CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
12 août 2007 à 16:10:50

En faite, les flics avaient cerné la maison de mad, donc on c´est rendu, ils nous on ammener au commisaria, et la on les a tué aupoing, puis on c´est enfuie comme on pouvaient :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 16:19:18

C´etait trop la classe :o))

Par contre ca fait chier que Bam ait tiré , on avait tous les mains en l´air :(

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
12 août 2007 à 17:40:57

Pour ceux qui en veulent savoir plus sur ce boulet de iroman : il a exactement la meme tete que son skin dans la vrai vie, barbue, cheveux long boutonneu lol, a l´epoque j´avai son MSN lol

Sinon c´est vrai que sa fait chier qu´il est racheter le parachute club...

Sinon vous pouvez m´en dire plus sur les biz, a quoi il servent ?

Et comment vous faites pour vous faire autant de maille avec vos maisons ??

case2000
case2000
Niveau 34
12 août 2007 à 18:03:50

Gtadore Posté le 12 août 2007 à 16:10:50 En faite, les flics avaient cerné la maison de mad, donc on c´est rendu, ils nous on ammener au commisaria, et la on les a tué aupoing, puis on c´est enfuie comme on pouvaient

Lol c´est vrai tout allait bien mais il a fallu qu´un de mes collègues tire dans le tas (sans doute pour du fric) et puis résultat une dizaine de gangsta dégénéré massacrant les 4 pauvres gardes qui les gardaient :o))

ça me fait pensé que la commande /jail pour arrêtez les criminel ne marchent pas j´étais juste a côté d´un enemi qui était les mains en l´air et en orange et ça faisait rien :(

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 18:07:42

Il est pas tres malin ton collegue vu que c´est dans ma maison que plusieurs gars spawnait , il a pas du se rendre compte qu´en tirant on allait reapparaitre juste a coté , plein de vie et avec des bonnes armes (Spas12 pour moi :) )

C´est dommage ca aurait pu se passé sans morts :(

case2000
case2000
Niveau 34
12 août 2007 à 18:16:29

ouais ça aurait était fun sans coup de feu , juste 1 ou 2 coup de matraque :o))

lol moi aussi je spawnait dans cette maison , j´avais pas compris quand j´avais vu tout tes collèges rentré en vitesse et commençait a me tabasser ....

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 18:24:24

C´est vrai y´avait Kanibal qui arretait pas de me taper dehors :o))

C´etait chiant parce que je devais faire a chaque fois /handsup.

Mais vraiment il est con Bam , il a bien vu de quoi on etait capable sur le toit , on vous a massacrés :o))

Sinon jolis les matchs de Smoke aujourd´hui :bravo:

case2000
case2000
Niveau 34
12 août 2007 à 18:30:16

mwarf m´en parle pas du toit un fiasco total pour la police de San Andreas...

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 19:18:50

Vous avez pas été tres malin y´avait plein d´endroits ou , si vous etiez un minimum organisé , vous auriez pu nous descendre :)

M´enfin si la police de San Andreas etait efficace , ca se saurait :noel:

:dehors:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
12 août 2007 à 19:40:59

je les trouve calme les flics en debut de soirée

comment vous faites pour avoir le parachute :question:
c´est pas a la maison rouge /buyparachute 3 :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:46:52

Bah le parachute il est au sommet de la grande tour de LS.
Sinon pour aller au point rouge sur l´ammunation, celui ou on arrivait pas a aller faut y aller du sommet de la grande tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 19:48:07
  1. The_Boss_Sun profil
  2. Posté le 12 août 2007 à 17:40:57 Ignorer the_boss_sun avertir modérateur
  3. Pour ceux qui en veulent savoir plus sur ce boulet de iroman : il a exactement la meme tete que son skin dans la vrai vie, barbue, cheveux long boutonneu lol, a l´epoque j´avai son MSN lol

No comment ...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:22

Ah, le toit :coeur: on les a massacrer aussi là :lol:

Et dans le commissariat, j´en avais marre qu´il nous coffre pas, alors j´ai est taper un, et sa dégénérer :o))
En notre faveur :noel:

Je vais jouer :bye:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
12 août 2007 à 20:48:48
  • small_smoke
  • Posté le 12 août 2007 à 19:46:52
  • Bah le parachute il est au sommet de la grande tour de LS.
  • Sinon pour aller au point rouge sur l´ammunation, celui ou on arrivait pas a aller faut y aller du sommet de la grande tour.

Je me souviens comme tu était étonné quand je t´ai ammené là haut. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 21:13:20

Et oui. :coeur:

Sinon pyjama, 94DTC il a des pillules magique c´est encore mieux que la weed. :bave:

case2000
case2000
Niveau 34
12 août 2007 à 22:28:34

pyjama_danseur Posté le 12 août 2007 à 19:18:50 Vous avez pas été tres malin y´avait plein d´endroits ou , si vous etiez un minimum organisé , vous auriez pu nous descendre

M´enfin si la police de San Andreas etait efficace , ca se saurait

Mwarf la moitié des policiers était anglais , l´autre fr y´en a certains qui n´avait pas compris l´appel des renforts en gros un vrai bordel :o))
Et puis c´est faux on est aussi efficaces que les flics du jeu solo :fou:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
13 août 2007 à 07:07:15

case2000 Posté le 12 août 2007
Et puis c´est faux on est aussi efficaces que les flics du jeu solo

c´est pas une référence (les flics du jeu solo)
mais tu as raison j´aurais meme dit qu´il ressemblaient a de vrai flic qui ne fond pas leur taf :fou:

ya des trucs qui m´en rageux c´est les joueurs qui te roule dessus jusqu´a ma mort , c´est pas fair play un peu comme faire des courses en helico :hum:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
13 août 2007 à 07:24:24

et une truc qui me rend comme yoshi c´est les joueurs en rouge "t´es ou t´es ou :question:

et en plus le serveur ne marche pas ce matin :sournois:
pour info je n´ai plus de maison

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
13 août 2007 à 11:19:42

Oui, pourquoi ils sont en rouge :(
Et quand certain t´écrase, tu te met en brb :oui:
T´es SDF maintenant :snif:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
13 août 2007 à 12:31:12

Oulà, dtm tu n´a pas encore digéré ta défaite...
Je savais que la course était extremement longue, du coup j´en ai profité. :nah:

Autrement, je voulais savoir qu´est ce qui a comme bizness level 8 autre que l´aéroport ?

La vidéo du moment