CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:36:18

Comment ça c'est a 18h vs MOB ??

Day: Sunday 4th May
Clan: M2S
Leader: [M2S]Revenge
Server: MOB Warzone ( ip:85.17.148.105:7778)
Time: 7 pm GMT
Amount of ppl participating: 5 VS 5
Method of Playing-5 Attack + 5 Defend rounds

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
03 mai 2008 à 14:37:50

C'est toujours à 20h dimanche :( ya pas de changement.

Player24
Player24
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:28:46

Xflo m'a dit 17 GMT en tout cas. :(

(Enfin il s'est peut-être trompé).

Et il m'a dit que moe était déjà au courant et connaissait tous les détails, donc faut lui demander confirmation (ou infirmation).

Sinon Mad, même si c'est faisable, y a pas moyen que je fasse deux war de suite sans pause, j'ai envie d'être en pleine forme contre les [MOB], la war est bien plus importante que le match amical contre les Roumains (surtout que ça me fait vraiment chier de jouer contre ce lâche de TG187 et ce laggy de LilJon).

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:56:39

TG est pas lache , il est...ambitieux :noel:

Si le match contre les [MOB] est a 21:00 , tu viens contre les Roumains et apres tu tires ta pause , t'as le temps :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:07:02

Nan mais je te l'ai dit, moi je participe pas à deux war à intervalle de même pas trois heures, encore, si c'était les même catégories de clan war, à la limite je serais d'accord, mais mélanger walkies et runnies, alors ça non ! Ce jours, je m'entraîne qu'avec des walkies, et comme je ne m'entraîne plus avec des runnies, je suis plus du tout potable avec cette catégorie. Il faut reporter.

PS : TG est lâche d'avoir quitté notre team sans rien dire (même pas un "au revoir", ça aurait fait moins tâche comme départ - si tu savais à quel point je lui en veux), et il n'a aucune loyauté surtout. Quatorze jours, c'est le temps qu'il est resté dans notre team. C'est aussi le temps qu'a duré entre la mort et la résurrection de ce foutu clan que sont les [BoD]. :sarcastic:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:11:36

Lawl les [BoD] nous ont demandés une clanwar :noel:

Osef si tu joues comme une merde , c'est pour se détendre et avoir un 5ème joueur , parce que reporter un match prévu depuis 2 semaines , c'est pas super poli :noel:

Tu me diras les [MOB] vous aviez prévus depuis 1 mois , mais bon , allez viens quoi :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:28:05

Nan mais t'as pas compris ce que je t'ai dit : c'est pas le seul problème, mais j'ai pas envie d'être fatigué contre les [MOB]. Faut me comprendre aussi. Donc désolé mais je joue pas contre les Roumains demain.

Et les [BoD] sont des gros lâches, ils veulent demander des wars à toutes les teams anodines qu'ils voient, même pas foutus de se trouver des adversaires à leur taille. :sarcastic:

Tout ça pour quoi ? Juste pour se la péter en disant qu'ils sont de retour en force avec plusieurs victoires à la clef. Pathétique. :hum:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:10:30

3H Pour se reposer c'est largement suffisant :noel:

Dans ces cas la va dire a Kev , Kone et MedicO de venir demain , j'appelerais Peter.

Player24
Player24
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:41:59

Kev est même pas sûr de pouvoir venir pour la war contre les [MOB], alors y a presque aucune chance qu'il puisse venir pour le match contre la Roumanie. Quant à MedicO, je ne le vois presque jamais, et Niko pareil, j'ai même pas pu lui annoncer qu'il y avait un match amical Suisse - Roumanie demain...

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:20:50

une question Player tu a un bouton sur ta roulette (vue AR) :question:
je precise que je n'ai rien contre toi :noel:

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:03:36

Le match vs MOB est a 20h heure Suisse pas 21h et Benj faut être là à 19h45 oublie pas !

Player24
Player24
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:39:21

Ouais je sais. ^^

Et non DTM, pas du tout. :O

Ma souris est on ne peut plus basique, elle commence à se faire vieille d'ailleurs mine de rien... :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
04 mai 2008 à 06:16:08

C'est quoi la vue AR :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 09:31:41
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 03 mai 2008 à 17:28:05 Avertir un modérateur
  3. Nan mais t'as pas compris ce que je t'ai dit : c'est pas le seul problème, mais j'ai pas envie d'être fatigué contre les [MOB]. Faut me comprendre aussi. Donc désolé mais je joue pas contre les Roumains demain.

Et les [BoD] sont des gros lâches, ils veulent demander des wars à toutes les teams anodines qu'ils voient, même pas foutus de se trouver des adversaires à leur taille. :sarcastic:

Comment ça pas à leur taille? :(

Nan je déconne ils nous mettraient une branlée. :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:24:41

C'est pour ça que j'ai dis non :noel:

Benjamin , je te conseille d'aller expliquer sur le forum de CL pourquoi vous pouvez pas , ca ferait mieux passer le truc ...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:46:43

Mad, le truc qui change sur le serv de moe, c'est juste le host :(

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:00:10

Je vois pas bien , appart si t'as un probleme avec les serveurs hébergés en Hollande... :noel:

Ou alors c'est le port mais la j'y connais vraiment rien :noel:

Ton fournisseur d'internet c'est qui ?

Zecko
Zecko
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:06:48

Qui a YouTube ici ? :noel:

Je viens de me recréer un compte :bave: :noel:
http://fr.youtube.com/noelFTW
Et j'ai l'air con sans ami. :oui: :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:49:15
  1. Supprimer ce message ZecKo Voir le profil de ZecKo Ignorer zecko
  2. Posté le 04 mai 2008 à 06:16:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. C'est quoi la vue AR :question:

~> Vue arrière, quoi d'autre...

small ~> Non mais c'est pas pour vous sous-estimer, mais disons que si les [RSD] vous ont battus (et que les [RTS], sans doute la meilleure des teams allemandes, et une des meilleures teams en runnies aussi, qui sont presque du niveau des [SiN] et qui ont battu toutes les teams allemandes, y compris les [RSD] justement), je doute que vous puissiez battre les [BoD], ils ont quand même un très haut niveau, surtout en walkies (mais en runnies aussi, évidemment).

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:53:45

Honnetement , je pense que a notre place dans les mêmes conditions vous auriez perdu aussi , c'est pour ca que je vais demander un match sur un autre serveur et sur un terrain NORMAL , pas les docks mon dieu :noel:

La vidéo du moment