CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:57:05

Aufaite votre gars là, mech, il à l'air super chiant quoi :noel:

Et sinon benji, GG hier pour le AAD dans la zone 51 :o))

Player24
Player24
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:07:37

Ah ouais lol, il me manquait plus que Doc, mais j'ai eu le mérite d'être le seul à ne pas mourir au moins. :o))

Sinon, Mech est cool comme gars, il est respecté par beaucoup de joueurs et est également un très bon player, faut pas se fier aux premiers abords, en tout cas avec moi le contact passe très bien, après, il est assez du genre à faire chier aux gens qui lui paraissent un peu (ou beaucoup :noel: ) noobs. Mais il a un poids important dans notre team, vraiment, les [BoD] nous détestent juste parce qu'on l'a dans notre team alors qu'ils veulent absolument qu'il revienne dans la leur.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:35:08

Mech c'est un fou , je m'entend bien avec lui en tout cas :noel: J'ai jamais eu de problèmes , mais bon il a vraiment une grande gueule quoi :noel:

C'est un des soucis que j'ai remarqué chez les [M2S] , les rapports Mech/Kev :( Ils s'aiment carrement pas :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:09:24

Ouais, la même chose pour Mech/Dissident aussi d'ailleurs. :noel:

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:24:07

Player, tu parles de ce serveur qui est en tête de la liste Internet ? :question:

HostName: Public Enemy Ultimate LS/SF/LV
Address: 85.17.200.135:7777
Players: 0 / 50
Ping: 59
Mode: Public Enemy Ultimate: LS / LV
Map: San Andreas

Ça m'étonnerait bien vu son IP :(

Player24
Player24
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:37:50

Mais non ZecKo, pen1 de moe a été déserté depuis qu'il a fait un nouveau serveur hébergé en Angleterre, un serveur AAD avec des scripts bien sympas, entre autre des mix des serveurs des [MOB]/[SAE]/[NB].

HostName: [M2S] Official Attack And Defend
Address: 193.200.158.235:7779
Players: 0 / 50
Ping: 44
Mode: AAD Rumble
Map: San Andreas

~> Je viens de contrôler à l'instant, effectivement, le serveur est assez haut dans la liste, presque au début. ^^

Maitre_Cube
Maitre_Cube
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:42:21

héhé, IP en 193 c'est sûr ! :p)

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
02 mai 2008 à 15:01:18

On pourrait s'organiser des matchs d'entrainement AAD si vous voulez les Crv ! Faudrait qu'on se lock le serv une fois et on s'entrainerait.

Ces jours-ci on s'est bien entrainer mais est ce que ça va payer face aux MOB sur leur propre terrain :question: Surtout quand on les voit en war, ça bouge pas et aucune prises de risque :(

Sinon oui Jakez et Mech ont complimenté Gd en disant qu'il était bon, c'est vrai qu'il est pas mauvais en AAD. Par contre, dangereux quand il pilote un hélico :rire:

Le problème avec Mech c'est qu'il est trop resté avec les BoD et il croit qu'il pwn tout le monde :lol: Il a battu une fois Kev aux runnies sur je sais pas combien et il ressort tous les 5mins "im better than Kev i can kill him" xD et vu que Kev est à peu près pareil donc voilà. J'aime pas trop quand y'a des comparaisons entre les membres d'une même team, c'est le début des emmerdes :(

Et sinon DTM, t'es vraiment saoulant à faire le gamin le plus jeune de notre équipe est encore plus mature que toi, si tu veux du sérieux va jouer au poker ou à des chiffres et des lettres.

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 mai 2008 à 15:38:51

C'est qui le plus jeune ? :noel:

Sinon j'ai une idée pour le AAD avec les [Crv] mais je dois encore en parler a tout le monde , le but c'est de constituer une "mini-equipe" de membres qui sont a fond dans le AAD , vu que Gtadore , Dmx , Adema aime que le AAD , autant qu'ils s'amusent :noel: Pendant que Pahis , moi et les quelques autres font du Running Weapons et un peu de AAD (Mais pas trop :noel: ) :-d Enfin j'expliquerais ca plus en détail :noel:

Appart ca c'est bien , les [M2S] deviennent connus en AAD :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
02 mai 2008 à 16:04:15

http://forum.sa-mp.co.uk/uk/index.php/topic,173.30.html

Certains ont même l'air de plus nous soutenir que les [MOB]. :o))

Les [MOB] eux-même disent qu'il faut absolument filmer cette clan war et que ça va être chaud, ça veut dire qu'ils nous estiment comme une team de leur niveau. :cool:

PS : Le plus jeune, c'est MedicO et il n'a que 11 ans. :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:52:17

player c'est un conseil que je donne un server ou les admins joue des /cmd marche pas la preuve le pen.1 de Moe et Moe LUI a bien compri pas comme toi Doctor je crois meme que tu t'en tap vus que ce nest pas ton server
je voie pas l'humour de /mute connection apres connection
et je n'est rien contre les M2S surtout pas Revenge et d'autre membres mais diissii , doc , bad ne dit pas ce que je n'est pas dit
doc touve toi tu taf ca fait combien de temps que tu taf a l'ANPE :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:40:56

Comment ca je conduis mal en hélico ? :noel:
J'ai juste déprapé une fois :(

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
02 mai 2008 à 19:51:16

Gtadore je voulais savoir si tu allais faire des races sur le server des RSD

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:43:10

Non, j'aime pas les server ou y'a quelque personnes, avec mon lag je me fais engueuler et je pars tout le temps en couille :noel:

lvl
lvl
Niveau 2
02 mai 2008 à 21:56:46

Le lag en course ça nique tout !

Mon lag nique un NB :cool: Et ouais ! :fou:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:04:55

J'ai faillit niqué [NB]Predator avec mon lag, mais j'ai pas réussi à lui passer devant :snif2:

:noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:12:52

Et bien moi non plus !

Tête a queue :oui: (enfin je l'ai fait avec le lag).

Je te trouve un peu mou Gtadore en race ces temps-ci. :(

J'espère que je fais bien de te mettre à la tête du côté racing de mon serveur. :sournois: (qui n'arrivera pas avant un bout de temps cependant)

Je vais me coucher moi, bonne nuit tout le monde !

++

Zecko
Zecko
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:23

Wow j'ai posté avec ZecKo sans faire gaffe. :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:19:30

erf dommage il sont cool les [RSD] , mais c'est quoi l'ip des [NB]

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
02 mai 2008 à 22:53:06

Un gars de plus de 30ans qui joue a gta tous les jours au lieu de s'occuper de sa famille qui me donne des conseils xD j'hallucine.

T'inquiéte pas pour moi, je gagne ma vie et pour tout te dire l'anpe j'y suis même pas inscrit :-)))

Parle pas de la vie des gens juste parce que t'as été mute. D'ailleurs c'était bien mieux quand tu étais mute :noel:

La vidéo du moment