CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

x-x-x-x-PubliC EnemY-Sur Sa-mP-x-x-x

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 février 2008 à 18:17:53

Small en pense quelque chose de votre server :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 18:17:57

Heu votre idée de pen1 LC, c'est à chier. :noel:
Vous voulez faire comment pour refaire toutes les textures, sachant qu'il ne s'agit pas seulement de mettre du solide là ou c'est du vide, mais bel et bien de retexturer le reste de la ville qui n'a pas été texturé. Et sachant qu'on sera dans un intérieur, ça va changer certaines choses. :noel:
Moi je pense qu'il faut sortir les textures de GTA United. :-p

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 février 2008 à 18:21:08

A 4 secondes près :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 18:25:13

Go sur le serveur de moe pour voir Liberty city :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
27 février 2008 à 18:39:10

Les textures c'est le probleme principal.Sauf que le probleme de GTA United , c'est que si tu veux y jouer , tu dois l'avoir DL avant , et c'est lourd.Alors que la , rien besoin , tu te log sur le serveur et ca marche.

Et le but n'est pas de reproduire LC , c'est pas possible :noel: Mais de rendre solide le petit bout de carte , et de rajouter des maisons , terrains de baskets , parcs etc.Un peu autour pour ameliorer le truc :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 février 2008 à 19:26:10

En tout cas, je kiff rouler dans le vide avec les rextures de mad :noel:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
27 février 2008 à 19:45:09

T'inquete pas , bientot tout le monde pourra rouler sur ces routes :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
27 février 2008 à 20:04:10

Ce que je déteste, c'est que les murs sont plein de trous, d'espaces blancs, vides :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:09:51

Ils sont très mal texturés aussi. Enfin faudra voir ce que ça donne, moi je vais suivre votre truc, mais j'aurais préféré avec GTA United. :noel:
Du vrai LC quoi. :p)

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
27 février 2008 à 20:12:49

Small on te parle de faire un serveur public. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2008 à 20:18:27

Soit. :nah:

:snif:

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
27 février 2008 à 20:50:55

J'admet , le vrai LC aurait été bien mieux.Mais y'a plusieurs raisons qui font que c'est pas realisable.

1)Faut DL et installer GTA United , ce qui est assez long...
2)Une fois que c'est fait , tu pourras plus jouer que sur les serveurs fais exprés pour GTA United , ce qui est embetant.
3)C'est bien plus sympa un truc "Homemade" non? :noel: On est pas encore trop des manches Zecko et moi , c'est pas horriblement realisé quoi :noel:

Je t'invite a faire un tour sur ce serveur , Zecko aura bientot mis la map , ce sera beaucoup mieux :noel:

funk_ad
funk_ad
Niveau 10
27 février 2008 à 22:46:47

Enfait Mad je ne sais pas encore comment convertir. :S

Le programme PHP je saurais le réaliser lol, mais je ne sais pas comment sont organisés les rotations.

J'ai posté un topic sur Gtaonline.fr, on verra si quelqu'un sait. ;)
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2868.0.html

++
ZecKo

Player24
Player24
Niveau 10
28 février 2008 à 00:06:17

Ouais mais Mad, y a un truc auquel tu n'as pas pensé : créer un tout nouveau dossier où installer GTA United, et installer un deuxième SA-MP là-dessus. Du coup, quand tu veux aller sur notre serveur, tu irais dans le dossier précis où il y a GTA United, et sinon tu irais dans celui de base. ^^

(Bon, ça veut aussi dire que ça prendrait deux fois plus de place sur ton disque dur...).

Mais bon, moi j'aime bien l'idée, pis je me dis que d'un côté, c'est mieux d'avoir une carte plus petite pour jouer en multijoueurs, comme ça, on peut avoir plus d'interactions avec les autres, et les lâches ne pourront pas s'enfuir bien loin ! :sournois:

Non plus sérieusement, ce genre de carte, c'est la carte rêvée pour faire des fights moi j'dis. :oui:

En plus, j'aime beaucoup la neige et le métro aérien. :coeur:

Donc maintenant on compte sur Zecko (et sur Mad aussi :noel: ). ^^

Mad_Eyez
Mad_Eyez
Niveau 10
28 février 2008 à 07:26:26

C'est vrai que c'est tres bien pour les TDM , beaucoup de petites allées...Et comme tu l'as dit , la neige donne une ambiance sympa :noel:

Le metro aerien je sais pas si ca entierement faisable , j'ai deja fait un petit bout vers le quai , je vais voir ce que je peux faire pour le reste :noel:

Sinon , j'ai pensé a un truc ou tu pourrais nous aider , c'est prendre les coordonées pour les emplacements des voitures.Maintenant faut voir si c'est m'okay avec Zecko :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
28 février 2008 à 11:56:32

Le problème, c'est que j'y connais pas grand chose, mais si c'est assez vite expliqué et faisable, ça devrait aller... ^^

Sinon, j'ai joué pour la première fois au serveur GTA Violent Life TDM, on se prend assez vite au jeu, mais c'est aussi rempli de noobs - drive-byer, carkiller, rehealer et cheater - donc si t'es pas fort en fight, y a vraiment pas de quoi te donner envie de rester, mais comme j'éclatais tout le monde, je me suis bien amusé, je suis arrivé à un score de 60 en deux heures. :cool:

(Et dire qu'il y avait des gars qui avaient un score négatif... :rire2: ).

PS : Si quelques Croovers jouent sur des serveur fréquentés, c'est comme ça qu'on peut se faire connaître aussi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 12:02:25

Ouais j'y vais parfois sur Violent TDM mais les admins c'est grâve des rigolos, t'en a un qui m'a kické parce que je rechargeais pas avec les SO (technique que tout le monde utilise) alors que d'autres admins utilisent cette technique. Mais moi je sais que c'est parce que je lui mettais des ptites raclées, en plus ces cons ils se teleportent quand il leur reste 10 HP...
Basse il a un score de ouf sur ce serveur, il a environ 60 de ratio mdr!

Player24
Player24
Niveau 10
28 février 2008 à 12:18:51

Ben les admins servent à rien là-bas, c'est tellement le bordel, j'ai un gars qui était dans mon équipe, qui cheatait à mort, il avait une voiture volante, invincible, toutes les armes qu'il voulait à l'infini, bref, il passait partout, il passait de Los Santos à San Fierro en quelques secondes, et aucun admin ne l'a grillé...

FucK_aD
FucK_aD
Niveau 4
28 février 2008 à 12:22:48

La bande à Benji. :noel:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 février 2008 à 12:23:35

Tant mieux si il était dans ton équipe :noel:
Sinon, y'a que du spawnkill sur violent TDM :(

La vidéo du moment