CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:49:43

Bah c'est mieux que 10-0 :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
05 mai 2008 à 13:22:56

ou 1-2 :noel:

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
05 mai 2008 à 13:29:08

dsl Gtadore c'était trop facile en même temps je voie mal Nancy en championne ligue :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
05 mai 2008 à 14:39:21

Même avec les Mz qui n'était pas vraiment nos potes ça c'est mieux passer, pas de flaming et du fairplay :malade:
Comme quoi les bons amis sont aussi des mauvais ennemis xD Qu'est ce que je raconte mdr :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:53:11

Nan mais là c'est fait, je détesterai les [MOB] jusqu'à la fin, jusqu'à que je ne joue plus à SA:MP quoi. :ok:

"Enfin bref tout ça pour dir qu'ils baissent dans mon estime les MOB :malade: "

~> Rofl, je les ai jamais appréciés, c'est juste des [insulte - censurée by Player24 :noel: ], ça m'étonne même pas que ce soit passé comme ça (et tiens, comme par hasard, ils ont mis le paquet en mettant vraiment les MEILLEURS joueurs qu'ils ont dans leur team, alors que pour les précédentes war, il n'y avait pas tous les meilleurs, il en manquait toujours un ou deux minimum - ils ont même fait jouer le mec le pire, que j'arrive jamais à toucher tellement il lag, même si son ping avoisine les 200, PaulFranck, alors que moe avait voulu me rassurer en disant qu'il ne jouerait pas cette war... Tu parles :hum: ).

1. Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
  2. Posté le 05 mai 2008 à 07:26:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ouais c'est dommage que l'ambiance ai pas été bonne :( Mais je pense que c'est comme ça avec la majorité des grandes teams , enfin je veux dire , ils sont sympas a cotoyer mais pas sympas du tout pendant les wars :noel: Enfin bon la aussi c'etait de l'anti-fairplay et c'est bien dommage :(

~> Bah perso c'était pas du tout le cas avec les [NB], c'est d'ailleurs la clan war war la plus tranquille que je n'aie jamais vu contre les [BB], aucune excitation - no flaming comme qui dirait :noel: - et le jeu a vraiment été fair-play de A à Z, les [NB] ont même félicité les [BB] malgré qu'ils aient perdu tous les rounds (c'était prévu qu'il y en ait 10 initialement, mais ils en ont fait 11 sans le vouloir :o)) ça montre à quel point ils devaient trouver ça fun ^^).

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:25:22

J'ai dis y'a des exceptions :noel: La en plus , [NB] et [BB] y sont vraiment bons , j'ai toujours bien aimé les [BB] (Surtout Turkey , un fou ce mec :noel: ) . Quand au [NB] , je pense que malheuresement y'a eu une confusion de notre coté.

Les [NB] sont super cools , appart 2-3.Dans ces 2-3 , y'a [NB]Dre , et malheureusement il est venu joué avec nous , et ca nous a laissé un arriere gout assez mauvais :noel: Mais pour ceux que je connais un peu , [NB]Eminich , [NB]Rattlesnake , [NB]Man_Hunt , ils sont tous sympas.Meme si j'ai pas pu beaucoup lui parler , [NB]BiGB4nG a l'air super sympa aussi.90N1N3 l'est aussi , et blaZed pareil.Tout ca pour dire que les [NB] ne sont PAS aussi mechants que ça :)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:25:56

:noel: Double-Post :noel:

Vous trouvez pas le nouveau design a chier? :noel:

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:27:52

Ouai grave :noel:

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:28:53

On se croirait en discothèque avec toute les pubs :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:32:48

C'est rigolo quoi :noel:
Non mais c'est mieux qu'avant, enfin je trouve :(

J'ai mit des screens de mon punk sur gta-worldpen1 :rire: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:33:48

Oui, tout à fait. :noel:

Enfin surtout la bande à droite, beaucoup trop large selon moi (et selon beaucoup de personnes, y a déjà une pétition en marche sur le suggestions à ce propos). :(

Sinon, pour en revenir aux [NB], ben c'est sûr que Dre est le pire de leur team, il est tout simplement détestable, rien en lui ne me paraît être sympathique, en plus, il se la pète. :sarcastic:

(Enfin, j'ai vu qu'il y a un autre [NB] qui a l'air de le détester, je crois que c'est Exploited).

Sinon, LangeLange est sympa aussi, Seb a pas l'air trop méchant non plus (bien que pas très loquasse :noel: tout comme 90N1N3 d'ailleurs, il est cool mais pas très bavard).

Un autre NB que j'aime pas trop sinon, c'est Nyo (ou ILoveMYSELF). Mais globalement, ils ont pas l'air d'être du genre à trop emmerder, d'un côté ils ont une réputation à tenir et une bonne image à garder. ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:35:59

Oh leur image elle est bien...Y'a 2 jours : Ban complet de la team sur GTA:Tournament :noel: Ban de Littlewhitey's plusieurs fois :noel: Ils sont sympas , mais y'en a quelques uns qui foutent bien le bordel :noel:

Le truc qui m'a surpris c'est qu'ils sont bannis de GTA:T Pour flaming , alors que le seul membre qui flamait ( :noel: ) c'etait Eminich , le mec avec qui je m'entend le mieux :noel:

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:37:49

Les NB ne sont pas bavards en général :oui:

Predator faut que je lui pose 3 fois une question avant qu'il me réponde "Why do you wanna know that ?" :hum:

Pire que quand je PM 94 :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:38:49

Impossible que sa soit pire zecko :noel:

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
05 mai 2008 à 17:39:44

Si :snif: :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:44:38

Je crois que j'ai une grosse flemme :(

Flemme de continuer d'upload mes screens, flemme d'aller sur le serv aad des m2s, flemme de dire des trucs qui peuvent intéresser les gens :(

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 17:48:17

Waoouuw, les MOB c'est l'exemple même des mecs que je ne peux pas blairer. :)
C'est comme si on faisait un serveur, qu'on les accueillait et qu'on faisait les matchs à notre manière. :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:49:25

Entre parenthèse, faut déjà qu'on fasse un server :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:53:14
  1. Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
  2. Posté le 05 mai 2008 à 17:48:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Waoouuw, les MOB c'est l'exemple même des mecs que je ne peux pas blairer. :)

C'est comme si on faisait un serveur, qu'on les accueillait et qu'on faisait les matchs à notre manière. :(

~> Content de te l'entendre dire. :p)

On avait le soutien de beaucoup de gens (puisque beaucoup de personnes détestent les [MOB], entre autre à cause des ban' abusifs et injustifiés en warzone) pour cette war, mais bon, on savait bien qu'on n'avait très peu de chances... Pis bon, on pouvait pas refuser leur invitation à une clan war, on était piégé, si on refusait, c'était encore plus la honte que de jouer le jeu et perdre, notre réputation en aurait encore plus pris un coup...

Sinon Mad, pas étonnant, Eminich peut être sympa, mais je le trouve un peu gamin et il s'enflamme assez facilement quand même. :S

Et je suis allé sur le site des [NB] (jerry quand j'ai vu que tu t'es inscrit sur leur site hier :noel: ), et c'est abusé le nombre de candidatures qu'ils ont refusées, ils sont quand même super exigeants. :O

Ils exagèrent quand même, faut être clean comme un linge blanc qui n'a jamais été lavé pour pouvoir entrer dans leur team, même être bon en fight et être sympa ne suffit pas, il suffit que quelques membres de la team n'aiment pas la personne (sans raisons apparentes des fois) pour qu'elle soit refusée...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:56:39

Bah aussi les [NB] c'est un peu la meilleure team de SA-MP quoi , tu rentres pas la dedans comme si t'allais chez les [UvH] ou [SiN] , ils sont pas les meilleurs pour rien :noel:

Sinon ouais je me suis inscrit , vu que Emin y est aussi je me suis dis "Bah why not :noel: " :noel:

La vidéo du moment