CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

sg-5
sg-5
Niveau 12
10 août 2007 à 10:46:25
  1. small_smoke profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 10:42:47 avertir modérateur
  3. Il a eu le droit a être monté au level 8 :ouch:

Tin je suis jaloux là. :(

Sinon pour les commandes y´a :
/asmok [1-8] Pour fumer
/dance [1-3]
/adealer [1-je sais plus combien]
/aped [1-250] la c´est les commande en tout genre les plus mieux c´est /aped2 pour marcher comme un bourré :rire: et /aped90 tend son gun à la John Woo.
/handsup pour level les mains.
Y´en a une pour s´allonger mais je sais pas laquelle.
pour s´allonger=> /lay
pour s´assoir=> /sit
pour se branler (si si j´vous jure)=> /wankin et /wankout

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
10 août 2007 à 11:43:09

Se branler :rire:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
10 août 2007 à 14:43:01

Beuh ca marche pas les commandes /sit /lay et /wankin , /wankout :-(

Sinon j´ai cherché dans /aped les 110 premiers , y´a pas s´asseoir :-(

Sinon OG Ryder est pas la pendant une semaine :)

sg-5
sg-5
Niveau 12
10 août 2007 à 15:25:06

Dans ce cas il est daubé votre script :ok:
parce que 90% des serveurs ont ces commandes :ok:

nicoIaslc
nicoIaslc
Niveau 6
10 août 2007 à 15:25:24

Punaise il commence a me chauffer ce serveur... :(
Tout ce qui est interdit les mecs ils le font et ils sont fier d´eux en plus. :nah:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
10 août 2007 à 15:28:22

C´est clair que c´est lourd les Drive-By , les Carkills et toutes ces conneries.Le truc bien lourd aussi c´est les flics qui te butent alors que t´as rien fait.

Aufaite Nicolaslc , desolé pour tout a l´heure , mais comme je l´ai dit j´aurais aucun interet a te tuer , en plus je prend quasiment jamais la Cashbox , je voulais te laisser la prendre et monter dans une voiture en passager pour shooter les autres :-( C´est a ca que ca sert au fond un gang :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 15:30:20

Oui et aussi à se partager la weed qu´on a acheté à mdr. :-d

Ca vous tent d´y aller là?
a moins que vous y soyez déjà. :doute:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
10 août 2007 à 16:53:44

Chaud comment c´est compliqué votre truc, j´ai rien callé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 17:04:48

Debilinhos :(

Homer-J_Simpson
Homer-J_Simpson
Niveau 3
10 août 2007 à 17:05:55

Chaud répartix. :-(

Chaud aussi amnesix qui me reconnaît pas. :noel:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
10 août 2007 à 17:08:22

Eh pour les cartes , j´ai demenagé dans la maison de Ironman , je vis donc a Idlewood :) Cependant j´ai mon business a East Los Santos , mais je sais pas si ca fait encore un territoire la bas :(

Homer-J_Simpson
Homer-J_Simpson
Niveau 3
10 août 2007 à 17:18:34

Mais en fait, c´est un peu un RSA... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 19:46:40

:rire:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
10 août 2007 à 20:13:02

:merci: j´ai déliré ave les /aped

je suis pas la ce week end :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 20:49:05

Le serveur a bugé ? :doute:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
10 août 2007 à 20:49:11

Bon ca a bugué :-(

Viruz , la carte c´est celle sur le forum de PEN1 :) ?

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
10 août 2007 à 20:49:33

oui :ok:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
10 août 2007 à 20:51:16

Je vais mettre les territoires , les maisons et les noms , puis posté ca sur le forum PEN1 , pour que DTC colore nos zones sur la map :)

VlRUZ
VlRUZ
Niveau 6
10 août 2007 à 20:51:17

Je supprime le post dans 10 minutes :hap:

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
10 août 2007 à 20:51:21

je cherche un biz lvl.7 :ange:

La vidéo du moment