C´est clair que c´est lourd les Drive-By , les Carkills et toutes ces conneries.Le truc bien lourd aussi c´est les flics qui te butent alors que t´as rien fait.
Aufaite Nicolaslc , desolé pour tout a l´heure , mais comme je l´ai dit j´aurais aucun interet a te tuer , en plus je prend quasiment jamais la Cashbox , je voulais te laisser la prendre et monter dans une voiture en passager pour shooter les autres
C´est a ca que ca sert au fond un gang 