Dtm, je sais pas qu'est-ce que t'as contre nous, mais faut arrêter de tous nous mettre dans le même paquet, j'étais pas là quand ça s'est passé. En plus, c'est pas des insultes, mais comme tu le dis si bien, des vannes, on s'en lance à longueur de journée (enfin, je joue pas toute la journée moi hein, mais c'est juste l'emploi de l'expression m'voyez
) donc on a l'habitude et ça ne fait pas "mal" du tout. Après, je suis d'accord que certains abusent de leurs commandes, moi je donne toujours un avertissement avant, j'ai d'ailleurs l'impression d'être le seul à agir rationnellement parfois...
En plus, il y a beaucoup de joueurs qui viennent sur notre serveur (normal en même temps, il est presque en tête de liste dans l'onglet "Internet"
), donc quand tu dis "sur le peu de player qui viennent se connecter", tu te trompes.
Et par rapport à notre technique, je vois pas qu'est-ce que tu nous reproches encore une fois, on a bossé des heures là-dessus, on s'est vraiment entraînés à fond et on voit que nos effort ont porté leurs fruits, puisque un soir, on a fait un 4 vs 4 contre les [SAE], et qu'on les avait explosés (dommage que c'était pas une clan war)...
- Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
- Posté le 02 mai 2008 à 07:33:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Sont mignons les [SAE] , même si ils ont quelques laggy boys , enfin ca se comprend , le mec qui habite en Nouvelle-Zélande , voila quoi
~> Ouais mais bon, des "laggy boys", t'en trouves partout.
Dans toutes les grandes teams du moins.