Moi le niveau 6 c´est pour demain. je vais peut-être m´acheter la baraque à Santa maria beach. Je serais ruiné mais ça vaut le coup.
[OCB]
Niveau 5
10 août 2007 à 20:56:01
je suis vert ca bug juste avant le payday !!
[OCB]
Niveau 5
10 août 2007 à 20:58:02
small combien de chambres et le prix ya un garage
Pseudo supprimé10 août 2007 à 20:58:23
ca a reprit.
[OCB]
Niveau 5
10 août 2007 à 20:58:40
ca marche !! !!!!!
Pseudo supprimé10 août 2007 à 21:01:11
Y´a deux chambres luxueuses le prix c´est 2 000 000 et je sais pas si y´a un garage.
pyjama_danseur
Niveau 8
10 août 2007 à 21:03:00
Voila ce que je pense poster pour les zones.Les zones en couleurs sont les zones qu´on revendique , on doit avoir une grande zone , on peut pas avoir plusieurs petites.