Gtadore Posté le 12 août 2007 à 16:10:50 En faite, les flics avaient cerné la maison de mad, donc on c´est rendu, ils nous on ammener au commisaria, et la on les a tué aupoing, puis on c´est enfuie comme on pouvaient
Lol c´est vrai tout allait bien mais il a fallu qu´un de mes collègues tire dans le tas (sans doute pour du fric) et puis résultat une dizaine de gangsta dégénéré massacrant les 4 pauvres gardes qui les gardaient
ça me fait pensé que la commande /jail pour arrêtez les criminel ne marchent pas j´étais juste a côté d´un enemi qui était les mains en l´air et en orange et ça faisait rien 