CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
11 août 2007 à 01:50:37

vlrUz Posté le 11 août 2007 à 01:36:52 Dans le mien?

C´est un truc pour les teams /jointeam

C´est bidon c´est qu´une couverture

:d) C´est un de mes bizs préférés, en faisant , si tu es un grove, tu fais /jointeam 2 et tu es un policier avec le pg de grove street :-p

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
11 août 2007 à 02:00:38

J´ai rien compris :ok:

:noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 août 2007 à 08:22:43

c´est bon ya les couleurs des gangs :fete:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
11 août 2007 à 08:49:12

Au fait, mon pseudo c´est Maverick. :cool:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 août 2007 à 09:22:11

trop cool freedom :rouge:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
11 août 2007 à 10:09:35

En fait je crois que je vais rester finalement...
En plus y a le biz a zeek juste a coté. :o))

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
11 août 2007 à 11:24:23

Vous êtes serieux les gars ?? ?

Zeek et MDR sont alliés avec Om style ?? ?

Putain j´ai repris le boulot et en une semaine d´absence il s´en passe des choses.

Sinon vous pourrez ajouter ma maison a la carte quand j´aurais fait un screen car je suis un allié.

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
11 août 2007 à 11:30:03

Au fait j´ai demasquer Om Style

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=diddilove&dxo=2007-08-10&k=4c98fb9c0f787fc348bb8150a3040ff9

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 11:59:53

J´ai l´air bien maintenant moi. :hum:
Oui zeek et MDR avaient rejoint OM, enfin pas vraiment mais je les avait vu se battre à ses côtés, et OM considérait qu´ils étaient dans son gang, ce qui n´était pas totalement faux.

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
11 août 2007 à 13:03:43

om_style banni car il rechargeais jamais , sauf qu´une fois il l´a fait devant Mdr :hum:
je suis pas sur le serveur aujourd´hui :sournois:
mais vous pouvez venir chez moi pour 1$ (j´ai le /heal rouge et blanc)
tenez moi au courant quand vous montez de level :ange:

Nico achete toi une vrai voiture si tu reste :nah:

case2000
case2000
Niveau 34
11 août 2007 à 13:22:26

ça m´as l´air sympa votre serveur je vais allez jetez un coup d´oeil

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
11 août 2007 à 13:32:55

J´ai mis a jour la carte avec ma maison.

http://img355.imageshack.us/img355/4867/maybewb6os3.jpg

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
11 août 2007 à 13:55:14

Une MAJ avec le Biz de Zeek et la maison de Nicolaslc :)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
11 août 2007 à 13:55:44

Quel con j´ai oublié le lien :hum:

http://img513.imageshack.us/my.php?image=maybewb6os3ej6.jpg

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
11 août 2007 à 14:43:50

Sur le point que j´ai mis y a 2 maisons donc j´ai mis un screen pour pas se planter.

http://img297.imageshack..us/img297/6030/samp001ih4.jpg

_Gorea_
_Gorea_
Niveau 9
11 août 2007 à 15:14:18

je pourait etre avec :
-Willowfield Crooverz (Membres : Viruz , DTM , Gtadore , Moe)

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
11 août 2007 à 15:15:21

Vous savez ce qu´il faudrait faire? >Faudrait acheter les bizness de l´aéroport comme ca l´aéroport sera en jaune :gni:

Ca peterait :ok:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
11 août 2007 à 15:29:39

Ouais l´aeroport :noel: Bonne idée Viruz :)

Maintenant petit recapitulatif :

Willowfield Crooverz

-Viruz
-DTM
-Moe
-Gtadore

C´est tout?

Idlewood Crooverz

-Small Smoke
-Mad EyeZ

Glen Park Crooverz

-Nicolaslc

Et comme Business

Ganton

-Viruz

East Los Santos

-Mad EyeZ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2007 à 15:31:35

On a trop foutu la misère aux flics sinon stinja il s´est mit nang, slim aussi mais lui faut le virer ça sent le coup tordu à plein nez.

case2000
case2000
Niveau 34
11 août 2007 à 15:51:03

small_smoke Posté le 11 août 2007 à 15:31:35 On a trop foutu la misère aux flics sinon stinja il s´est mit nang, slim aussi mais lui faut le virer ça sent le coup tordu à plein nez.

tu m´étonne vous campiez dans notre spawn :sarcastic:

La vidéo du moment