- Supprimer ce message Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ Ignorer mad_eyez
- Posté le 15 mars 2008 à 22:32:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Voila voila , les matchs de Pre-Saison sont revelés...Ce sont que des matchs amicaux , mais tout de meme
Deja , les matchs auront tous lieu les samedi et dimanche 22 et 23 Mars.Un seul combat par team , c'est juste amical.
Pour la Suisse c'est facile.
-Samedi 22 Mars : match Running Weapons contre l'Allemagne.
-Dimanche 23 Mars : Match AAD contre l'Allemagne aussi.
Par contre la France , je crois qu'il y a une erreur.Pour les Running Weapons , vous êtes contre le Royaume Uni ( Tu vois Ben , c'est pas pour nous
) , mais vous êtes nul part dans les matchs AAD
http://country.sa-mp-league.com/index.php?topic=190.msg1645#msg1645
Autrement , aprés une soirée passée sur le serveur de la Country League , j'ai appris des trucs assez surprenants.Vous avez deja combattu [UvH]Grocku ? Ceux qui l'ont deja fait pourront dire qu'il est bon , il me pwn facilement en tout cas.Et bah j'ai appris qu'il avait eu un accident , que sa main gauche avait completement cramée et qu'il avait perdu 2 doigts , tout ça en Decembre (Donc y'a 4 mois).Et maintenant il est excellent a SAMP , et en plus joue au basket dans l'équipe de son ecole
C'est un petit HS , mais tant de determination me rend admiratif.Pour le comment , c'est arrivé en cours de chimie , un mec lui a lancé un produit dessus , sa main a commencée a bruler et le prof à pas su eteindre
Et j'avais raison , les Portugais sont mauvais
~> Ouais, Grocku je l'ai déjà combattu, et je l'avais battu sur le serveur des [SiN], il est fort en tout cas, et il a d'autant plus de mérite qu'il n'a pas l'utilité de tous ses doigts. C'est quand même affreux ce qu'il lui est arrivé. :/
Ouf, on n'est pas tombé directement contre les Royaumes Unis, ça m'aurait fait mal de directement commencer contre eux. L'Allemagne, je sais pas trop s'ils ont des bons membres, mais en tout cas ça peut pas être pire que les Royaumes Unis. ^^
Sinon, c'est clair que les Portugais ont pas l'air fort du tout...