CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:20:00

Kill , du calme , ce mec la n'est pas un noob et joue deja depuis trés longtemps :( En plus il a raison sur beaucoup de points...surtout a propos des admins :noel:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:21:16

moi je juge pas, c'est toi qui te permet de dire que je suis un boulet, juste parce que mon orthographe n'est pas bonne. alors que t'es meme pas capable de lire des instructions sur un serveur...

Apres si tu veut une bonne orthographe va sur un forum de scrabble.

Par rapport aux critiques, c'etait surtout sur les admins,
qui m'ont kick alors que d'autres le meritaient plus (c'est pas la 1ere foi sur ce serveur...). et les joueurs je ne les critiques pas! certains sont noob, le dire ou pas n'y change rien (je rappel que le reheal est interdit sur le serveur de DTC).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:31:22

Bah va dire ça aux admins, qu'est ce que tu veux qu'on te dise nous ? :hum:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:33:31

Bah "Nous" c'est les plus vieux joueurs , les admins (DTC passe ici et je suis aussi admin) et au cas ou tu n'aurais pas vu , le titre de ce topic parle du serveur PEN1 , alors ce qui se passe dessus nous concerne directement :(

Zecko
Zecko
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:34:09

Moi et Mad on est admin. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:37:54

Kill-you, je t'avais posé une question mais t'as quitté le serveur sans y répondre ; As-tu installé des véhicules ou des mods, oui ou non ? Parce que les problèmes de textures, ça vient typiquement de ça...

Sinon, pour ta progression, tu fais /regnick mot de passe et après, chaque fois que tu te reconnectes, tu fais /login mot de passe et tu reprends depuis ta dernière progression (ça sauvegarde automatiquement quand tu quittes le serveur). Pour le reste, lis la première page de ce topic, l'essentiel y est expliqué. :-)))

Revenge ~> Laisse tomber, les SWED sont les pires noobs du serveur, quand je les attaque ils chialent comme des gonzesses, mais alors quand je vois qu'ils profitent pour jouer n'importe comment quand c'est des gens inconnus pour eux... :sarcastic:

D'ailleurs, ce qui m'énerve, c'est qu'ils se mettent tous exprès méchanos sous prétexte qu'on n'ose pas les attaquer, abusé...

[_DTM_]
[_DTM_]
Niveau 8
02 mars 2008 à 19:45:37
  1. ZecKo Voir le profil de ZecKo
  2. Posté le 02 mars 2008 à 19:34:09 Avertir un modérateur
  3. Moi et Mad on est admin.

et moi :nah:

mais ya des server ya pas de regles ou presques faut croire que c'est pas plus mal des fois :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:06:31

Playou ~~> Ouais j'ai dû en installer mais je les ai supprimé depuis ... Bon bah sinon je vais réessayer.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:27:33

Les SWED, ces infâmes chiens, ils te prennent toujours en 4 vs 1. :(
Par contre je suis assez fier de moi, j'les ai bien éclatés malgré tout. :content:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 04:09:23

Tain' je t'ai cherché partout toi ! :(

'Pas capable de répondre à un sms en plus ! :snif:

boggwuro
boggwuro
Niveau 8
03 mars 2008 à 11:22:53

benj : :lol: c'est vrai qu'en meme temps c'est une team former avec les rebut de pen1, enfin tous ceux qui n'avait pas de team...

Ben qu'ils jouent pas fair play et qu'ils respectent pas les regles soit...mais l'admin...enfin bon, j'y peut rien :-)

C'est vrai que c'est de plus en plus chiant, entre les meca qu'on ne doit pas shoot et les flics qui te /taz et te /cuff :snif: , y'a plus que les noobs a tuer... :-(

j'avais commencer a jouer sur LVP 85.17.200.150:7777 , mais la bas ils sont drolement fort. La folie c'est que le 2shots est pas permis mais le drive by, et carkill oui :fou: . En plus y'a des gilets et des coeurs qui spawn, donc on peut se heal a l'arrache (beaucoup de gens qui fuient). Mais sinon y'a de quoi fight :noel: (mon premier noel, c'est le debut de la fin :rire: )

ps: merci de m'avoir defendu Mad et zecko :p)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:25:23

(mon premier noel, c'est le debut de la fin :rire: )

Ouais tu vas être contaminé. :peur: xD

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:54:49

Nous avons enroôer un nouveau noëliste, youhou :noel:

Zecko
Zecko
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:36:48

Bon Revenge je suis aller vérifier en tant que noob, les Swed ne m'on pas tués, il faut dire qu'il y avait [SWED]Clement qui y était et lui ce n'est pas un noob. Et il est admin.

++
ZecKo

Zecko
Zecko
Niveau 10
03 mars 2008 à 13:47:23

Gtadou j'ai rouvé quelques bons serveurs de courses, ça te dit?

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:10:53

J'ai été avec Pahis sur Mode Libre , on s'est bien marré :noel: A noter qu'il a fait un duel contre Diissiident et a gagné :-d Je lui ai dis qu'il serait très bien si il devait faire des tournois , ou bien des choses de ce genre. Il m'a dit "No way :D " . En fait , il ose pas se battre dans des combats assez importants , parce qu'il a peur de nous faire perdre. Faut lui dire qu'il roxx :noel:

stayman
stayman
Niveau 7
03 mars 2008 à 18:12:00

Il roxx du cornichon. :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:16:00

En même temps, grâce à son lag, il est super chaud à toucher, donc du coup, y a pas beaucoup de monde qui le bat en duel, même Barney veut pas l'affronter parce qu'il dit qu'il est trop dur à toucher. ^^

En tout cas je me dis qu'on aurait quand même dû le prendre lors du match retour, on aurait eu un point de plus et les [SNT] auraient juste eu un point. :rire2:

Sinon, je suis allé faire un tour à LVP, je vois pas en quoi ils sont forts les gars là-bas, faudra que tu m'expliques Revenge... :doute:

C'est surtout des gros noobs ouais, pas fair-play du tout, qui t'attaquent avec des sawnoff quand t'as juste un deagle et aucune vie, mais après, quand t'es bien équipé et que tu te les massacres en moins de deux, c'est eux qui viennent pleurer. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2008 à 18:17:53

Bah écoutes moi le prochain je lui laisse ma place.
Mais zavez pas intérêt à lui fouttre la pressions. :(

Sinon les SWED au départ c'est une team RP, et les gars ils jouent comme des DMer. Donc itd, saches que tu es toujours croovers, alors donne moi les 4 noms et je ferai en sorte que tu n'es plus de soucis.

Mode Vito Corleone on
Mais sois un homme bon sang, bouuuh ils m'attaquent en 4 vs 1, ressaisis-toi! *met une claque à itd*

Mode Vito Corleone off

Player24
Player24
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:21:09

LoL, aurais-tu perdu la raison très cher small_smoke ? :noel:

Si on doit remplacer quelqu'un pour nos matchs à venir, c'est pas toi, mais bien Mad ou moi. ^^

Enfin, j'ai vu un OG_ sur un serveur y a pas longtemps (SFTDM je crois), ils ont l'air nul. ^_^

Mad, faut prévoir une date, on va se les faire, je le sens bien celui-ci. :cool:

La vidéo du moment