CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:52:36

Bien sûr Barney, je t'ai déjà battu plus d'une fois (entre autre la dernière fois ou t'étais pen1 et que j'ai eu un timeout juste avant de te mettre la dernière balle pour t'achever, et c'est qu'une fois parmi d'autres :sarcastic: ). De toute façon tu t'avoues jamais vaincu, tu te prends pour le meilleur alors que c'est pas le cas, ouvre les yeux et ferme-la, tu m'énerves franchement.

Sinon Mad, je vois pas ce qui ne va pas, hier on s'est bien amusé sur PEN1 de DTC, avec les filles (enfin, y en avait qu'une qui n'était pas un fake mais bon... :o)) ), par contre tu veux peut-être faire allusion à hier soir sur le serveur des UvH, quand vous jouiez n'importe comment et que vous insultiez à tout bout de champ. Franchement je te comprends pas trop, t'étais le plus motivé y a pas longtemps (c'est d'ailleurs à cause de toi que la Suisse fait partie de la Country League) alors que maintenant tu veux tout lâcher ? Moi le RP c'est fini de toute façon, j'en ai ma claque, ça va un moment mais après t'en as vite par-dessus la tête...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 11:54:45

"quand vous jouiez n'importe comment et que vous insultiez à tout bout de champ"

Gné? Comment ça "vous" ?

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:56:29

Small, je sais que ces insultes c'était pour rire, mais je dis juste que c'était du n'importe quoi, sauf après quelques temps quand vous jouiez vraiment sérieusement (mais ce n'était pas le cas au début quand je suis arrivé vers minuit et demi). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 12:02:08

Ha oui d'accord. :noel:
Honnêtement quand je jouais sérieusement je me faisais chier, franchement je jouais comme un Bot quoi. :/

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:09:58

Moi quand je joue sérieusement, je suis comme captivé, je vois pas trop comment tu peux te faire chier... :doute:

Zecko
Zecko
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:12:18

Bah toi tu es déjà un bot de modération, alors t'a pas eu trop de mal a t'adapter :oui:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:14:07

Tain, peter à dit que si il battais pas le record à la prochaine course, il devenais CRV :(

Alors, il a pas battu le record, mais je l'ai battu en plus :(
Il à dit qu'il avait bugger (sa se peux), mais moi j'ai plutôt eu l'impression qu'il c'eest juste planté dans un saut :doute:

Mais bon, il à dit que non, il se mettais pas CRV :hum:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:03:30

Nan mais j'ai reflechis , au fond c'est juste bête.Je suis pas un enfoiré , je vais finir la Country League , mais j'ai compris que c'est pas en me battant que je me marrais.Chez les [UvH] hier , et dans tout les trucs de DM c'est toujours pareil "Regardez , c'est moi le plus fort" , on joue juste pour battre les autres.Je sais que certains prennent leur pied comme ca , mais au fond , moi ca m'eclate pas.Entre une clanwar 10 VS 10 avec Sawnoffs + Uzis et une balade avec 2 mecs de ma team dans la campagne en moto , mon choix est fait :)

J'en ai marre du DM , j'aime pas l'esprit des DMers , toujous a montrer que t'es le plus fort.En plus , je le sais que maintenant j'ai atteint mon "plafond" en DM , j'ai amelioré sur tout les points , ca m'interesse pas d'aller plus loin , j'ai fais le mieux que j'ai pu.Je veux pas faire de RP , mais juste etre sur un serveur avec mes camarades et "Chiller" , faire des conneries , s'eclater , tout ce qu'on faisait au debut , j'adorerais retourner a cette epoque , quand on etait tous des nubs.

A mediter , moi mon choix est fait :)

Player24
Player24
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:11:39

Désolé Mad, mais moi j'ai changé de côté, je suis DMer et ça changera pas pour moi. Moi je trouve ça plus amusant, j'aime les duels et c'est mon choix. Mais peut-être que je devrais rentrer dans un clan fait pour le DM...

Je te trouve très lunatique quand même, d'un jour à l'autre t'étais DMer, ça nous a tous surpris d'ailleurs, et d'un jour à l'autre, tu veux encore changer. :O

Bref, ça sert à rien de débattre là-dessus, GTA IV sort bientôt, je pense que j'arrêterai bientôt SA:MP, donc quitte à se prendre la tête, autant arrêter tout de suite...

Le site des Croovers sera jamais fini à temps, le serveur non plus, c'est dommage je trouve, on aurait pu devenir une team plus connue si on s'y était pris plus tôt...

Ah, et pour Petergunn, laissez tomber, jamais il ne deviendra Croover, tout comme une autre team d'ailleurs, il m'a expliqué qu'il trouvait ça complètement bidon de faire des teams et que ça servait à rien, peut-être qu'il a raison en fin de compte...

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:20:22

Oh au fond , il a raison , les teams sont pas tres utiles.Maintenant c'est un avis subjectif , comme tu l'as dit , toi tu t'amuses bien comme ça , tant mieux d'ailleurs.

Lunatique...ouais , j'ai reflechis (Cake au poivre :noel: ) et vraiment , je m'eclatais bien plus avant.Et je pense pas que GTAIV va tuer SA-MP , enfin pas tout de suite.A partir du moment ou il sera sur PC , la SA-MP sera mort , en attendant , on a pas tous une console next-gen :noel:

stayman
stayman
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:39:52

Chaud les débats c'est pas mon truc, mais je suis comme Mad, l'époque noob ça roxait de trop. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 14:40:45

mad n'a pas été DMer d'un jour à l'autre, ça c'est fait petit à petit tout comme moi. Dans le fond j'ai toujours méprisé les DMer, même en en étant un.

Après mad tu peux te dire que Sa-MP sera mort mais pour laisser la place à un meilleur multi, donc rien de grave.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 14:41:49
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 24 mars 2008 à 12:09:58 Avertir un modérateur
  3. Moi quand je joue sérieusement, je suis comme captivé, je vois pas trop comment tu peux te faire chier... :doute:

Ouais bah justement c'est comme si ton cerveau se déconnecte, et pour moi ça sert a rien. :/

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:59:57

Mad est pensif en ce moment :hap:

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:19:35

Je cherche une piaule lvl 5 ou 6 et très jolie! :)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:46:53

Déjà que je lag pas mal, avec GTa IV sur PC, je vais être pire que adema+web :noel:

Et pour benji, c'est pas nouveau que c'est un DMer, on l'a tous vu :(

Gtadou
Gtadou
Niveau 4
24 mars 2008 à 17:46:53

Je lance un appel :d) qui connait un server où il fait nuit, et où il y a des hélicos :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 17:50:29

world pen1 vers 23h00. :ok:

Gtadou
Gtadou
Niveau 4
24 mars 2008 à 17:54:28

Ahah, mais c'est que t'es un petit rigolo toi :(

Vers 23 heures, je suis jamais sur l'ordi :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10