CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 août 2007 à 13:31:35

J´ai acheter la maison de viruz, le prix de la location est extrement elevé, si vous pourriez trouvé des perosnnes (que vous aimez pas pas :o)) ) pour louer ma maiosn sa sera sympa :ok:

vous leurs dites qu´il ne payent qu´au début :o))

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
13 août 2007 à 14:18:30

gtadore :d) Oui mais si ils ont plus de fric il se barrent automatiquement de la maison je pense :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 août 2007 à 14:23:48

M´en fiche, ils auront plus de fric, mais moi j´ai aurais plein :diable: :o))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
13 août 2007 à 16:50:03

:merci: du conseil /brb

gtadore mets la loc a 1$ et quand tu vois que tu a des locataires tu monte le prix

je connais que trois biz l´aeroport et les deux autre pris hier par zeek et un autre par ryder :hum:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
13 août 2007 à 16:55:51

Ryder? T´es sur?

J´ai cru qu´il etait parti pendant une semaine :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
13 août 2007 à 17:06:10

Bon, ben maintenant que j´ai SA-MP, je peux me joindre à vous ? :p)

(Attention à celui qui dit non :sournois: ) ^^

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
13 août 2007 à 17:09:42

Non :noel:

Bien sur que oui :) Je te conseille de venir louer chez moi d´ailleurs , je suis a Idlewood , pas loin du centre ville , pas loin de l´ammu nation , et surtout j´ai le heal (la santé au max) et le pare balle :) (ce qui te donne un gilet pare balle :-d )

Et la location est au prix astronomique de...1 $ :)

Player24
Player24
Niveau 10
13 août 2007 à 17:11:07

Ok, cool, seulement, c´est quoi le nom exact du serveur ? Et comme je débute, bah j´aurai un peu l´air d´un n00b mais bon c´est pas grave. :o))

-James-Bond
-James-Bond
Niveau 4
13 août 2007 à 17:14:54

Ah non en fait c´est bon, j´avais sauté la première ligne du premier message. :(

Bref, je vais voir comment ça se passe. ^^

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
13 août 2007 à 17:21:17

Pour louer tu vas chez moi (y´a que 3 maisons a Idlewood , tu cherche celle ou y´a ecrit OWNER MAD EYEZ )

Enfin c´est la maison la plus au sud de Idlewood :)

Et ensuite tu fait /rentroom :)

Player24
Player24
Niveau 10
13 août 2007 à 17:38:23

Ok merci bien, j´arrive tout à l´heure, je dois juste régler un problème à cause d´un mod qui a fait bugger mon jeu normal (heureusement que j´avais copié le dossier gta.img)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 août 2007 à 19:41:23

dtm :d) et comment on voit la liste des locataires ?

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 août 2007 à 21:23:01

J´ai pris l´hbitude du chat de sa-mp :o))

un "t" avant le message, pas de majuscule :o))

Player24
Player24
Niveau 10
14 août 2007 à 00:28:24

Lol gtadore qui devient accro. :noel:

J´en ai marre, j´ai l´impression d´être un gros nul à gta:sa sur PC alors que sur PS2, j´étais un pro. :(

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
14 août 2007 à 02:41:51

Gtadore ya pas de liste (enfin je pense) tu vois just qu´il y a du monde en tapent /housewithdraw
tu vois si la somme monte c´est qu´il y a du monde qui loue

Player tkt pas c´est juste le temps de redécouvrir gta.sa public enemy , fait attention a zeek (meme si il est sympa) il est fort et il a un bon pc :sournois:

Nico va a market pour le biz lvl.8 mais j´ai pas compris a quoi ca sert (moi j´ai l´aéroport mais c´est la meme chose je comprend rien)

ma nouvelle maison est devant le skate park (avec une p´tite piste de dance et le miroire)

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
14 août 2007 à 06:35:38

C´est vrai que moi aussi j´ai eu du mal a m´adapter du passage de GTA sur PS2, PSP a GTA sur PC mais maintenant c´est tranquil.

Sinon c´est vrai que Zeek a un tres bon PC il se debrouille bien.
Fait attention a lui il est sympa, parfois il va delirer avec toi etre ton coéquipier mais 5 min plus tard il est capable de de foutre une bastos dans la tete parce que t´est pen1 ou parce que t´est devenu orange lol.

Et attention au noob d´un jour qui joue qu´une fois sur le serveur mais que pour faire du DM comme citrius, shinra, iroman, om_style et co...

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
14 août 2007 à 10:29:51

sa serait bien ue les nang et seu avec les bandeau bleu ne reaparesse pas au meme endroit ses possible
et j´ai un nouveau biz ses la ou ya jointeam (je suis nang)

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
14 août 2007 à 10:32:06

peut ton faire popuir que les nang et seu avec les bandeau bleu ne se trouve pas au mem endroit au depard ?
j´ai un nouveau biz ses la ou on peut faire jointeam (je suis nang) ou autre des foit

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
14 août 2007 à 10:46:30

T´as pas de location ?

case2000
case2000
Niveau 34
14 août 2007 à 11:17:25

Mais rejoindre les gangs? Mais quelle idée! :(

Rejoignez la police! et votre avenir sera assuré!
(tombe payé par le comissaire)

alors elle est pas belle la vie? :p)

La vidéo du moment