CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 août 2007 à 15:52:12

Attend un peu que le Cop arrive. :cool:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 août 2007 à 15:53:08

http://www.dailymotion.com/AGouzy/video/x2o0b3_cops_street :noel:

Homer-J_Simpson
Homer-J_Simpson
Niveau 3
11 août 2007 à 15:59:39

Ah au fait, comment on fait pour coffrer les mecs quand on est flic ?

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
11 août 2007 à 16:55:15

Et c´est quoi la cashbox ? :fou:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
11 août 2007 à 17:20:01

Case , je te rappelle que tu loue chez moi :p)

Alors pas d´ennuis avec nous sinon couik , plus de location :-d

Avril-Lover
Avril-Lover
Niveau 5
11 août 2007 à 17:23:59

Y a un mec (Basstoss) qui se plaignait que je l´avais buté. :(

J´était flic et il était en orange.
C´est quand même le but du jeu non, ou je suis en tord ?

ViruzRedemption
ViruzRedemption
Niveau 4
11 août 2007 à 17:27:51

Ah, case = case2000 ? :)

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
11 août 2007 à 17:30:39

je pourait etre avec :
-Willowfield Crooverz (Membres : Viruz , DTM , Gtadore , Moe)

svp

ViruzRedemption
ViruzRedemption
Niveau 4
11 août 2007 à 17:33:12

Il faut que tu loue :-)))

T´est qui déjà, Quentin ? :noel:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
11 août 2007 à 17:55:08

Je pense que c´est Case oui :) Sinon Gorea faut demander au mecs de Willowfield moi je suis avec Idlewood :)

case2000
case2000
Niveau 34
11 août 2007 à 19:42:20

oui Case c´est bien moi sur Samp :p)

Non pas ma location :peur:

Bien sympa le serveur mais dès fois ça partait trop en DM le but n´étant pas forcément de se faire un Chaos Vs Cop a chaque fois :hum:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 août 2007 à 20:04:13

pour etre dans notre gang il faut porter l´un des skins des nangs :)

et pour l´aeroport le level c´est 20 :doute:

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
11 août 2007 à 20:17:50
  • VirUzRedemption profil

* Posté le 11 août 2007 à 17:33:12 avertir modérateur
* Il faut que tu loue :-)))

T´est qui déjà, Quentin ? :noel:

oué quentingiov[fr]
je suis tout le ten nang depuis 5h

  1. pyjama_danseur profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 17:55:08 avertir modérateur
  3. Je pense que c´est Case oui :) Sinon Gorea faut demander au mecs de Willowfield moi je suis avec Idlewood

nang ses bleu ses Willowfield non ?

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
11 août 2007 à 20:27:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4501583-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Freedom_tibet
| Date du message : 11 août 2007 à 15:53:08
| Contenu du message :
| "
http://www.dailymotion.com/AGouzy/video/x2o0b3_cops_street :noel: "

DERNIERS COMMENTAIRES »
Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo

:rire: Je voulais dire que tu me procurais de la pitié. :noel:

[MC-LA]VirUz
[MC-LA]VirUz
Niveau 6
11 août 2007 à 20:29:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4501704-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [_DTM_]
| Date du message : 11 août 2007 à 20:04:13
| Contenu du message :
| "pour etre dans notre gang il faut porter l´un des skins des nangs :)
|
| et pour l´aeroport le level c´est 20 :doute: "

Non, y´en a un c´est 6 l´autre 7 :doute:

Je vais checker tout ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 21:33:27

nan 7 et 8

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 août 2007 à 22:17:55

alors a mon retour je vais prendre une partie de l´aeroport mais avant j´aurais bien aimer savoir si je pourrais avoir des armes avec ce biz

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
11 août 2007 à 22:26:19

Je suis passé level 7 !

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 août 2007 à 22:47:58

:bravo: Nico , tu as recuperé tes points ou pas :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 23:42:36

Bug :-(

La vidéo du moment