- Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
- Posté le 12 mai 2008 à 09:38:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Ben s'est levé du pied gauche
Keep cool
~> Chaud quand même comment vous vous êtes fait avoir comme des amateurs.
En plus, je viens jamais sur les forums (jamais sur l'ordinateur tout court en fait) tôt le matin. ^^
Et ZecKo, t'es reloo de te toujours vouloir te faire passer pour moi, arrête ça.
Mad ~> Mech ne représente pas les [M2S] à lui tout seul (et Brasko est un encore [M2S_t], on serait pas assez fou pour le prendre dans une war, surtout qu'il ne joue jamais en équipe, faudra qu'on le forme mieux), surtout que le AAD se gagne seulement si tu fais du travail en équipe, donc si tu regardes l'autre équipe, c'était trop disparate, alors que vous étiez 4 Croovers (donc vous vous connaissez bien et vous pouvez coopérer) en plus de Jakez, qui rien qu'à lui tout seul, peut maîtriser une équipe, abusé comme il est balèze lui. :O
Je vous dis ça compte pas si vous l'aviez avec vous, ceux qui l'ont dans leur équipe sont toujours ceux qui gagnent en plus.
PS : Jerry en voyant Ramyano qui veut rejoindre les [M2S].
Franchement je m'y attendais pas du tout, mais je suis favorable, ça serait une bonne chose, seulement moe refuse à cause de ce qu'il a dit sur les [Cs] dans le passé.