- Supprimer ce message small_smoke Voir le profil de small_smoke Ignorer small_smoke
- Posté le 22 mars 2008 à 20:12:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- M'enfin mad quand même, c'était les allemands quoi...
~> Ouais ben détrompe-toi, parce que les Allemands sont bien plus forts que tu ne le crois, d'ailleurs la preuve, ils sont tous dans les meilleures teams ([NB],[SiN],[UvH],[P],...), et si tu avais eu à te battre contre Hunter, il t'aurait défoncé comme pas possible, ce mec il te touche à presque tous les coups, abusé comme il doit passer son temps à jouer à SA:MP...
Sans Hunter (il avait un score de 45 alors que ses équipiers avaient dans les 20), on les aurait battu (et pis faut compter qu'on était qu'en 3 VS 3 alors que c'était prévu 5 VS 5 initialement, sans compter qu'on n'avait ni Kev, ni Niko). Mais bon, ça fait que renforcer mon idée : même dans les situations les plus critiques (en plus, ils laggaient tous plus que nous, on jouait sur un serveur laggy, donc ça fausse tout), on arrive à bien se débrouiller, vous allez voir quand on aura nos meilleurs membres suisses et qu'on sera plus entraînés, vous aurez fini de vous moquer de nous.
Ah au fait Mad, je plussoie pour faire notre section sur le forum de SA-MP, c'est que comme ça qu'on se fera connaître.
Et je suis d'accord qu'on manque de membres (surtout d'autres pays), et comme Adema n'est plus Croover...
Donc bon, moi j'ai toujours opté pour recruter des membres (en allant sur d'autres serveurs, je repérais des gens sympas et assez forts, mais malheureusement, ils étaient tous dans des teams déjà...), mais si vous m'aidez à en chercher, ça sera plus efficace. ^^
Et pis, faut pas oublier que je suis l'entraîneur officiel des Croovers.