C'est cool Knarf.
Tu vois je t'avais dit que c'était bien pour s'entraîner. ^^
D'ailleurs, faudrait que je voie comment tu te débrouilles maintenant.
Sinon, le serveur des [NB] est rarement plein, effectivement, mais il arrive parfois qu'il y ait quelques gars connectés (comme en ce moment où je vous parle).
Pour le serveur des [Crv], je crois qu'il est off, faut demander confirmation à Zecko...
(De toute façon, tant que le serveur n'est pas fini, ça sert pas à grand chose d'y aller, sauf pour expérimenter quand y a de nouveaux trucs ^^).
PS : C'est [SNT], et oui, pour sûr qu'on les connaît, puisqu'on a fait un guerre contre leur gang (amicale bien sûr, juste pour montrer des deux teams, laquelle est la meilleure ^^), et on les a éclaté.
Small ~> Lol, avec Ramy, c'est tellement différent...
Un jour, tu peux le battre alors que le lendemain, il peut t'éclater sans perdre beaucoup de vie...
(Et même, ça varie pas seulement d'un jour à l'autre, mais aussi d'un duel à un autre, à quelques minutes d'intervalle parfois).
Sinon, je crois que vous avez pas beaucoup parlé de cette team, mais il s'agit des [BoD], je sais pas si vous connaissez, mais pour moi, ils sont super balèzes (imbattables aux armes Walkies, jamais vu ça, c'est presque inhumain, on dirait des bots...), et les [SAE] sont du même niveau que les [NB] à ce qu'il paraît.
Ah, et gtadore, pour en revenir à ton problème, je dois dire que le mien n'est pas beaucoup mieux... Si je me logue à mon compte, je peux tuer personne, je suis unsync (enfin... les autres me voient tirer mais ne perdent pas d'énergie...) avec presque tout le monde, je sais pas ce que c'est que ce bug de merde, en tout cas, si je ne me logue pas, j'ai plus ce problème...