CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

knarf0
knarf0
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:14:38

Il est super le server des sin pour s'entrainer, ils sonts super simpas.

j'ai faillit en batre un il lui restait 15hp.

et sinon j'ai batu un STN (ou SNT :( ) je sais pas si quelqu'un connait cette team.

sur le serveur des nb ya personne...

et le serveur des crv l'ip est pas bonne,ou le serveur est off..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:34:15
  1. Mad_EyeZ Voir le profil de Mad_EyeZ
  2. Posté le 05 mars 2008 à 16:06:09 Avertir un modérateur
  3. C'est pas tout a fait juste , sinon j'y serais pas :noel:

Y'a juste un truc qui me fait chier pour les [FF] , c'est Pahis :(

A partir de maintenant je met [FF]Mad_EyeZ quand je vais chez les NB , SiN etc. ?

Non non tu peux garder le tag crv, je pense que tu dois le mettre quand on y va en groupe, c'est à dire avec d'autres membres comme doc, moe ...

J'ai battu 2 fis ramy cet après midi, la première fois il me restait 1/3 de ma vie et la deuxième encore un peu de mon armure... :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:42:15

Cool :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2008 à 18:44:32

De toute façon si on me demande de mettre le tag FF quand j'ai pas envie je quitte la team. :noel:
Crv 4 Life :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:09:33

C'est cool Knarf. :)

Tu vois je t'avais dit que c'était bien pour s'entraîner. ^^

D'ailleurs, faudrait que je voie comment tu te débrouilles maintenant. :p)

Sinon, le serveur des [NB] est rarement plein, effectivement, mais il arrive parfois qu'il y ait quelques gars connectés (comme en ce moment où je vous parle).

Pour le serveur des [Crv], je crois qu'il est off, faut demander confirmation à Zecko... :doute:

(De toute façon, tant que le serveur n'est pas fini, ça sert pas à grand chose d'y aller, sauf pour expérimenter quand y a de nouveaux trucs ^^).

PS : C'est [SNT], et oui, pour sûr qu'on les connaît, puisqu'on a fait un guerre contre leur gang (amicale bien sûr, juste pour montrer des deux teams, laquelle est la meilleure ^^), et on les a éclaté. :cool:

Small ~> Lol, avec Ramy, c'est tellement différent...

Un jour, tu peux le battre alors que le lendemain, il peut t'éclater sans perdre beaucoup de vie... :noel:

(Et même, ça varie pas seulement d'un jour à l'autre, mais aussi d'un duel à un autre, à quelques minutes d'intervalle parfois).

Sinon, je crois que vous avez pas beaucoup parlé de cette team, mais il s'agit des [BoD], je sais pas si vous connaissez, mais pour moi, ils sont super balèzes (imbattables aux armes Walkies, jamais vu ça, c'est presque inhumain, on dirait des bots...), et les [SAE] sont du même niveau que les [NB] à ce qu'il paraît. :-)))

Ah, et gtadore, pour en revenir à ton problème, je dois dire que le mien n'est pas beaucoup mieux... Si je me logue à mon compte, je peux tuer personne, je suis unsync (enfin... les autres me voient tirer mais ne perdent pas d'énergie...) avec presque tout le monde, je sais pas ce que c'est que ce bug de merde, en tout cas, si je ne me logue pas, j'ai plus ce problème...

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:11:25

Tu peut y aller au moins :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:12:39

Bah ouais mais bon, y aller sans avoir de compte, limite ça sert à rien...

knarf0
knarf0
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:14:23

serveur de dtc est ON. mais mon biz et ma house= autosell... mais sa va persone l'a acheter.

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:19:51

Oui Mad c'est bien ça a part qu'il y a Rohff aussi qui est balèze en AAD et qui s'ameliore en normal ;)

Sinon oui pour le tag on le met quand on va en groupe quelquepart (genre chez les SiN, UvH, MOB ou NB les trucs dans ce genre là)mais il nous faut un peu d'entrainement :noel:

Ce soir je vais passer chez les MOB en Warzone avec le tag [FF] si vous pouvez passer !

Et non je pense pas que c'est la mort des Crv ou même des M2S, comme l'a dit Gd c'est l'élite des fighters xD (Y'a déjà des alliances comm ça qui existent nottamment MOB avec SAE ou encore SiN et P et il n'ont aucun pb).

Sinon vous avez xFire ? Ce petit logiciel qui permet de voir où vos collègues jouent, c'est très utile voire même indispensable sur GTA samp à ce qu'on m'a dit ^^ (mon pseudo xFire : therealdoctor).

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:43:34

Faudrait que tu me donnes l'IP de ce serveur, moi j'ai juste le Movie Server des MOB...

Sinon, je verrai plus tard pour le logiciel xFire. :ok:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:46:57

Okay cool , je suis allé chez les [NB] avec le tag [FF] avant :noel:

Je vais telecharger Xfire :ok:

Ben :d) A propos de la Country League , j'ai demandé à Kev et il est ok , t'as d'autres idées de gens? Il faut être minimum 5.

Equipes deja inscrites sur Country League :

-Pologne
-Turquie
-Royaume Uni
-Roumanie (Avec Ramy et Darky...)
-France (Avec donc tout nos camarades :noel: )
-Allemagne

Tout ca en quelques jours , y'en as encore pas mal a venir :noel: Pour vous dire , l'année dernière , les équipes inscrites étaient :
-Belgique
-Russie
-Saint Marin (Ah ok :noel: )
-Allemagne
-Ukraine
-Republique Tchèque
-Slovaquie
-Estonie
-Etats Unis
-Pologne
-Royaume Uni
-Italie
-Finlande
-Hollande

C'est varié :noel: A noter que les meilleures équipes de 2007 étaient l'Ukraine , la Slovaquie , la Russie et la Pologne.

Pour plus d'infos , allez ici http://country.sa-mp-league.com/index.php :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:48:29

Je rajoute que plusieurs membres de ces teams sont des membres de teams reconnues , y'avait eu [NB]90N!NE l'année derniere pour les USA (C'est un des 2 fondateurs des NB :noel: ) Et y'en a encore beaucoup d'autres :ok: Je vous laisse regarder les listes des participants :)

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:52:00

C'est drôle, mais maintenant que t'en parles, je sais pas si vous avez fait attention, mais j'ai remarqué que la plupart des accrocs à SA-MP (qui figurent parmi les meilleurs joueurs, et donc par conséquent, aussi dans les meilleures team) sont des gens de l'Est. À croire que la plupart des no-life viennent de ces pays...

Sinon, à part Kev, toi et moi, je connais pas d'autre Suisse sur SA-MP. :(

_Doctor
_Doctor
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:54:50

MOB warzone c'est sur ce serv que se déroule également les wars de la country league ;)
Voilà l'IP : 85.17.148.105:7778

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:59:29

Ouais c'est vrai , beaucoup de gens de l'Est , sans doute parce qu'ils ont pas beaucoup d'autres choses a faire :(

J'ai installé Xfire , ca marche :noel: J'ai parlé un peu avec Doc :noel:

Mon nick : madeyez (wow :noel: )

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:15:16

J'ai de même installé xFire. ^^

Mon nick : uziking :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:33:34

Frimeur :noel:
Et sa sert à quoi ce truc :question:

Gtadou
Gtadou
Niveau 4
05 mars 2008 à 20:41:32

Hey zecko, t'as vu sa, Highscore :noel:
http://img181.imageshack..us/img181/6653/samp000kb8.jpg

Zecko
Zecko
Niveau 10
06 mars 2008 à 05:14:29

GG. :ok:

Sinon c'est quoi votre truc de FF? :question:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
06 mars 2008 à 07:57:25

Les FF (Funky Family , Freedom Fighters , Fucking Fools , comme tu le sens :noel: ) c'est une sorte "d'alliance" entre les meilleurs fighters des Crv , des M2S et des Cs.Le but étant de botter le cul aux meilleures teams actuelles :noel: Bien sur , on est FF que quand on se rend sur des serveurs ou y'a beaucoup beaucoup de monde , et sur les serveurs des autres teams.Autrement , genre chez DTC ou Moe , on garde toujours le tag [Crv] :-d

La vidéo du moment