Bah c'est clair, niveau organisation c'était merdique mais c'est pour ça que je dis que c'est pas un chemin pour les croovers, si tu veux réussi, faut être vachement sérieux la-dedans, alors bon quand on déconne au lieu de se concentrer c'est sur que ça nous fout dans la merde, mais même si on était vachement concentré ils avaient la main sur nous, c'était perdu d'avance. 
Mais il me reste quand même quelques trucs que j'ai pas digéré, par exemple dans la zone 51, j'ai vidé une dizaine de balle sur un mec qui était immobile et quand je l'ai vu il devait lui rester 50 Hp, donc soit c'est un laggy style adema (d'ailleurs y'en avait un qu'avait des sacrés lags parfois, mais bon qu'est-ce que ça aurait changé...), soit y'a un truc qui m'échappe, pareil dans le bateau, des deux côtés différents quand je me trouvais à l'extrémité pour réussi à tirer à travers les portes, je voyais pas les mecs et eux me voyaient, là je pense que c'est une histoire de résolution, parce que même si je tirais dans le mur ça lui faisait pas grand chose. 
Enfin de toute façon, SA-MP c'est tout plein de défaults, puis pour me consoler j'ai mon multi sur COD 4, d'ailleurs je vais ptetre aller dans une team prochainement, il me faudrait juste un casque.