- Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
- Posté le 05 mai 2008 à 17:48:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Waoouuw, les MOB c'est l'exemple même des mecs que je ne peux pas blairer.
C'est comme si on faisait un serveur, qu'on les accueillait et qu'on faisait les matchs à notre manière.
~> Content de te l'entendre dire.
On avait le soutien de beaucoup de gens (puisque beaucoup de personnes détestent les [MOB], entre autre à cause des ban' abusifs et injustifiés en warzone) pour cette war, mais bon, on savait bien qu'on n'avait très peu de chances... Pis bon, on pouvait pas refuser leur invitation à une clan war, on était piégé, si on refusait, c'était encore plus la honte que de jouer le jeu et perdre, notre réputation en aurait encore plus pris un coup...
Sinon Mad, pas étonnant, Eminich peut être sympa, mais je le trouve un peu gamin et il s'enflamme assez facilement quand même. :S
Et je suis allé sur le site des [NB] (jerry quand j'ai vu que tu t'es inscrit sur leur site hier
), et c'est abusé le nombre de candidatures qu'ils ont refusées, ils sont quand même super exigeants. :O
Ils exagèrent quand même, faut être clean comme un linge blanc qui n'a jamais été lavé pour pouvoir entrer dans leur team, même être bon en fight et être sympa ne suffit pas, il suffit que quelques membres de la team n'aiment pas la personne (sans raisons apparentes des fois) pour qu'elle soit refusée...