CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
11 août 2007 à 23:43:59

Si vous voulez du heal Vie + Pare balles gratuit venez chez moi , au sud de Idlewood :)

Ca bug :-(

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
11 août 2007 à 23:45:24

Non je ne les ai pas récupérés, je n´ai pas envore "vu" 94dtc.

Ce bug ne présage rien de bon...

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
12 août 2007 à 00:06:17

C´est bien ce que je disais, j´ai encore perdu 2 points d´expérience...

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
12 août 2007 à 01:46:48

Fais chier :(

Sinon Moe a vendu :-(

Et ironman a acheté le parachute club :-((

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 10:13:41

Et merde , effectivement Ironman a acheté le parachute club...ca me broye les couilles :(

Faut refaire une carte maintenant , avec les nouveaux emplacements pour certains membre (dont moi ).

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 10:41:30

Ah oui pour Case :

J´ai une nouvelle maison , tu viens louer mais tu nous fous la paix :noel:

Tu sais comment ca se passe hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 10:44:38

Moi j´ai reprit mon ancienne baraque.
Et j´ai acheté le car Wash A east LS.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 11:24:33

Voila une nouvelle carte actualisée et plus precise :

http://img248.imageshack.us/my.php?image=lossantosmapho0.jpg

A noter que je savais pas exactement ou etait ton biz Smoke alors j´ai mis un peu au hasard :rouge:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
12 août 2007 à 11:42:21

Ca marche toujours pas ou c´est bon :question:
qui peut acheter l´aeroportavec moi :question:
:bravo: MaD pour la map et pour ta nouvelle maison :-)))
ya juste un truc qui me fait mal aux yeux c´est la maison de ryder :sournois:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 11:51:36

Merci merci DTM :-d

J´aimerais bien t´aider a acheter l´aeroport mais je suis Level 7 et pour acheter la deuxieme partie de l´aeroport y faut etre level 8...tout ce que je peux faire c´est te donner un peu d´argent :)

Enfoiré d´Ironman :-((

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
12 août 2007 à 11:51:37

Arf Ironman a deja acheté le parachute club donc c´et mort si j´ai bien compris :doute:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
12 août 2007 à 11:53:34

j´aurais le lvl.8 mardi ou mercredi
tu connais le prix :question:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 11:54:47

Je connais pas , j´irais voir apres.

Si vous voulez vraiment l´aeroport y´a une solution.

Je parle de mon biz a Ironman et je fait tout pour qu´on echange les bizs.

Ca me ferait chier parce que mon biz , depuis que je l´ai acheté m´a deja rapporté 930 00$ :-( Mais si vous voulez vraiment l´aeroport , je peux voir.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
12 août 2007 à 11:55:25

Euh oups j´ai oublié un zero.

930 000 $

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
12 août 2007 à 11:58:06

930.000$ bien ma maison m´a rapporté 700.000$ :rire:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
12 août 2007 à 12:00:58

en faite ca m´a permis d´acheter tout les /houseupgrade et les voitures :cool:

lerenite
lerenite
Niveau 6
12 août 2007 à 12:49:44

Lulu tous ! c´est Intifada bon hors sujet avec vos message d´en ce moment mais juste ptite presentation,

Intifada
17ans
joue a gta en reseau depuis 2 jours ?? ! xD
Ou me voir ? .. j´suis toujours en helico casiement, pour ceux qui ce rapelle j´avais "organisé" (pas mon iddée celle de mad eyez je crois) un saut en parachut au dessus de l´eau de marina beach voila voila a bientot j´espere ^^

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
12 août 2007 à 13:13:04

La patée qu´on a mit au flics :rire:

On les a tous tués, dans le comissariat, et on s´est enfuit avec un FBI rancher :rire2: :o))

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
12 août 2007 à 13:47:16

pour une fois que je suis pas la vous tuez du flic :snif:
je serais la vers 19h sur a 22h :hap:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:19:30

c´est parti je rentre a paris :fete: :cool: :fete:

rdv dans 3h maxi :hap:

La vidéo du moment