle victoire c'est sur le cargo de SF au nord, celle ou tout le monde rush. On a rushé, un truc de MALADE quoi A la fin y'avait Pahis , Adema et moi en haut vers le CP et le dernier defender planqué en bas
Enfin bref , c'etait superbe :D