CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
23 mars 2008 à 09:22:01

Zecko si votre server est un mode pen.1 contact dit le moi (faut que je te parle sur msn c'est important pour vous)

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:53:26

Au fait , joyeuse Pâques :noel:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
23 mars 2008 à 10:02:49

merci a vous aussi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 10:56:14

La France a de quoi être fier :
[M2S]moe
France
Newbie

*

View Profile Personal Message (Offline)

Re: FR Team
« Reply #26 on: March 22, 2008, 10:53:31 PM »
Reply with quoteQuote
One more late entry on our team, we're proud to welcome [NB]BiGB4nG on the french team! Watch your asses now world

Player24
Player24
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:23:46
  1. Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
  2. Posté le 22 mars 2008 à 20:12:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. M'enfin mad quand même, c'était les allemands quoi... :noel:

~> Ouais ben détrompe-toi, parce que les Allemands sont bien plus forts que tu ne le crois, d'ailleurs la preuve, ils sont tous dans les meilleures teams ([NB],[SiN],[UvH],[P],...), et si tu avais eu à te battre contre Hunter, il t'aurait défoncé comme pas possible, ce mec il te touche à presque tous les coups, abusé comme il doit passer son temps à jouer à SA:MP...

Sans Hunter (il avait un score de 45 alors que ses équipiers avaient dans les 20), on les aurait battu (et pis faut compter qu'on était qu'en 3 VS 3 alors que c'était prévu 5 VS 5 initialement, sans compter qu'on n'avait ni Kev, ni Niko). Mais bon, ça fait que renforcer mon idée : même dans les situations les plus critiques (en plus, ils laggaient tous plus que nous, on jouait sur un serveur laggy, donc ça fausse tout), on arrive à bien se débrouiller, vous allez voir quand on aura nos meilleurs membres suisses et qu'on sera plus entraînés, vous aurez fini de vous moquer de nous. :-)))

Ah au fait Mad, je plussoie pour faire notre section sur le forum de SA-MP, c'est que comme ça qu'on se fera connaître. :)

Et je suis d'accord qu'on manque de membres (surtout d'autres pays), et comme Adema n'est plus Croover...

Donc bon, moi j'ai toujours opté pour recruter des membres (en allant sur d'autres serveurs, je repérais des gens sympas et assez forts, mais malheureusement, ils étaient tous dans des teams déjà...), mais si vous m'aidez à en chercher, ça sera plus efficace. ^^

Et pis, faut pas oublier que je suis l'entraîneur officiel des Croovers. :fier:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:38:47

J'ai essayé de recruter zeek :noel:
Raté :(

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:40:12

:noel:

Ouais le serveur etait un peu laggy , mais le match etait sympa quand meme , l'ambiance etait pas mauvaise , et j'ai vu que les Allemands ont dis sur leur forum que ca avait été des "nice fights" :)
Ce sera mieux la prochaine fois :) Ca a fait un bon entrainement en tout cas , un peu Hardcore mais sympa :noel: Et les Allemands sont sympas , enfin en tout cas Turkey l'est :-p

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
23 mars 2008 à 16:38:06

C'est dommage que Kev et Kone n'étaient pas là :( Mais en même temps c'est bien que des allemands genre Black_killa ou certains RTS était pas la aussi :noel:
Sinon courage les jeunes là c'était qu'un match amical rien est perdu ;)
Joyeuses Pâques!

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:19:50

je confirme recruter de nouveaux membres ce n'est pas facile sympa oui mais fort c'est autre chose

Player24
Player24
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:25:30

Mad ~> Ouais mais bon, ils font les bons gagnants, je suis sûr que ça n'aurait pas été pareil s'ils avaient perdu...

(Enfin je veux dire par là que ça m'étonnerait pas qu'ils soient mauvais perdants, malgré leurs grands airs de fair-play ou je ne sais pas trop quoi...).

Doc ~> Black_killa je le battais quand on avait joué juste avant le match amical, le seul qui me posait problème dans ce fight en 3 vs 3, c'était bien [UvH]Hunter, là je m'avoue complètement vaincu, il m'éclate complètement (d'ailleurs, il vous éclate tous, ça c'est sûr et certain)...

Sinon, je battais les deux autres (si ça avait été des duels, j'aurais gagné 2/3 je pense ^^).

Ah, et heureusement que [P]Sorza n'était pas là non plus. :-p

(Je l'ai jamais combattu, mais il a l'air plutôt balèze).

Au fait, là je viens de passer sur le serveur des [UvH], je les bats presque tous, et les [Myth] insistent pour me recruter (ils me harcelaient presque en PM :( ). :S

Zecko
Zecko
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:29:06

ils te harcelent quand j'ai le dos tourné? :(

je fait aps un bon max :-(

Zecko
Zecko
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:29:32

laissez tombez je sais même plus écrire... :(

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:43:50

Et tu mets même pas de majuscule :(

Sinon, il FAUT que peter devienne CRV :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:26:58

On peut pas le forcer non plus, d'ailleurs, si on le harcèle comme les [Myth] l'ont fait avec moi (Zecko, j'ai bien dit en PM, et je parle pas que d'avant, il m'ont aussi demandé hier et avant-hier), ben c'est clair qu'il voudra pas, s'il veut devenir Croover, il le demandera de lui-même, en attendant, je crois qu'il va falloir se résigner et chercher d'autres membres... :-(

Zecko
Zecko
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:50:10

ZeeK... :bave:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:39:42

On cherche des non-francophones , ou alors a la limite des Quebecois , on passe pour des amateurs si sur 12 membres y'en a 11 francophones :(

Y'a qui de pas francophone dans les Croovers?

-Pahis (Finlandais)
-Mantux(Lituanien)
-Cr8ive (Jordanien :fou: )

Ca fait peu :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 22:39:59

Moi je dis qu'il faut en priorité recruter dans les pen1. :p)
Comme ça on les connait un minimum. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 22:40:26

-Cr8ive (Jordanien :fou: )

C'qui? :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:51:25

Un mec qu'on a recruté y'a treeeees longtemps , il etait super cool et se battait bien :noel: Je l'ai revu y'a quelques semaines :noel:

Sinon t'as raison , faut chercher sur PEN1.Y'a Dice qui veut devenir Crv , mais je suis plutot contre :noel: Faisons une liste des personnes etant susceptibles d'etre de bons membres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 22:58:09

C'est quoi le problème avec Dice?
C'parce qu'on le connait pas assez ou il joue pas bien?

La vidéo du moment