CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 20:51:49

Vous êtiez en /brb vous ? :doute:

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
10 août 2007 à 20:53:18

Oui, dtm t´est niveau 7 ? :hap:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
10 août 2007 à 20:53:28

moi je faisais des /aped 153

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
10 août 2007 à 20:54:09

pas encore à minuit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 20:55:25

Moi le niveau 6 c´est pour demain. :-(
je vais peut-être m´acheter la baraque à Santa maria beach.
Je serais ruiné mais ça vaut le coup. :p)

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
10 août 2007 à 20:56:01

je suis vert ca bug juste avant le payday !! :snif:

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
10 août 2007 à 20:58:02

small combien de chambres et le prix ya un garage :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 20:58:23

ca a reprit. :p)

[OCB]
[OCB]
Niveau 5
10 août 2007 à 20:58:40

ca marche !! !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 21:01:11

Y´a deux chambres luxueuses le prix c´est 2 000 000 et je sais pas si y´a un garage.

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
10 août 2007 à 21:03:00

Voila ce que je pense poster pour les zones.Les zones en couleurs sont les zones qu´on revendique , on doit avoir une grande zone , on peut pas avoir plusieurs petites.

http://img522.imageshack.k.us/my.php?image=maybewb6.jpg

C´est bon?

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
10 août 2007 à 22:07:33

t´as oublié Nico , sinon c´est cool :hap:

KevTeur
KevTeur
Niveau 9
10 août 2007 à 23:10:06

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mozinor+montagne/video/x2ea6m_antoine-montagne-premiere-version_creation

batch-man
batch-man
Niveau 4
10 août 2007 à 23:21:02

Bientot je vais m´acheter le bizness de l´aéroport :hap:

ps: design of map by viruz :nah:

ps2: bon j´avoue j´ai un peu repris un modéle éxistant

ps3: mais j´ai quand même passer du temps a faire un dégradé sur les ponts vers les aures villes :hap:

ps4: non rien...

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
10 août 2007 à 23:47:55

Moi je m´y retouve pas sur cette carte...
J´ai plus l´habitude de celle qui est sur le radar. :o))

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
11 août 2007 à 00:40:35

Mais elle est tres bien ta carte Viruz :) Et desolé Nico de t´avoir oublié , j´ai pas pensé parce qu´en faite t´as dit que t´allais bientot demenager :-(

Autrement DTC a accepté et il fera pendant le week end :-d

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
11 août 2007 à 01:16:00

je laisse l´entrée de chez moi , a 1$ jusqu´a dimanche apres midi (18h)

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
11 août 2007 à 01:26:31

:sournois:

mdr je suis sur le 15-18 :rire: c´est day malade, je recommence a aimer :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9020770-1-0-0-0-0.htm

[_Latinos_DTM_]
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
11 août 2007 à 01:29:54

ya quoi dans ton biz :question:

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
11 août 2007 à 01:36:52

Dans le mien? :question:

C´est un truc pour les teams /jointeam

C´est bidon :ok: c´est qu´une couverture :noel:

La vidéo du moment