C´est vrai que moi aussi j´ai eu du mal a m´adapter du passage de GTA sur PS2, PSP a GTA sur PC mais maintenant c´est tranquil.
Sinon c´est vrai que Zeek a un tres bon PC il se debrouille bien.
Fait attention a lui il est sympa, parfois il va delirer avec toi etre ton coéquipier mais 5 min plus tard il est capable de de foutre une bastos dans la tete parce que t´est pen1 ou parce que t´est devenu orange lol.
Et attention au noob d´un jour qui joue qu´une fois sur le serveur mais que pour faire du DM comme citrius, shinra, iroman, om_style et co...