vlrUz Posté le 11 août 2007 à 01:36:52 Dans le mien?
C´est un truc pour les teams /jointeam
C´est bidon c´est qu´une couverture
C´est un de mes bizs préférés, en faisant , si tu es un grove, tu fais /jointeam 2 et tu es un policier avec le pg de grove street 